Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Techniques du village de l'étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shu Daikun

Shu Daikun

~ Kazekage

Messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Suna

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Techniques du village de l'étoile Left_bar_bleue0/400Techniques du village de l'étoile Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de Chakra:
Techniques du village de l'étoile Left_bar_bleue640/2500Techniques du village de l'étoile Empty_bar_bleue  (640/2500)
Niveau: 6

Techniques du village de l'étoile Empty
MessageSujet: Techniques du village de l'étoile Techniques du village de l'étoile Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:50

Voila, je suis chaud aujourd'hui pour les suggestions xD

Bon vous souvenez vous du village de l'étoile ? Dans les épisodes hors séries de Naruto (pas shippuden), ces ninjas qui s'entrainaient avec l'étoile et qui savait créer des jutsus intéressants et puissants. Ils fesaient prendre a leur chakra une forme d'une bete ou d'autre chose, je trouve que ca serait pas mal de faire un CLAN avec cette capacité !

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Techniques du village de l'étoile Left_bar_bleue430/430Techniques du village de l'étoile Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Techniques du village de l'étoile Left_bar_bleue2550/2550Techniques du village de l'étoile Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Techniques du village de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Techniques du village de l'étoile Techniques du village de l'étoile Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:06

Mmm c'est possible, par contre il ferrait garder ce clan que pour un seul village [Comme les autre prochainement] donc faudrait connaître l'emplacement de Hoshi et savoir quel village était le plus proche x)

Revenir en haut Aller en bas

Maï Dennatsu

Maï Dennatsu


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Techniques du village de l'étoile Left_bar_bleue100/100Techniques du village de l'étoile Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Techniques du village de l'étoile Left_bar_bleue200/200Techniques du village de l'étoile Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1

Techniques du village de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Techniques du village de l'étoile Techniques du village de l'étoile Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:07

J'avais fait ça sur best,cependant on avait décidé dès le lancement de Sakkipuden d'enlever les clans et capacités secondaires,comme le clan Kamizuru,le clan Hoshi,la capacité à Saï,etc ...

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Techniques du village de l'étoile Left_bar_bleue430/430Techniques du village de l'étoile Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Techniques du village de l'étoile Left_bar_bleue2550/2550Techniques du village de l'étoile Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Techniques du village de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Techniques du village de l'étoile Techniques du village de l'étoile Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:26

A mon goût il faudrait un clan par village et si ont auraient du retirer les clans secondaire du monde des shinobi, je sais pas ce qu'aurait fait là les Inuzuka Razz Bref Konoha possède trop de clan donc ceux vide seront sûrement retirer pour être remplacer par des clans de village qui eux seront accessible par village ^^

Revenir en haut Aller en bas

Maï Dennatsu

Maï Dennatsu


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Techniques du village de l'étoile Left_bar_bleue100/100Techniques du village de l'étoile Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Techniques du village de l'étoile Left_bar_bleue200/200Techniques du village de l'étoile Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1

Techniques du village de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Techniques du village de l'étoile Techniques du village de l'étoile Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:47

Cependant que le clan Inuzuka est un clan du manga type que l'on voit tout au cours des épisodes/chapitres de Naruto (il demeure tjs là,comme lors de l'attaque à Peinpein etc ...) contrairement au clan de l'étoile qui n'apparaît que dans 3-4 épisodes et qui plus est,cela est un hors-série si mes souvenirs sont bons :p

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Techniques du village de l'étoile Left_bar_bleue430/430Techniques du village de l'étoile Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Techniques du village de l'étoile Left_bar_bleue2550/2550Techniques du village de l'étoile Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Techniques du village de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Techniques du village de l'étoile Techniques du village de l'étoile Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:21

Je ne parlais pas de ce clan en faite Rolling Eyes Mais en y pensant un clan de Kumo étant à Kumo n'irait pas agir à une attaque en 20 secondes, si ? xD

Puis il ne faut pas oublier que le fofo part 200 ans plus tard Rolling Eyes Si ont part dans ton raisonnement je ne vois pas pourquoi les Uchiha sont encore là surtout sans explications dans le clan. O.O A mon avis les clans du genre Inuzuka ne sont qu'une distribution de jutsu sans capacité héréditaire de la part des membres Rolling Eyes Ce ne sont que des jutsu rendu secret Wink

Pour le byakugan par exemple, personne ne peut l'activer sans l'avoir Razz Je dis ça mais ils resteront cependant il y aura des branches dans chaque village utilisant un style proche de celui du manga Surprised [Comme les insects des mecs de Iwa xD]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Techniques du village de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Techniques du village de l'étoile Techniques du village de l'étoile Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:11

Fujiyori Hide a écrit:
Pour le byakugan par exemple, personne ne peut l'activer sans l'avoir Razz Je dis ça mais ils resteront cependant il y aura des branches dans chaque village utilisant un style proche de celui du manga Surprised [Comme les insects des mecs de Iwa xD]

De toute façon, vous vous êtes donnés l'excuse de 200 ans plus tard pour modifier tout le BG de Naruto, donc clan ou pas Osef non ?

(par exemple je ris bien quand je vois les Uchiwa.)

Par contre le clan Hoshi était archi abused et vous trouvez pas qu'il y a trop de clans/villages ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Techniques du village de l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Techniques du village de l'étoile Techniques du village de l'étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques du village de l'étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un village en moins? Probable Fusion?
» Techniques de Shu
» Techniques de Yagami
» Techniques de Sakumo
» Techniques et Affinités
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-