Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un village en moins? Probable Fusion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Un village en moins? Probable Fusion? Empty
MessageSujet: Un village en moins? Probable Fusion? Un village en moins? Probable Fusion? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:22

¤ Donc voilà,je poste ici pour déclarer mon irréductible décision quant à la destruction de Konohagakure no Sato,l'ultimatum que j'avais donné s'écoulera demain et je pense que personne d'entre eux n'accomplira son marché,j'en profite donc pour dire

Quiconque à Konoha ne poste pas avant demain à 20h28 (h algérienne donc + 1 h en h frenchie) sera déclaré comme mort et ce même s'il ne m'affronte pas (mais à condition de me ramener les corps dont on a parlé)

La raison est bien simple,je commence doucement à en avoir marre d'attendre,ça va faire une dizaine de jours que j'attends un tas de combats et ces gens ne postent pas d'absences (Kaito l'a dit,mais perso,c'est pas ma vie,désolé)

Donc mise à part Rosier et Sakki,les trois autres (c-a-d Kaito,Hayate et Yagami) seront automatiquement déclarés comme morts

Sur ce je pourrai sûrement profiter de cela pour détruire Konoha,mais une idée me vint à l'esprit

Pourquoi ne pas fusionner Kiri,Kumo et Suna? Ca donnerait un plus à l'effectif de ces trois là,quant au Kage,il sera choisi lors d'un combat entre les kages de ces trois villages là,et Rosier + Sakki m'affronteront ou bien intègreront ce village fusion (nom en français : village caché de l'espoir/ Yokugakure no Sato)

l'intégration de Sakki (inactif,donc on ne va pas trop le compter) et Rosier (quand il reviendra de vacances) se décidera quant à l'avis des gens qui auront lu ce topic

Merci d'vot' attention ^^

ps : cela amènera probablement à la création d'une new orga maléfique !¤

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Un village en moins? Probable Fusion? Left_bar_bleue430/430Un village en moins? Probable Fusion? Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Un village en moins? Probable Fusion? Left_bar_bleue2550/2550Un village en moins? Probable Fusion? Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Un village en moins? Probable Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Un village en moins? Probable Fusion? Un village en moins? Probable Fusion? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:47

Je dirais plutôt : Suna, Kiri, survivant de Konoha.

Pourquoi ?

Kumo va changer dés que je reviens de mes vacanses et va devenir un nouveau pays ou même les rangs seront pu les mêmes et ça sera basé sur la fore militaire seulement (Une sorte de Corée) Le nom du village je l'ai déjà et je ne le donne pas. Puis il se fait savoir dans le RP que Kumo n'est pas du tout du même rang des autres question puissant et qu'il peut très bien survivre seul donc les dirigeants des autres villages font ce qu'il leur souhaite mais moi je garde mon pays ainsi [Et merci de ne pas le détruire le temps que je sois là pour se venger de mon désaccord . . .]

Car le problème du forum était l'originalité, genre Akatsuki de nouveau du pieds !

Je pensais renommée Akatsuki en : "Saishuutsuki" ce qui équivalent à peu près à : "Le rayon de la lune (rouge)" Car Akatsuki était complétement la lune cependant, étant détruite dans le manga . . . Le mien sera une descendance et le nom va parfaitement avec.

Pour ce qui de Taka, tout va changer sous peu aussi ! Et aussi je me disais pour les affinités secondaires (Mokuton, Hyouton, Yuton, Suton, Kinton) il ferrait qu'il soit accessible qu'à certains village pour donner envie d'y aller donc dans le RP actuel j'aurais bien proposer : (Sa sera changer avec les modifications des villages :

Mokuton = Konoha
Yuton = Kumo
Suton = Suna
Kinton = Suna
Hyouton = Kiri

Cependant, sa resterais une capacité ^^


En bref je ferrais tout ceci en retournant des vacance car j'aurais une semaine ou je pourrais mais comme la fonction. copier/coller ne marche pas sur l'autre ordi . . .

[PS : Shin j'ai de quoi booster chaque affinité secondaire question jutsu Wink Cependant, je peux pas mettre les stat ]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Un village en moins? Probable Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Un village en moins? Probable Fusion? Un village en moins? Probable Fusion? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:56

¤ Ne t'en fais pas x) je n'attaquerai pas Kumo avant que tu ne sois là (même si je sais pas si j'aurai une raison vu que Kumo a une relation frêle avec Konoha,depuis le truc des Hyûga,et le truc de Sasuke,depuis l'attaque sur Hachibi xD)

Donc si je suis ton idée des affinités fusions on enlève le truc comme quoi jsuis à Konoha c-a-d Katon auto etc? (je pense que la réponse serait oui ^^)

Après pour l'Aka effectivement il fallait penser à créer une descendante qui changerait radicalement de nom (un peu comme les partis politiques xDD)

Pour les affinités fusions t'as mon feu vert en tout cas et bonne chance Smile

Ps : faudrait aussi pousser les gens à prendre des bracelets car c'est le but du Keisou de les récupérer . . . ¤

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Un village en moins? Probable Fusion? Left_bar_bleue430/430Un village en moins? Probable Fusion? Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Un village en moins? Probable Fusion? Left_bar_bleue2550/2550Un village en moins? Probable Fusion? Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Un village en moins? Probable Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Un village en moins? Probable Fusion? Un village en moins? Probable Fusion? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:25

J'aurais bien pris un bracelet mais j'ai pas envie de trop booster mon perso x'D

Puis la seul chose que je regrette sur le forum c'est peut être avoir fait des capacité genre Kakuzu car avoir une capacité individuel et créer par soit aurait tait bien cependant, déduis de notre nombre de jutsu par jutsu dans la capa :p

Pour l'akatsuki comme je l'ai dit je suis pour et même qui sais changeait quelques partis du but, genre récupérer d'autres puissances pour après être plus fort que les Jinrukiki...

Bah à la base je pense que le truc des affinité fusion respecterais mieux le manga vu que plusieurs perso n'ont pas le Katon à Konoha dans Naruto mais il reste possible de l'obliger sauf pour ceux ayant le Mokuton par exemple ^^

Pour Kumo je changerais sûrement le nom avec l'accord de Sazuka :p Sa changera complètement de régime par rapport au manga ^^ La seule chose qui pourrait potentiellement rester c'est le signe des bandeau.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Un village en moins? Probable Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Un village en moins? Probable Fusion? Un village en moins? Probable Fusion? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:29

¤ Tu veux qu'on autorise la création des capacités spéciales,et le nombre de techniques de cette capacité sera ôté du nombre des jutsus qu'on aura gratuitement? hum ... l'idée est très bonne je dois l'avouer,bien que je veuille y mettre une condition

Soit,on autorise (pour ma part,tu as mon ok) cela,néamoins,les techniques de la capacité que l'on crée doivent être des jutsus aux effets uniques,donc on ne va pas voir X ou Y comment qu'il crée un jutsu pour le copier (je ne parle pas d'effet de paralysie,ou du fait de viser plusieurs ennemis etc ... xD,je parle des facultés spéciales des techniques :p)

Si j'ai mal compris merci de me corriger Smile Sinan c'est une bonne suggestion ^^ ¤

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Un village en moins? Probable Fusion? Left_bar_bleue430/430Un village en moins? Probable Fusion? Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Un village en moins? Probable Fusion? Left_bar_bleue2550/2550Un village en moins? Probable Fusion? Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Un village en moins? Probable Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Un village en moins? Probable Fusion? Un village en moins? Probable Fusion? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:49

Bah oui c'est des facultés spécial et y aura pas de jutsu autorisé du type : "Touche plusieurs ennemis" vu que surtout sa viens de ma capa xD Puis aucune capacités ne pourra ressembler à une autre donc il faudra une validation de chaque admin et aucun refus ^^ Enfin si y a refus il faudra argumentation ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Un village en moins? Probable Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Un village en moins? Probable Fusion? Un village en moins? Probable Fusion? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:50

heuu pour les villages car j'avais aussi une idée à moi pour faire évolué kiri >.< donc je voudrais pas fusionner en tant que Mizukage °°...Pour les affinités fusion (Hyuuton etc) j'ai pas trop compris en faite vous voulez que tout le monde puisse l'avoir si il va dans le bon village ?

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Un village en moins? Probable Fusion? Left_bar_bleue430/430Un village en moins? Probable Fusion? Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Un village en moins? Probable Fusion? Left_bar_bleue2550/2550Un village en moins? Probable Fusion? Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Un village en moins? Probable Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Un village en moins? Probable Fusion? Un village en moins? Probable Fusion? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:06

Non sa reste une capacité, cependant, y aura pas de possesseur de Hyouton à Konoha^^ C'est logique vu que les affinité secondaire sont la descendance d'un clan [Kite, y aura genre 5 jutsu de plus dans ta capa normalement ^^]

Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsuna

Sawada Tsuna

~ Chuunin - Kiri

Messages : 418
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Un village en moins? Probable Fusion? Left_bar_bleue250/250Un village en moins? Probable Fusion? Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Un village en moins? Probable Fusion? Left_bar_bleue900/900Un village en moins? Probable Fusion? Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 3

Un village en moins? Probable Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Un village en moins? Probable Fusion? Un village en moins? Probable Fusion? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:31

La puissance des villages serait enorme si les villages vennaient a fusionner donc je propose que Taka et Akatsuki fusionnent car le nombre de ninja sera largement plus grand.

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Un village en moins? Probable Fusion? Left_bar_bleue430/430Un village en moins? Probable Fusion? Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Un village en moins? Probable Fusion? Left_bar_bleue2550/2550Un village en moins? Probable Fusion? Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Un village en moins? Probable Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Un village en moins? Probable Fusion? Un village en moins? Probable Fusion? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:13

Kurosaki ça c'est dans le RP que sa se passe x'D Puis je fusionne jamais rien sans avoir à devenir chef xD Faut savoir que Taka et Akatsuki auront pas du tout les même but dés mon retour de vacance O.o

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Un village en moins? Probable Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Un village en moins? Probable Fusion? Un village en moins? Probable Fusion? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:13

¤ Ichigo,ne jamais faire valoir la quantité au détriment de la qualité,regarde le Keisou,une seule personne est venue à bout d'un Kage et d'un Jônin Expert,tout deux Jinchus Rolling Eyes xD ¤

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Maito

Hayate Maito

~ Juunin Expert - Konoha

Messages : 1592
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans un gymnase pour faire du badminton :D

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Un village en moins? Probable Fusion? Left_bar_bleue385/385Un village en moins? Probable Fusion? Empty_bar_bleue  (385/385)
Points de Chakra:
Un village en moins? Probable Fusion? Left_bar_bleue1950/1950Un village en moins? Probable Fusion? Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Niveau: 0000006

Un village en moins? Probable Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Un village en moins? Probable Fusion? Un village en moins? Probable Fusion? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:33

Mais la je ne peux pas bouger je ne connais pas de chemins pour aller aux autres villages. Rolling Eyes

Ce n'est pas ma faute si je ne peux pas aller te chercher un foutu corps -_-

Je parle a Dieu u_u

en passant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Un village en moins? Probable Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Un village en moins? Probable Fusion? Un village en moins? Probable Fusion? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:14

¤ Enfait xD on a les chemins automatiquement x)

Ah et j'vous avais dit de dire à Asu de vous r'donner vos bras xD

Pas mon prob Razz ¤

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un village en moins? Probable Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Un village en moins? Probable Fusion? Un village en moins? Probable Fusion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un village en moins? Probable Fusion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-