Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivé du Mizukage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Arrivé du Mizukage... Empty
MessageSujet: Arrivé du Mizukage... Arrivé du Mizukage... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:34

Le Mizukage traversait se désert aride ...Heureusement qu'il était expert en jutsu suiton pour s'hydrater constamment car il faisait vraiment très chaud. Le soleil brulait...Kite était bien trop habillé pour supportés ces chaleurs incessantes, IL retira alors sont haut et se mit torse nues laissant paraitre sa musculature huilé par la transpiration.Kite se réhabitua vite à cette chaleur et finit par remettre un T shirt mais pas sa veste ...En effet arrivé à suna torse nue 'était pas très présentable.Pendant ces quelques heures de voyages Kite avait eu le temps de réfléchir un peu à suna.Il avait entendu parler d'un autre kazekage qui suivis le dénommé Tekka Shuei qui disparus pour on ne sait quel raison, à vrai dire le mizukage ne savait pas grand chose à propos du nouveau kazekage et si il était fort ...très fort, il connaissait tout simplement son nom ...Un ninja nommé Shu Daikun.Kite aperçus alors au loin les portes du village de suna mais fut tout de suite repérés par les gardes à la portes..Une fois arrivé au niveau des gardes Kite se fit stopper et un des garde cria:

"Qui êtes vous ?! et que venez vous faire à suna"

Le mizukage surpris par le fait que le garde ne le connaisse pas n'y prêta guère attention à ces propos et s'assit sur une pierre non loin de la porte en écartant le garde d'un geste de brasUne fois assis le mizukage fixa du regard le garde qui avait l'air tout énervé et qui recria en le menaçant de son arme.

"t'est bouché ou..."

Kite sortit sa fameuse Mizu Shinken sur le champ en coupant le garde dans sa discussions et lui répond promptement...

"Informe toi sur la personne que tu as en face de toi avant de la menacer avec ton sabre..."

Kite rangea alors sa fameuse épée légendaire sur son dos et reprit la parole en fixeant du regard le garde qui tremblait comme une feuille ...en effet son sabre avait été coupé en deux d'un simple coup qu'il n'eu pas le temps de voir ni de sentir...

"Je suis le Mizukage de Kiri no kuni, Je me nomme Kite Azure et je suis venu ici à suna pour parler avec votre kazekage qui ets Shu Daikun je crois mais je ne suis pas sure ...Pourrais tu aller me le chercher s'il te plait ...ne t'inquiète dont pas j'attendrais ici patiemment..."

Le garde après quelques secondes d'hésitations finit par aller cherché le Kazekage en courant, il avait surement du être surpris par le coup de Kite mais bon en attendant le mizukage resta assis sur la pierre et fixa du regard les hauts des portes du villages de suna qui était aussi entourés d'une longue murailles ...à vrai dire c'était tout de même impressionnant...



Dernière édition par Kite Azure le Jeu 6 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shu Daikun

Shu Daikun

~ Kazekage

Messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Suna

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Arrivé du Mizukage... Left_bar_bleue0/400Arrivé du Mizukage... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de Chakra:
Arrivé du Mizukage... Left_bar_bleue640/2500Arrivé du Mizukage... Empty_bar_bleue  (640/2500)
Niveau: 6

Arrivé du Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Mizukage... Arrivé du Mizukage... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:33

Encore une fois il fesait chaud dans le beau village de Suna, le soleil tappait de toute sa chaleur alors que le vent de son côté effectuait son boulot et traversait tout le pays du Vent qui portait bien son nom. Mais assez parlé du temps et du climat, il se passait quelque chose de très spécial au village de Suna, de plus en plus de ninjas désertaient pour se réfugier dans un endroit plus sure. Il est vrai que le Kazekage n'était pas le Kage le plus puissant du monde ninja et qu'il ne pourrait probablement pas rivalisé avec les autres... En parlant des autres Kages, il y avait l'un d'entre eux qui était arrivé au village de Suna, un homme très puissant qui avait dominé Suna et tué l'un des anciens Kazekages. Quelles étaient les raisons de sa venue au village de Suna dont certains en lui voulaient toujours pour ses actes passés avec le village. Le Kazekage actuel était quant à lui entrain de picoler au bar du coin car il n'y avait une fois de plus rien à faire dans ce village qui devenait presque un village de paysans. Mais alors qu'il buvait soigneusement son verre de saké, quelqu'un vint l'interpeller ce n'était autre qu'un garde posté au porte du village. Shu posa sa tête sur la table en écoutant ce que lui disais l'homme affolé.

" Seigneur Kazekage, il est de retour, l'homme qui a tué un ancien Kazekage et qui a dominé Suna... le Mizukage veut vous voir et je ne sais pas pourquoi... J'ai peur qu'il veuille encore dominé Suna... ! "

Shu bailla un coup et se releva lentement et durement de sa chaise l'air a moitié saoul, il poussa le garde et marcha en direction des portes du villages tandis qu'il ne portait même pas son bandeau ni ses habits de Kazekage, si un Kazekage se fesait surprendre entrain de picoller chaque jour cela donnerait une mauvaise image du défenseur du village de Suna. Enfin, finalement l'homme masqué arriva aux portes du village après une longue marche sous ce soleil de plomb. Il regarda devant lui pour chercher après le Mizukage et le garde l'ayant suivis lui montre qui c'était. Shu ne l'avait jamais rencontré, il sentait émané de cette homme, une froideur peut-être due à son village d'origine qui était le même que celui de Shu mais personne ne le savait apart lui et les morts qui connaissaient Shu. Ce dernier s'approcha de l'honorable Mizukage qui était torse nu et huilé (O_O).

" Je vous souhaite la bienvenue et le bonjour honorable Mizukage. Je m'appele Shu Daikun et je suis le Kazekage de ce village. Que me vaut l'honneur de votre honorable visite dans mon piètre village de Suna ? Vous avez envie d'avoir un masque comme moi hahaha ? "

Shu rigola après avoir détendu l'atmosphère en lachant une stupiditié.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Arrivé du Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Mizukage... Arrivé du Mizukage... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:38

Le mizukage n'avait pas tout de suite remarqué la venue du Kazekage et était toujours pensifs en regardant la grande muraille qui protégeait surement suna de tempêtes de sables mais aussi surement des attaques ennemis c'était tout de même fort impressionnant de voir une grande muraille ...Cela lui rappelait un autre grand monument construis par l'homme , le grand pont de kiri traversants une mers entières pour améliorer le commerce de ce pays si qui était à l'époque qu'un pays barbare et c'était le cas de le dire ...Après avoir fait patienter l'honorable Kazekage, Kite le remarqua enfin et lui adressa un large sourire.Le Kazekage lui adressa alors la parole en l'accueillant chaleureusement ce qui étonna fort bien le Mizukage car d'après ce qu'il a entendu dire, le village de suna avait mal pris le fait qu'il domine quelque temps suna pour l'aider à se relever et choisir un Kazekage qui n'a d'ailleurs pas duré...

" Je vous souhaite la bienvenue et le bonjour honorable Mizukage. Je m'appele Shu Daikun et je suis le Kazekage de ce village. Que me vaut l'honneur de votre honorable visite dans mon piètre village de Suna ? Vous avez envie d'avoir un masque comme moi hahaha ? "

Kite remarqua alors que son interlocuteur ne manquait point d'humour mais était aussi masqué...cela lui semblait bizarre de voir un kazekage masqué mais bon chacun son style...Kite se leva alors et regarda le Kazekage droit dans les yeux et lui répondit pendant que son interlocuteur riait tout seul derrière son masque...

"La raison de ma venue ici n'est point pour vous dominer à nouveau , à vrai dire je n'ai que faire de votre village à l'époque je l'avais sous mon contrôle pour aidé suna à se relever mais bon c'est le passé et j'ai n'ai pas envie d'en parler...Ma venue ici est tout simplement parce que j'ai besoin de renseignements et que je pense que suna est le mieux placés pour me les donnés...Bien évidemment si vous vous montriez pas coopératif j'en viendrais alors aux mains mais je pense que vous auriez surement l'amabilité de me les offrir!"


Après un petit moment de silence le Mizukage repris tout en continuant à regardé fixement son interlocuteur droit dans les yeux...

"Pourrions nous en discuté dans un endroit tranquille ou vous appeler vos autres ninjas pour me tué sur le champ ?! "

Le mizukage souria et attendit alors patiemment la réponse du Kazekage qui je pense après ces mots n'allait plus du tout rigoler...

HRP: Je suis pas torse nue xD j'ai dit que j'ai remis un T shit car ce n 'était pas décent d'arrivé comme sa à suna xP

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Arrivé du Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Mizukage... Arrivé du Mizukage... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:30

¤ Mon aventure à Konoha prenait donc fin,j'avais obtenu ce que je voulais,mais je ne pus malheureusement entendre la réponse de la rousse,j'espère juste qu'elle se montrera suffisamment avisée pour coopérer,non seulement pour son bien mais aussi pour ses prétendus "amis" de Konoha,le combat avait beau ne pas être très distrayant,je me doutai quelque part de cette issue,les ninjas de Konoha n'avaient que de trop de paroles pour combler leur faiblesse et des villages comme Ame ou même Oto auraient pu en venir à bout si ces derniers n'avaient pas usé de supercheries telles que des belles paroles ou tout simplement des coups bas ... m'enfin je ne me souciai plus trop de ce qui s'était passé,j'avais donc décidé d'aller à Suna me reposer un petit peu et ce dans le but de récupérer après ma minime perte de chakra lors de l'affrontement contre l'Hokage et ses sbires,pour ne guère attirer l'attention je me déguisai donc en simple marchand ambulant,je quittai bien rapidement les frontières de Konoha et je marchai pendant une durée approchant les quarante-huit heures,il restait donc à Konoha cinq jours seulement pour récupérer les corps,après quoi et si ce délai une fois écoulé leur part du contrat n'est toujours pas respectée alors je me verrai dans l'obligation de finir ce que j'ai commencé,néamoins j'avais envie de récupérer ces corps sans pour autant faire le sale boulot et je vis dans cette façon de faire chanter ces deux là une manière bien amusante d'avoir mon dû sans me fatiguer,bref le chemin était assez long et le désert séparant la frontière de Konoha au village de Suna,vraiment très vaste,ne me facilitât point la tâche,il y avait beaucoup de tempêtes de sable,mais fort heureusement j'avais de quoi parer,je mis mes lunettes de pilote d'avion,ma cape me recouvrit et je fis mine de trimballer des marchandises dans mon dos (qui sont en fait mon épée),je marchai donc pendant plusieurs heures,avant de commencer à entreapercevoir ce que je pris tout d'abord pour un mirage,mais qui semblait bien plus s'approcher de la réalité qu'autre chose,effectivement j'étais arrivé à Suna et je faisais face à son immense forteresse défensive,les menaces que représentent les attaques de l'organisation Akatsuki semblaient les avoir mis sur leurs gardes et quand je m'approchai,plusieurs gorilles vinrent à ma rencontre,nos paroles furent brèves,mais je réussis à les convaincre que je n'étais qu'un pauvre marchand ambulant perdu dans le désert et que je risquai de mourir dèshydraté si je ne recevai pas les premiers secours,ces derniers me crurent et me laissèrent passer,je marchai donc dans cette longue route où l'ombre dominait,offrant ainsi une fraîcheur des plus vivifiantes,cela me redonna des forces,je mangeai et buvai car cette route faisait facilement un kilomètre,une fois rentré,les vents se calmèrent et la vie humaine,comme dans tout autre village,battait son plein,néamoins,il semblait y avoir quelque chose,je me disais cela car des gardes que j'avais entendus lorsque j'étais à l'entrée des portes de Suna parlaient de l'arrivée d'un homme d'état important,je décidai de voir ça par moi même,car je fus intrigué par cette information,je marchai,dos courbé,et je vis le Kazekage,reconnaissable par son chapeau bleuté,et l'autre homme portait aussi un chapeau mais d'une couleur plutôt verte,j'avais beau réfléchir sans arrêt,je ne pus me souvenir à quel pays pouvait appartenir ce Kage,mais quoiqu'il en soit,ils avaient l'air tout deux forts,et je ne désirai pas vraiment combattre,mais plutôt me reposer,je les entendis parler mais je ne les dérangeai pas,je fis la mine du pauvre homme désespéré et je saluai noblement les deux hommes,avant de demander,gentiment,le gîte et le couvert au Kazekage,j'esquissai un mince sourire amical,tandis que j'attendai la réponse du concerné,sans omettre le fait que je pouvais me faire tuer par l'un d'entre eux à tout moment surtout si j'avais coupé une importante discussion,cependant,après réfléxion,des discussions importantes ne se feraient que dans un endroit privé,pas dans une zone assez ouverte au public comme ici ... ¤

Revenir en haut Aller en bas

Shu Daikun

Shu Daikun

~ Kazekage

Messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Suna

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Arrivé du Mizukage... Left_bar_bleue0/400Arrivé du Mizukage... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de Chakra:
Arrivé du Mizukage... Left_bar_bleue640/2500Arrivé du Mizukage... Empty_bar_bleue  (640/2500)
Niveau: 6

Arrivé du Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Mizukage... Arrivé du Mizukage... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:39

Le Kazekage remarqua rapidement qu'il venait de mettre dans sa poche le respect et la sympathie du Mizukage mais alors qu'il en était sur, il entendit quelque chose qui le fit penser le contraire, le Mizukage avait en effet besoin de renseignements, de quel genre ? Cela Shu ne le savait pas et même si il avait aux premiers abords adopter une attitude décontractée et sympathique, il passa rapidement en mode sérieux en entendant ce que lui expliquait le Mizukage. Shu fit signe a son garde de s'en aller et marcha devant le Mizukage aux yeux azures. Chose plutôt bizarre étant donné qu'il s'appelait Kite Azure... Shu commençait à s'éloigner et fit signe au Mizukage de le rejoindre, si ce dernier lui avait demandé des renseignements et de se rendre dans un lieu plus tranquille c'est que personne ne devait entendre parler de cela mais alors qu'il continuait sa marche en compagnie du Mizukage, un homme vint l'interpeller, apparement c'était un marchand ambulant qui voulait être hebergé au village de Suna. Shu n'en a que faire de ces vieux imbéciles de marchands et lui répondit rapidement...

" Ecoutez j'ai pas le temps de m'amuser avec des pauvres marchands comme vous qui n'ont rien d'important à faire, vous voyez que nous sommes occupés et vous venez tout de même, d'ailleurs je ne suis pas apte à vous offrir le gîte et le couvert, je ne suis qu'un simple homme parlant avec mon ami qui est Mizukage alors allez voir les autres imbéciles au bureau du Kazekage qui est un homme très idiot lui aussi. Merci et à bientot ! "

Shu avait été sec avec cette homme, ce qui n'était pas dans son habitude, était-ce dû au fait qu'il avait picollé toute la matinée et que ce marchand était venu les interrompre ? dans tous les cas il avait fait le bon choix en parlant comme cela sans omettre le fait qu'il était Kazekage ou même ninja de ce village. Il reprit donc sa conversation avec le Mizukage qui devait surement s'impatienter d'obtenir ses renseignements qui avaient l'air d'être crucial pour ce dernier. Mais avant de rentammer la conversation, le Kazekage bailla très fort et une petite larme de fatigue se fesait percevoir sur son oeil.

" Bon vous n'êtes pas là pour plaisantez à ce que je vois... Vous voulez des renseignements alors allez y demandez moi ce que vous voulez et je vous répondrai sauf si cela est trop secret ou que vous êtes trop curieux. Sachez aussi que je ne partage pas l'avis des autres du village, je pense que vous avez le bon choix et vous avez aidé notre village lors de votre domination mais j'espère que cela ne se reproduira plus... "

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Arrivé du Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Mizukage... Arrivé du Mizukage... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:48

Kite Azure attendait la réponse du Kazekage qui s'attardait sur un marchand qui avait l'air plutôt fatigué et demandait gentiment un gite et le couvert.A vrai dire le Mizukage trouvait cette personne bien étrange car toute personne normal n'aurait pas interrompus deux Kage en pleine discussions pour si peu.Alors que le kazekage répondit sèchement au marchand, Kite fixa ce mystérieux marchand du profond de ces yeux azures,qui montrais à toute personne croisant sont regard qu'il n'a pas confiance tout en montrant aucune crainte bien sure.Le kazekage répondit sèchement et froidement au pauvre marchand.Le kazekage avait montré une autre facette de lui même...d'un coté une personne chaleureuse et blagueur et de l'autre une personne sec et sérieuse.Mais cet homme assis las bas l'intriguait , si il était encore présent après avoir reçus les quelques informations venus chercher auprès du Kazekage, il irait lui même parler à cet homme ...Shu Daikun reprit alors la paroles envers le mizukage qui celui ci ne tarda pas à détourné son regard du marchand pour fixer alors son interlocuteur...

" Bon vous n'êtes pas là pour plaisantez à ce que je vois... Vous voulez des renseignements alors allez y demandez moi ce que vous voulez et je vous répondrai sauf si cela est trop secret ou que vous êtes trop curieux. Sachez aussi que je ne partage pas l'avis des autres du village, je pense que vous avez le bon choix et vous avez aidé notre village lors de votre domination mais j'espère que cela ne se reproduira plus... "

Kite aux dires du nobles Kazekages sourit et puis se mit à réfléchir sur quoi allait t'il demandé aux Kazekages et lui donner de bon arguments pour avoir plus de chances d'obtenir ces informations.A dire vrai Kite n'était pas à l'aise dans les discours ou il devait dire précisément en quoi cet informations lui pourrait être utile puis commença sa demande en faisant bien attention de ne pas être entendu par les personnes aux alentours...

"Tout d'abord je voudrais savoir si vous connaissiez les raisons de la disparitions de l'ancien Kazekage ; Tekka Shuey ? !Et une autre j'aimerais savoir si vous possédiez un jinchurukis dans les enceintes de votre village...si oui j'aimerais savoir son nom et à quoi il ressemble ? Je vous l'accorde la deuxième question n'est pas à répondre mais j'ai des raisons sures de penser que tout jinchuuruki est en danger de mort dans tout pays confondus...Si je vous demande cela en faite c'est que les personnes qui en veulent aux démons et non aux hôtes aient un niveau très élevé et donc se serai au cas ou si vous auriez perdu votre Hotes, une équipe d'élite venant de kiri ira le secourir en plus de vos équipes d'élites de suna...Vous devez surement vous demandés "mais lui alors qu'est ce qu'il y gagne" Je poursuit avec acharnement cette organisations et trouvé leur repaires est beaucoup plus simple lorsqu'ils ont réussis à attraper un jinchurukis....Donc grâce a vos renseignements j'aurais peut être le nom d'un autre membre de cette organisations et aussi un moyen de les capturer et vous empêcher de perdre votre précieux démons !"

Kite azure après ces quelques mots fit un large sourire aux kazekages qui semblait être surpris par ce que viens de demandé le Mizukage...



Dernière édition par Kite Azure le Jeu 6 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shu Daikun

Shu Daikun

~ Kazekage

Messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Suna

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Arrivé du Mizukage... Left_bar_bleue0/400Arrivé du Mizukage... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de Chakra:
Arrivé du Mizukage... Left_bar_bleue640/2500Arrivé du Mizukage... Empty_bar_bleue  (640/2500)
Niveau: 6

Arrivé du Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Mizukage... Arrivé du Mizukage... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:15

Shu attendait impatiemment la réponse de son interlocuteur Mizukage et fut surpris par les dires de ce dernier, en effet le Mizukage voulait absolument savoir 2 choses, la première étant des informations à propos de la mort du précédent Kazekage... Le mentor de Shu, ce dernier n'aimait pas trop parlé de Tekka Shuei car la simple pensée de ce dernier rendait Shu un peu triste et nostalgique. Quant à la deuxième chose, cela concernait les bijuus et plus précisement sur les personnes en possédant un dans leur corps. Il voulait savoir si le village de Suna en possédait un et il expliquait qu'il voulait les protéger d'une certaine organisation qui pourchassait ces démons. Shu soupira en entendant cela et se mit à prendre la parole.

" Hum je vois, vous avez besoin d'informations dont je suis le seul a savoir... Je vais répondre à votre première question pour commencer... Tous que nous savons sur la disparition du précédent Kazekage c'est... enfait on ne sait rien dutout, il est partit sans rien dire et à présent le conseil veut le traité comme déserteur. Le corps du Kazekage n'a pas été retrouvé et nous continuons nos recherches, beaucoup pensent qu'il a déserté mais je ne préfère pas me mettre cette idée dans ma tête car il était beaucoup pour moi et je ne peux le considéré comme mauvais. Moi aussi j'ai essayé de faire des recherches par moi même mais en vain... On dirait qu'il a disparu de la surface de la planète... Quant au jinchuriki nous en avons effectivement un dans le village, comme vous devez le savoir cela fait des centaines d'années que le démon Ichibi Shukaku se trouve dans notre village et il est le dernier bijuu que l'on possède mais je ne peux vous dire à quoi il ressemble car je ne peux vous faire entièrement confiance pour le moment... Et n'essayez pas de demander a quelqu'un d'autre car il n'y a que moi qui le sait. Maintenant j'ai une question à vous poser, j'ai besoin d'informations sur cette organisation dont vous me parlez... Est ce la fameuse Akatsuki ? "

Les 2 hommes s'étaient un peu éloignés du village de Suna et se trouvait à présent près d'une oasis, paradis pour tout voyageur du désert, le soleil continuait son travail qui consistait à frapper de tout son éclat sur le pays du vent et Shu se demandait si le Mizukage pourrait tenir le coup sous cette chaleur toride. Le Kazekage s'appuya contre un des arbres surplombant l'oasis en attendant la réponse du Mizukage qui avait certainement remarqué que Shu était devenu très sérieux et que sa bonne humeur était disparue.



Dernière édition par Shu Daikun le Sam 8 Aoû - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Arrivé du Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Mizukage... Arrivé du Mizukage... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:41

L mizukage et le kazekage était un peu plus loin du village ils avaient discutés tout en marchant et se retrouvé alors proche d'un oasis (oasis is good Cool )Ce dernier avait un peux de mal à résister à ce soleil de plomb mais il fit comme si de rien n'était à vrai dire qu'il y est une oasis à coté de lui était une bénédictions déjà en cas d'attaque se serai très utile de répliqué.Kite s'approcha de l'oasis tout en écoutant les dires du kazekage et fit trempette avec ces pieds dans l'oasis ou l'eau était tout de même très chaud.Le Kazekage venais de finir son long monologue à vrai dire il n'eus pas grand chose comme informations enfin c'est pas celle qu'il voulait précisément,ce ne l'aidait pas vraiment et avoir fait de chemin pour une information comme sa à vrai dire l'embêtait un peu!Comme il s'y attendait le kazekage n'a pas voulu décrire le jinchurukis de son village, mais ce n'était pas trop grave ...Kite savait tout de même que suna possédait encore et toujours ichibi et sa l'aidait tout de même pas mal ...Mais après le Kazekage lui demanda une informations,si l'organisation sur laquelle il faisait référence était bien la fameuse organisations Akatsuki...Après quelque seconde d'hésitations Kite répondis.

"Oui la fameuse organisation duquel je parle depuis le début est bien l'Akatsuki...J'ai des bonnes raisons et sources de pensé que cette organisations à été recrée pour renouveler les mêmes faits qu'il y a 200 ans...Par contre le fait que vous ne me donnez pas plus d'informations sur le jinnchurukis peut causer quelque soucis à sa défense mais je comprend très bien le fait que vous ne me dites pas de précisions sur celui ci après tout ce sont les armes des villages... mais je pense avoir reçus assez de renseignement sur celui ci et je vous en remercie, car le simple fait de savoir que vous hébergé un jinchurukis chez vous nous permet de savoir que l'akatsuki va venir un jour ou l'autre ici à Suna..."

Le mizukage en attendant la réponse de Shu Daikun barbotait ces jambes dans l'eau et se rinçait le visage à cause de la chaleur.



Dernière édition par Kite Azure le Sam 8 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shu Daikun

Shu Daikun

~ Kazekage

Messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Suna

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Arrivé du Mizukage... Left_bar_bleue0/400Arrivé du Mizukage... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de Chakra:
Arrivé du Mizukage... Left_bar_bleue640/2500Arrivé du Mizukage... Empty_bar_bleue  (640/2500)
Niveau: 6

Arrivé du Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Mizukage... Arrivé du Mizukage... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:57

Shu écoutait attentivement ce que lui disait le Mizukage qui avait l'air très heureux d'être près d'une oasis, un peu d'eau et d'humidité ne fait pas de mal pour une personne venant d'un pays différent de celui du vent. Le jeune Mizukage trempait ses pieds dans l'eau comme si de rien était et comme si la conversation était une partie de plaisir ce qui n'était pas le cas pour Shu qui en apprenait de plus en plus sur les ennemis du village de Suna et sur le caractère de son interlocuteur. Mais Shu fit pris d'attention en entendant le nom d'Akatsuki. Cette organisation qui avait plonger le monde shinobi dans la chaos auparavant reviendrait-elle de nouveau alors que son ancien chef est mort. Shu ferma les yeux avant de prendre la parole une nouvelle fois dans cette longue conversation qui changeait beaucoup de choses pour Shu et pour le village de Suna.

" Alors ces fantômes du passé ressurgissent une fois de plus pour semer le chaos, d'un côté je comprend que vous veuillez vous occupez de cela étant donné que c'est votre village qui a hébergé cette organisation à ses débuts... Je vais tout vous dire sur le Jinchuriki du village... C'est un jeune homme appelé Takira Yourimaki... Il est habillé comme pas d'autre, son goût vestimenaire est très nul, il est habillé en noir et porte des cheveux noirs aussi. Il n'est pas dur à trouver car c'est l'un de mes seuls ninjas. Je n'ai pas envie que quelqu'un de votre village l'approche, je vous propose donc de monter un groupe de 3 personnes qui interviendra si quelque chose devait lui arriver... Mais j'ai aussi une question à vous posez, est ce que vous aussi vous héberger ce genre de personnes dans votre village ? Si oui j'aimerai aussi savoir tout sur lui et que le groupe que nous créerions devra intervenir si il lui arrive quelque chose comme pour Yourimaki... "

Shu regardait fixement et sérieusement le Mizukage en attendant hâtivement une réponse de ce dernier. Le Kazekage avait donné de nombreuses informations sur les jinchurikis mais à présent c'est autour du Mizukage de faire de même.



Dernière édition par Shu Daikun le Sam 8 Aoû - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Arrivé du Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Mizukage... Arrivé du Mizukage... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:17

Kite écoutait attentivement son interlocuteur qui bien que le mizukage se détendait en barbotant ces jambes dans l'eau restait d'un sérieux exemplaire .Kite regardait alors les ondulations de l'eau tout en prêtant une oreille attentive à Shu Daikun .Celui ci reprit ces dires et parla de la mystérieuse association nommé Taka et qui était dirigé par un Uchiwa...Le mizukage ne connaissait pas du tout cette organisation à vrai dire il ne connaissait que l'akatsuki et sa en restait là.C'est au prononciation de Sasuke Uchiwa que le mizukage se figea tout en regardant l'eau...Le jeune uchiwa qu'il avait rencontré à konoha ressemblait énormément a Sasuke Uchiwa et portait aussi l'insigne des uchiwa...Cette fameuse organisations aidant l'akatsuki à réussir leur projet était peut être bien en marche mais ce n'était pas sure .A vrai dire l'idée que l'Akatsuki ai un allié allait beaucoup embêter le mizukage dans ces plans ...Il venait d'avoir un grand renseignement en plus et c'était pour dire mais l'akatsuki n'a pas l'air de prendre des alliés comme si de rien n'était , ce membres de la taka si il y avait devrait être très puissants aussi,Puis soudainement le Kazekage se mit à donner des renseignement sur le jinchurukis du village ce qui étonna fort Kite mais c'était satisfaisant , il n'allait aps pas repartir sans informations...Kite réfléchit quelque seconde puis répondit à son interlocuteur...

"Ce qui est pour votre Jinchurukis je vous remercie des renseignements et pour sa protection je pense pas que mes ninjas aient besoin d'aller à suna ...Si il lui arrive malheur vous nous enverrez surement une faucon avec un message disant vers ou se dirige t'il et j'y irais avec quelque ninja car je doute que les membres de l'akatsuki soit des enfants de cœur et donc je préfère rentré dans l'équipe qui le protégera.... Et de ce qui est de notre village ,Notre jinchurukis à été tué non pas par l'akatsuki mais par moi , le démon se révelait incontrolable et j'ai préféré le sacrifié qu'il crée un énorme raz de maré et détruise le village...Le démon que nous avions hébergé n'était autre que sanbi mais je ne sais pas ce qu'est devenu le démon ...Je pense que vous avez eu ce que vous voulez et moi j'ai eu mes quelques renseignements et donc je vais m'en aller de ce pas car j'ai pas mal de travail qui m'attend dans mon village....Je vous dit au revoir et passez une bonne journée!"

Kite fit un large sourire au kazekage tout en lui serrant la main puis partit ....Petit à petit il disparaissait laissant place au sable soufflé par le vent.



Dernière édition par Kite Azure le Jeu 6 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shu Daikun

Shu Daikun

~ Kazekage

Messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Suna

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Arrivé du Mizukage... Left_bar_bleue0/400Arrivé du Mizukage... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de Chakra:
Arrivé du Mizukage... Left_bar_bleue640/2500Arrivé du Mizukage... Empty_bar_bleue  (640/2500)
Niveau: 6

Arrivé du Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Mizukage... Arrivé du Mizukage... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:29

Shu fut surpris en entendant ce que venait de lui réveler le Mizukage... Il avait vaincu le bijuu a 3 queues et l'avait à présent perdu de vue ce qui fait qu'il ne savait même pas où il était en ce moment. Pour une personne s'intéressant autant aux bijuus il aurait pu faire plus attention et le surveiller pensa Shu. Ce dernier n'en croyait toujours pas ses oreilles, le monde est vraiment remplis de gens bizarres. Mais alors que le soleil continuait à frapper sur la tête des 2 kages, le Mizukage tira sa révérance en saluant le Kazekage. Shu se demandait vraiment la véritable raison de la venue du Mizukage car tout cela était léger, demander autant d'informations et s'en allez comme si de rien était, mais Shu ne laissera pas cela se passer comme le veut l'homme au regard d'Azure, c'est pourquoi il se mit devant lui pour l'empêcher de partir tout de suite. Le Kazekage ferma les yeux en toussant avant de s'exclamer peut-être pour la dernière fois devant le Mizukage.

" Attendez honorable Mizukage, vous n'allez pas partir comme cela après m'avoir demandé autant d'informations ? Vous avez l'air de vous intéresser aux bijuus et vous en avez laissé s'échapper l'un d'entre eux ? Je trouve ca plutôt louche, pourquoi l'avoir laissé s'échapper si maintenant vous voulez le retrouvez lui et les autres ? Vous jouez au chat et à la souris avec lui ?... Ah et une dernière chose avec que vous ne partiez... J'espère qu'il n'y a aucun lien entre votre village et l'Akatsuki ou que vous userez des informations que je vous ai fournies pour avoir un prétexte de venir à Suna quand bon vous semble vous et vos ninjas... Si ce que je viens de vous dire s'avère être la vérité alors lors de notre prochaine rencontre... Je vous exploserai en usant de mon art ! "

Shu était devenu très sérieux et attendit la réponse du Mizukage qui était trop louche pour que Shu le laisse partir sans réponse. Mais il était presque temps pour le Kazekage de se rendre à l'ancienne prison d'Oto pour effectuer sa mission.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Arrivé du Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Mizukage... Arrivé du Mizukage... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:03

Le mizukage alors près à partir se fit arrêter par le kazekage qui pour lui n'en allait pas finir avec cette conversations aussi vite...Kite écouta alors attentivement son interlocuteur sous un soleil de plomb, Kite souria alors à quelque propos de son interlocuteur.Pendant que le Kazekage parlait , Le mizukage avait vraiment mais vraiment trop chaud sous se soleil de plomb et se demandais comment ces personnes pouvait vivre avec cette températures, à vrai dire c'est vrai que le Mizukage était un expert dans une affinité glacial et était très habitué au froid mais pas du tout à la chaleur mais soudainement une légère brise rafraichit le Mizukage se qui ne lui déplaisait pas du tout mais resta toujours aussi attentif aux propos du Kazekage...Une fois son long discours, Le mizukage fixa alors le Kazekage du regard de son beau regard Azure et répondit calmement.

"Vous me demandez pourquoi j'ai laissé échappé ce bijuus à vrai dire sur le coup je ne savais pas qu'il pouvais fuir de ma dernière attaque donc j'ai préféré honorés le jeune ninja de mon village qui était l'hôte de se démon mais j'ai aussi une autre raison auquel j'ai pensé quelque temps plus tard et qui ma décidé de ne pas le poursuivre , Je veux que la nouvelle personne qui l'hébergera puisse contré mes plus puissants jutsu Suiton et donc avoir un énorme défi à relevé...Par contre il n'y a aucun lien entre moi ,le village de kiri et L'organisation Akatsuki mise à part le fait que kiri est été le berceau de cette Organisation et que bientôt Kiri sera le tombeau de l'Akatsuki ...Donc en aucun cas je ne suis l'allié de l'Akatsuki ...Sur ceux si vous n'avez plus de question et guère moins de soupçons après ces quelques renseignements sur moi et kiri, Je vous demande si vous auriez bien l'aimabilité de me laissé retourné dans mon village car j'ai du boulot et j'ai aussi des difficultés à résisté à se soleil de plomb qui fait la particularité de votre village"

Le Mizukage fit un petit sourire en attendant que le Kazekage veuillent bien le laisser rentrer chez lui ...

Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsuna

Sawada Tsuna

~ Chuunin - Kiri

Messages : 418
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Arrivé du Mizukage... Left_bar_bleue250/250Arrivé du Mizukage... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Arrivé du Mizukage... Left_bar_bleue900/900Arrivé du Mizukage... Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 3

Arrivé du Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Mizukage... Arrivé du Mizukage... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:54

Ichigo retourna rapidement vers son village, essouffler ! Il voulait à tous prix rentrer à Suna pour une chose extrêmement importante ! Il avait pour but de sacrifier sa vie pour son Kazekage, mais au moins, cela en valait l'affaire ! La chose qu'il allait faire serait grandement risquer et sa vie serait en danger. Mais la mort lui importunait peut, il ne se souciait pas de sa mort. La trahison, c'était la première chose qu'il n'aurait dut faire. Mais peu importe, l'avenir du monde pourrait bien changer à cause de lui. Il ne pouvait avoir confiance que en son Kazekage, sa fidélité n'était pas plus grande que tous les autres ninjas de Suna. Essoufflé, il arriva enfin à Suna, cette fois-ci, il vit le Kazekage avec une personne étrange. Cela était le Mizukage, certainement, il avait déjà vu cette homme quelques parts. Mais il s'arrêta et décida de partager ce qu'il savait aux deux hommes présent ! Il allait leur expliquer toutes les choses qu'il savait. Il se mit à terre, en savant que sa vie était en danger et dit.

"Je suis venu ici pour une chose très importante, je voudrais quitter ce monde injuste donc je suiciderais, mais je vous donnerais mon sharingan."


Après ses plusieurs paroles, il décida de s'agenouiller totalement et arracha ses yeux qui contenaient son sharingan, s'effondrant à terre et broya ses yeux...



Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mer 12 Aoû - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shu Daikun

Shu Daikun

~ Kazekage

Messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Suna

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Arrivé du Mizukage... Left_bar_bleue0/400Arrivé du Mizukage... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de Chakra:
Arrivé du Mizukage... Left_bar_bleue640/2500Arrivé du Mizukage... Empty_bar_bleue  (640/2500)
Niveau: 6

Arrivé du Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Mizukage... Arrivé du Mizukage... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:24

Shu était satisfait de ce que lui avait répondu le Mizukage au regard Azure, en effet, ce dernier était enfait ivre de défis et affirmait avec sincérité qu'il n'avait aucun lien aussi bien lui que son village avec l'Akatsuki. Apparement le Mizukage avait du mal avec le climat du pays du vent. Shu s'écarta du chemin de son peut-être nouvel allié en souriant... Mais à peine avait-il bouger qu'il entendit et sentit quelqu'un arrivé, et à son grand étonnement c'était enfait Kurosaki Ichigo, un ninja de Suna qui n'était plus revenu au village depuis des mois... Shu fut étonné de le voir, lui qui le considérait comme mort pour ne pas se mettre l'idée qu'il était devenu un déserteur mais alors que Shu allait lui demander ce qu'il se passait, l'ancien ninja de Suna lui expliqua une histoire de fidèlité et de secret sur une organisation appelée Taka. Shu fut encore plus surpris en entendant ce que lui disait Ichigo. Apparement cette organisation était controlée par un homme du nom de Fujiyori Hide et qu'il allait faire une alliance avec l'organisation Akatsuki dont le porte parole était une femme du nom de Amaryllis. Evidemment le Mizukage n'était pas encore partit et il avait tout entendu, Shu tourna son regarder vers ce dernier pour lui parler.

" Vous entendez ca ? Je n'en crois pas mes oreilles, une alliance entre l'Akatsuki et une organisation Taka. Et moi qui vous soupconait haha... Enfin en plus tu me ramènes un plan eh bien Ichigo tu as pris beaucoup de risques pour nous fournir cela au Mizukage et moi... Mais tu nous as peut-être mis nous aussi en danger, dans tout les cas j'espère pour toi que cette carte n'est pas une fausse qui me mènera dans un piège ! N'empêche que j'ai l'impression que mon village va se trouver dans une belle merde. Bon qu'en pensez vous Mizukage ? "

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Arrivé du Mizukage... Left_bar_bleue430/430Arrivé du Mizukage... Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Arrivé du Mizukage... Left_bar_bleue2550/2550Arrivé du Mizukage... Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Arrivé du Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Mizukage... Arrivé du Mizukage... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:34

~ Hide toujours sur le dos de la grande Ophélia regardait les décors défilait autour de lui et sentait au fil du temps le chakra de Ichigo très près du sien cependant, près de lui se trouvait le chakra de deux ninja de très haut niveau sûrement de niveau Kage vu la grande quantité qu'il pouvait posséder ceci n'était pas vraiment gênant car la dissimulation était parfait pour le chef de Taka qui était déguiser en Anbu de Suna, il possédait le bandeau du village sur le bas du ventre qu'il avait récupérer sur le cadavre de Tekka mais, qu'il avait polie pour pas qu'il soit reconnu via les fissure, il possédait le masque Anbu de Sharu qui était le même dans chaque village et donc au final était parfaitement cacher dans un rôle. Le ninja arriver à exactement deux kilomètres de la porte demanda à son invocation de le poser au sol et d'attendre au dessus des nuages en cas de problème mais, de cette façon elle était invisible pour les ninja présent à Suna et donc lui permettait de garder l'anonymat dans le futur meurtre ! D'une façon lente pour un début le ninja se mis en marche vers son futur attaque et tout ceci avec l'espoir de ne pas être reconnu, sinon il devrait utiliser son visage de membre de Kumo et ça il n'en avait pas vraiment envie, il souffla puis regarda les nuages l'air de dire qu'il s'ennuyait beaucoup ce qui était vrais car tuer un ninja auparavant proche de soit était assez embêtant même si au fond sa mort ne dérangeais pas Taka. Un faible de plus ou de moins ceci n'était pas important, avoir trahis l'organisation était le pire crime que pouvait faire Ichigo et pour ceci il devait mourir cependant, il allait avoir la chance de mourir en ninja et il devait en être fier car, Fujiyori était pas du genre à faire ceci à n'importe qui mais bon il avait eu la chance de le tromper donc ceci était tout de même une performance d'un point de vue honorifique ! En se rapprochant toujours lentement, le shinobi se mis à apercevoir les portes de façon très clair et donc cette dune cacher en faite le village, ceci donner de bon souvenir à Hide dont sa première venu ici pour le plan d'attaque de Konoha et la destruction du Kazekage pour rendre une situation hasardeuse entre les villages ce qui n'avait pas du tout marcher le plan était bien trop futile mais, la situation était tomber dans la faveur des nouveaux plan du chef actuel ! A la suite le ninja se concentra sur sa respiration et augmenta son rythme cardiaque pour faire croire qu'il avait couru une dizaine de kilomètre ensuite il se mis à courir à toute vitesse en direction du lieu de "réunion" entre kage... Il arriva bien vite vu le peu de distance qu'il avait à parcourir auparavant, après ceci il arriva d'une vitesse impressionnante et se laissa glissait au sol tout en posant ses mains au sol en disant à basse voix :

" Kuchiyose Koubikiri, la frappe du ciel ! "

Ceci était bien sûr un faux jutsu que venait de créer Fujiyori pour faire croire qu'il n'avait aucune aide ce qui était fort possible d'un côté, heureusement aucun utilisateur du byakugan était dans les parages pour vérifier si Hide se servait de son chakra pour cette soit disant invocation ceci n'était heureusement pas le cas, cette mise en scène n'était que Koubikiri lâcher par Ophélia et ce sabre arriva pile sur le bout du pieds de Ichigo qui fut couper et lui empêcha d'écraser ses sharingan, ceci était parfait même si le plan était loin d'être finit même si tout faisait croire que Kurosaki était là pour une attaque suicide contre le Mizukage. A la suite le sabre retomba du côté plat sur la tête de Ichigo, pourquoi du côté plat ? Pour que le corps ne soit pas abîmer dans l'opération. A la suite de ceci Hide prit le corps et le mis sur son épaule puis il mit une de ses mains dans les poches de sa victime et y pris donc un fumigène qu'il jeta contre le sol d'une façon très violente ceci était juste fait pour impressionner les Kage dans la disparation d'un ANBU qui toujours se passe ainsi, comment Hide le savait ? Il avait vécu il y a longtemps avec des ninja professionnel dans les grottes de Kumo No Kuni. Il fallait encore donner une excuse aux deux kage qui sûrement ne devait rien comprendre ce qui était normal vu qu'il y avait pratiquement rien à savoir mais, il n'allait pas dire qu'il était venu tuer un traître de son organisation car, il ne voulait pas combattre et ceci tomber bien car il n'allait pas combattre ! Le ninja se mis à disparaître tout en prenant la carte de Taka dans une de ses mains et l'échangeant contre une carte erronée qui donner le lieu de la vallée de la fin, pour ensuite ré-apparaître sur le haut de la porte avec le corps de Ichigo sur son dos et les yeux du ninja dans sa mains tout en gardant sa Koubikiri dans son autres mains et sa Claymore aussi sur son dos. Fujiyori se mis à dire à cette instant d'un ton grave : (Voix Non Originel)

" Etant ninja de Suna No Kuni je me devais de vous informez que le ninja nommer Kurosaki Ichigo aurait déserter il y a peu de temps et sa de vos deux villages, son but ? Voyager de village en village pour récupérer des informations en échange de d'autres étant fausse pour ensuite les revendrais. Je le traque depuis un bon moment déjà pou avoir donner le dernier rendez-vous au Kazekage cependant, lors de notre dernière rencontre vers Konoha il m'a lâchement lancer un fumigène lors de mon invocation de sabre. Je porte aussi mon bandeau pour une raison simple que je ne peux vous dévoilez car, ceci risquerais de vous surprendre et donner mon identité devant le Mizukage est impossible, la procédure reste la procédure ... Sur ce je dois encore sceller les yeux de cet homme pour qu'il ne soit pas ré-utilisable, la procédure anbu ou Oi-nin si vous préférez. Mmm Kazekage-Sama, s'il vous-plez, faites attention à cet Mizukage, il a tuer Ledaï-Senseï dois-je vous rappeler ! Les trois autres membres de mon escouade m'attend pour le corps."

Le ninja se mis à faire un signe militaire avec son sabre puis sauta de cette porte pour se mettre à courir jusqu'à arriver trois kilomètre plus loin ou il grimpa sur le dos de Ophélia qu'il l'emmena au bercail...

Citation :
HRP : Je sais c'est plein de fautes et tout pas beau à lire ><' Mais j'ai pas ma fonction copier/coller et je ne pourrais pas vérifier par moi même via la page noir qui me fait mal aux yeux x)

Spoiler:

Citation :
Dégâts de la part de Ophélia :

2000 (20 % de son Ken) + 150 = 2150

2000 (20% de son Ken) + 150 = 2150

Dégâts finaux :

4300 (J'aurais pu faire mieux Wink )


Citation :
Ophélia à 1000 pv/pc et 10000 en Kenjutsu (J'arrête à 10000 c'est plus simple à calculer) Bref je suis partis avec le corps et je possède des sandales donc à part de maintenant 01:30, vous avez trois heures pour poster si vous voulez combattre. [Le combat ne sert à rien à mon goût vu qu'il allait vous embarquez dans le caca le Ichigo]



Dernière édition par Fujiyori Hide le Mer 12 Aoû - 23:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsuna

Sawada Tsuna

~ Chuunin - Kiri

Messages : 418
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Arrivé du Mizukage... Left_bar_bleue250/250Arrivé du Mizukage... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Arrivé du Mizukage... Left_bar_bleue900/900Arrivé du Mizukage... Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 3

Arrivé du Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Mizukage... Arrivé du Mizukage... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:05

Je sais, je voulais en finir rapidement

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Arrivé du Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Mizukage... Arrivé du Mizukage... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:13

Le Mizukage n'avait pas trop compris ce qu'il venait de se passé ...Un jeune ninja nommé Ichigo Kurosaki , un déserteur de kiri d'après ce qu'il se rappelle venait d'arriver ... pour dire des informations aux deux kages mais tout de suite après nces quelques dires un autre ninja arriva c'était un Anbu de Suna ...D'après son masque et son bandeau .Il arriva tellement vite qu'il s'arretta en glissant sur le sable chaud de suna et en faisant une invocation tout de fois assez étonnante vu qu'elle tomba sur les doigts de pied du ninja et l'empêcha d'écraser ses sharingan que le Mizukage détestait par dessus tout...La lame tomba alors de son plat sur la tête d'ichigo et le tua ...C'était tout de même assez impressionnant car la lame était énorme et assomma ichigo avec une telle puissance qui fut tué sur le coup ...Le ninja alors réapparu sur les portes de Suna avec le corps d'Ichigo , cet mort ne lui faisait ni chaud ni froid , à vrai dire il s'en foutait royalement et les dires de cet anbu à vrai dire il s'en fichait royalement il avait d'autre priorité puis pendant que l'anbu parlait de on ne sait quoi car le mizukage n'écoutait pas vraiment ,Il se retourna alors vers le Kazekage qui avait l'air aussi étonné que lui au départ..

3je vous prie de m'excuser mais je vais me retirer car je pense que maintenant vous allez avoir pas mal de bouleau avec cet affaire ...Je vous laisse et bon courage"

Le Mizukage partit avant le ninja de Suna mais entendit juste avant de partir "il a tuer Ledaï-Senseï dois-je vous rappeler " , Kite serra le poing car le fait qu'on dise qu'il l'a tué alors qu'il s'est lâchement suicider l'énervait plus que tout mais ne le montra et partit puis disparu dans le nuage de sable soulevé par le vent de suna...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Arrivé du Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Mizukage... Arrivé du Mizukage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé du Mizukage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'Arrivé du Diplomate O_o ?
» Demolition Man arrive =p
» Suna ! J'arrive !
» Near arrive a L'accadémie
» Arrivé de Kite et Yourimaki...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-