Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Arrivé de Kite et Yourimaki...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Arrivé de Kite et Yourimaki... Empty
MessageSujet: Arrivé de Kite et Yourimaki... Arrivé de Kite et Yourimaki... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:37

KIte et Yourimaki avait enfin atteind le désert de suna , le légendaire pays du vent ...A pas de course ,Kite et yourimaki se dirigeais vers les portes et allait rentré en trombe dans le village pour son unique cible , Le légendaire Sakumo , ce ninja qui avait été capable de le battre à vrai dire avait osé s'en prendre à son précieux et Kite ne l'avait pas du tout accepté. Kite jeta un vif coup d'oeil derrière lui et vit que Yourimaki commençait à avoir du mal à le suivre mais kite ne ralentissait pas pour autant le rythme.Les deux ninja avencèrent alors toujours aussi vite vers le village traversant des tempêtes de sable comme si de rien n'était , leurs vitesse de course était telle qu'il ne sentait pas du tout la chaleur de suna mais plutôt une délicate brise du à leur vitesse de course incroyable.Le village de suna était alors en vue ...Le sportes se rapprochait très vite et Le Mizukage et yourimaki traversèrent la porte quasiment sans se faire remarqué à cause de leur grande vitesse ...Les gardes les remarquèrent mais vis Yourimaki avec Kite Azure donc laissa passé et donc il se dirigeais à grande vitesse vers le bars!!

Revenir en haut Aller en bas

Yourimaki Takira

Yourimaki Takira

~ Juunin Expert - Suna

Messages : 268
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : sur un site HENTAI ;)

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Arrivé de Kite et Yourimaki... Left_bar_bleue350/350Arrivé de Kite et Yourimaki... Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Arrivé de Kite et Yourimaki... Left_bar_bleue1725/1725Arrivé de Kite et Yourimaki... Empty_bar_bleue  (1725/1725)
Niveau: 7

Arrivé de Kite et Yourimaki... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kite et Yourimaki... Arrivé de Kite et Yourimaki... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:32

Yourimaki, était essouflé du voyage, en voyant tous ses tourbions de sable, en voulant se reposé, il fit apparaitre un plateforme de sable. Kite était plus que préssé, il disparaissait au loin, dans les sable lointain. Il se fesait de plus en plus chaud, mais yourimaki devait ressiter, pour suna, arrivé a suna, les gardes me vit au loin et s'exténuaire, comme si un peu de personne s'avait deja la situation. Il ont laissé kite passer sans problem. ne pouvons plus suivre le rythme, il vut kite se rendre directement au bar... Yourimaki, fatigué pris un peu plus de temps pour arrivé aux bars, mais que se passait t'il au bars pendant que yourimaki marchait dans les rue de suna? il se dit alors.:

*Bon j'ai deja accomplie ma mission. il faut maintenant que, que j'aide le kazekage. sinon, Que pourras t'il arrivé? je dois sauver suna je doit me rendre utile*"..."

Yourimaki accéléra le rythmes pour arriver dans un moment cruciale...

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé de Kite et Yourimaki...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» absence de Kite
» Technique de Kite...
» Kite s'entraine
» Kite veut -Mizu Shinken [Validé!]
» Asuka veut Hanabi ! (Deuxième choix, mais bon! xD)[validé par le méchant Kite]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-