Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'Arrivé du Diplomate O_o ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kisuke Uchiha

Kisuke Uchiha

~ Membre - Akatsuki

Messages : 158
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : c'est pas très précis comme question!

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
l'Arrivé du Diplomate O_o ? Left_bar_bleue315/315l'Arrivé du Diplomate O_o ? Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de Chakra:
l'Arrivé du Diplomate O_o ? Left_bar_bleue1070/1670l'Arrivé du Diplomate O_o ? Empty_bar_bleue  (1070/1670)
Niveau: 5

l'Arrivé du Diplomate O_o ? Empty
MessageSujet: l'Arrivé du Diplomate O_o ? l'Arrivé du Diplomate O_o ? Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:26

Kisuke sautait d'arbres en arbre du plus rapidement qu'il le pouvait! jamais il ne s'était senti aussi libre! sous le couvert de l'anonymat, d'un membre du clan Ryuukichi un clan de ninja porter vers la manipulation des mots plus que pour la bataille, dont le dernier membre avait péris des mains de Kisuke, il se sentait revivre! le poids du mangekyo sharingan ne lui pesait plus sur les épaule, puisque avec sa grande barbe, ses lunettes fumées il ne ressemblait en rien à sa photo de fiche ninja où il portait son éternel masque orange qu'il avait laissé derrière lui et c'était derrière un masque constitué de poils faciaux qu'il se présentait en marchant devant la porte du village caché de Suna ou le garde arriva et lui demanda qui il était. d,une voix qu'il lui était méconnaissable, il répondit

Je suis Ryuuga Ryuukitchi, membre de très honorable clan Ryuukichi de Kumo, je suis un diplomate envoyé de mon village pour venir collecter des information sur un ninja rénégat qui aurait peut-être des ancien collègues ici...

Kisuke esperait que le nom de son père serait assez pour qu'il puisse passer. le clan n'était pas très honorable en tant que tel, mais mieux vallait en mettre. il esperait que la ruse allait fonctionner, il ne voulait pas utiliser la moindre illusion pour entrer dans le village, dont le Kazekage était selon les rumeurs assez talentueux dans le domaine et de ce fait il arriverait facilement à les détecter. à son grand bonheur, le garde goba l'histoire et laissa passer le Maître du clan Ryuukichi, les maîtres des mots. une fois à l'intérieur il se mit à se promener vers les bar , d'où provenait de grand son de bataille.

HRPG: Je suis méconnaissable et à l'inconito xD

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Arrivé du Diplomate O_o ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-