Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Left_bar_bleue430/430~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Left_bar_bleue2550/2550~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Empty
MessageSujet: ~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. ~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:52

~ Les clans :

Bon voilà je voulais à tout prix proposer ceci qui à été déjà entendu par Ama, comme vous le savez les stats ne plaisent pas à tout le monde, mais, après avoir entendu les dires bien expliquer d'un RPGiste [Très bon *o*] sur le forum, j'ai su comprendre que le problème était le but du forum ! Oui il faut le voir ainsi la plupart des personnes ont un but au début qu'il finisse très vite et à la suite de ceci ils se font soit tuer soit il RP pu ou soit il tue sans raison.

Bref ma suggestion reste simple, je demande si chaque clan ne devrait pas avoir un but [Définitif] ! Cependant, pour ceci il faudrait qu'il y est un clan principal par village (Ce que Ama à apprécier dans mon idée je crois bien) Je prends pour exemple le clan Hyuga qui sera le clan principal de Konoha [Les Uchiha seront sûrement fermer vu le nombre de personne y étant et surtout sa ira dans l'intrigue] donc comme dans le manga les Hyuga se chargeront de la défense du village et de la résolution des problèmes internes de Konoha ! Un but ainsi qu'une mini histoire sera mise en place donc. Pour Kiri l'idée m'est venu sur Kite, qui pour le moment nous montre être un Kage des plus remarquable ! Bref j'aurais penser transformer la capacité Hyouton en clan "Azure" qui aurait pour but la protection du village, des habitants, du kage et donc les membres de ce clan serait pratiquement les gardes du corps du Kage ^^

Bref c'est pas simple à expliquer mais très simple à réaliser puis ça ne changera en rien les adorateurs des stats [Rien de méchant, je suis de dans x)] de plus sa renforcera certains villages (Y aura possibilité d'être hyuga dans un autres village que Konoha mais le nombre de ligne demander sera multiplié en fonction du village)

~ Système d'équipe :

Bon en voyant le combat "Shu & Kite VS Sakumo" j'ai étais triste de constater que les villages n'avaient aucune équipe fiable, c'est bien beau de faire des équipes mais il faut encore qu'elle serve ! Bref je pense que les Kages devrait faire une équipe de protection du village par pays, ces personnes pourrait même être payer directement par les primes des gens qu'ils ont tuer ^^

~ Nombre de participant aux combats :

Bon il faut être franc et dire que cette règles est obliger d'exister [A rajouter à la suite des règles combats ?] :



Citation :
# Comme vous pouvez le constater aucune limite n'était auparavant fixer sur le nombre de personne par combat, ceci était d'un côté normal mais était parfois abuser. Dans le manga, quand les ninja sont en dehors de leur village comme le dit Kakashi ils évitent d'attaquer à plusieurs contre une seule personne sans avoir de plan qui leur ferrait gagner du premier coup, tout simplement car les pièges sont plus facilement possible en dehors du village et donc chaque adversaire est capable d'avoir une troupe derrière soit.

~ En dehors de votre village il est possible d'attaquer par équipe qu'en étant le double de personne par rapport aux adversaires (ou à l'adversaire), voilà les limites :

2 VS 1
4 VS 2
6 VS 3
8 VS 4

~ Dans votre village natal, tout les ninja venant de celui-ci peuvent attaquer, le nombre n'ait pu calculer si cous venez tous de la-bas. Mais si il y a une personne alliés avec vous et n'étant pas du village contre un adversaire celui-ci sera compter comme une personne ! Pour l'adversaire si il ne vient pas du village il sera limité au nombre ci-dessus mais par rapport aux nombre de personne combattant. Exemple :

A konoha, Il y a 8 ninjas de Konoha qui vont combattre un adversaire de Kiri étant dans le village de la feuille (Konoha), ils pourront l'attaquer mais l'adversaire pourra rajouter des alliés jusqu'à la moitié en nombre des gens de Konoha si bien sûr il les trouve.
Mais si il y a une personne allié aux gens de konoha et n'étant pas du village, l'adversaire pourra avoir le même nombre d'alliés que le nombre d'adversaire.


Spoiler:

De cette façon, les villages attaques auront toujours un avantage ce qui est normal tout de même.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Empty
MessageSujet: Re: ~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. ~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:13

Ton idée est géniale °° enfin tes idées °° moi chui pour °°

Revenir en haut Aller en bas

Sawada Tsuna

Sawada Tsuna

~ Chuunin - Kiri

Messages : 418
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Left_bar_bleue250/250~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Left_bar_bleue900/900~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 3

~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Empty
MessageSujet: Re: ~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. ~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:34

Pareil, je suis d'accord, surtout pour les équipes. Sa m'intéresse beaucoup, une équipe qui protégerait le village.

Revenir en haut Aller en bas

Kataraï Uchiha

Kataraï Uchiha

~ Juunin - Suna

Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Left_bar_bleue515/515~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Empty_bar_bleue  (515/515)
Points de Chakra:
~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Left_bar_bleue1725/1725~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Empty_bar_bleue  (1725/1725)
Niveau: 5

~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Empty
MessageSujet: Re: ~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. ~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:56

Idem, Je suis d'accord tout comme mon frère

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Left_bar_bleue430/430~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Left_bar_bleue2550/2550~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Empty
MessageSujet: Re: ~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. ~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:12

Up

Revenir en haut Aller en bas

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Left_bar_bleue460/460~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Left_bar_bleue2600/2600~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Empty
MessageSujet: Re: ~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. ~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:58

Bonne initiative, moi ça me va :p

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Empty
MessageSujet: Re: ~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. ~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combats (Amicaux et Importants) ainsi que vie RP
» Système des XP
» Système de combat.
» Le Nombre de Ligne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-