Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Combats (Amicaux et Importants) ainsi que vie RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin Pr

Anonymous


Combats (Amicaux et Importants) ainsi que vie RP Empty
MessageSujet: Combats (Amicaux et Importants) ainsi que vie RP Combats (Amicaux et Importants) ainsi que vie RP Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:26

Pour les combats, ce sera au tour par tour, celui ayant le plus en taijutsu pourra débuter. On ne fait qu'un jutsu par tour (Qui est égal à deux actions) ou deux actions comme lancer des armes et frapper au corp à corp. Pour toucher l'ennemis, il faut avoir plus de nimpos que celui-ci.

Esquives :



Pour pouvoir esquiver, il faut posséder plus de nimpos que son adversaire. Exemple, s'il attaque en ninjutsu, il faut posséder plus de ninjutsu pour éviter. Si on a le même nombre de nimpos, on peut éviter une fois sur trois.
On peut tout de même éviter une attaque en possédant moins 1/2 des nimpos de l'adversaire, Pour ça, il faut uttiliser la substitution.


[spoiler]On évite 1/2 fois si on a plus de nimpos
On évite 1/3 fois si on a les mêmes nimpos

Si on a la moitié : On évite en faisant un kawarimi en utilisant 50 pc de plus que les dégats de l'attaque ennemi
=> à condition de le maîtriser.

/spoiler]

Note : Si on évite en nous défendant avec un bouclier on peut enchaîner avec un tour normal (Donc uttiliser nos deux actions!), ou si on contre la technique comme ça :

Le mec utilise un Katon de 300 pvs de dégats j'utilise un Suiton de 250 pvs de dégats pour annuler vu que le Suiton est supérieur au Katon. Mais le mec utilise un Fuuton de 300 pvs de dégats alors j'utilise un Raiton de 350 pvs pour contrer vu que le Raiton est inférieur au Fuuton.

Attaques :



Un gennin fait 20 pvs par action au taijutsu.
Un chuunin en fait 25 au taijutsu.
Un juunin en fait 30 au taijutsu.
Un juunin expert en fait 35 au taijutsu.
Un kage en fait 40 au taijutsu.

[Tout ça en ajoutant toujours 1/10 du nimpos de l'attaque qu'on exécute. Exemple si je possède 300 en taijutsu et que je suis un Kage, je fais : 40 + 30 = 70. Je multiplis 70 par deux si j'attaque deux fois. Pour les armes, on uttilise le nombre de pvs enlevés (Qui est écris dans le magasin où on achète l'arme et on ajoute 1/10 de notre kenjutsu. On peut aussi, avec les armes, en uttilisés plus d'un en un tour. Mais on peut frapper l'ennemis que deux fois en un tour.]

Combats importants + xps :


En combats amicaux, pour chaque poste écrit on gagne 5 xps. Plus le combat dure plus vous en gagnerez donc (Mais vos postes doivent avoir une bonne qualités.) on fait 6 lignes de combat minimum. En combat amical on ne meurt pas après avoir perdu ou avoir épuisé tout son chakra.

Les règles du combat important sont les mêmes sauf qu'on peut mourir et PERSONNE ne peut y intervenir à moins de connaître votre position.


Dans votre vie in rp, vous faîtes ce que vous voulez, le méchant, le mercenaire, le gentil garçon ou autre, bonne chance! Very Happy

Ps : On ne peut pas paralyser son adversaire et le reparalyser dans le même tour.


[Il faut mettre ça dans votre présentation pour être validé : pig ]

Revenir en haut Aller en bas
 

Combats (Amicaux et Importants) ainsi que vie RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-