Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Nombre de Ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Le Nombre de Ligne Empty
MessageSujet: Le Nombre de Ligne Le Nombre de Ligne Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:45

Tout d'abord à partir de maintenant c'est à dire Mardi 11 aout à 14h15 (heures françaises) , Le nombre de ligne n'est plus référencé par une taille d'écran de 15 pouces (Ah bon !!)Oui nous allons passez à la modernité ! Nous vous proposons donc d'écrire vos RP sur Open Office ou Works .Tout simplement pour facilité les validations et avoir le même nombre de lignes chez tout le monde ! Car ces deux logiciels de traitement de texte permet d'avoir partout le même nombre de ligne même si vos écrans sont différent!

-Donc je demande, nan je veux dire "il est indispensable aux joueurs et aux administrateurs de faire ces rp sur un des deux logiciels proposés si dessus!(si se n'est pas déjà le cas).

Ensuite pour que tout le monde est sont logiciel exactement pareil je vais vous expliqué les choses à vérifiés avant de compter son nombre de ligne sur le logiciel.
-L'écriture:L'écriture sera en "Time New Roman" car certaines écritures sont plus grosses que d'autres donc on garde l'écriture de base normalement.(Bien sure rien ne vous empêche de changer l'écriture lorsque vous poster sur le Forum!)
-Les curseurs sont placés aux extrêmes extrémités de la page!
-La taille d'écriture officiel est 10 sans gras ni italique ...(vous pouvez mettre de l'italique ou du gras une fois poster sur le forum à nouveau)
-L'écriture se fera sur une page de format A4 (celle de base normalement).

Mais certaine personne je pense ne comprendrons pas tout donc je vais vous faire un jolie screen avec entourés en rouge sur quoi on doit faire attention...(fait sous works mais open office est identique)

Le Nombre de Ligne Exempl10


Lien Pour télécharger les logiciels:Je pense que si vous devez cliqué sur ces liens c'est que vous n'avez pas works ni open office , c'est dommage mais je vais vous aider ^^

Lien pour Open Office:Cliquez ici

Lien pour Works(en sachant que ceci est un crack car microsoft office est payant^^):cliquez ici

-le site que je vous ai envoyé pour works est le site ou il y a le crack et il faut le chercher dans la liste à droite du site...Je ne peux vous envoyer le lien directement car c'est un lien Edonkey (Emule) et donc pas reconnu par le forum.

Pour tout problèmes veuillez s'il vous plait me contacter !^^

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nombre de Ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Les clans # ~ Système d'équipe # ~ Nombre de participant aux combats.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-