Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anbus et autres ninjas pnj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Anbus et autres ninjas pnj Left_bar_bleue460/460Anbus et autres ninjas pnj Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
Anbus et autres ninjas pnj Left_bar_bleue2600/2600Anbus et autres ninjas pnj Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Anbus et autres ninjas pnj Empty
MessageSujet: Anbus et autres ninjas pnj Anbus et autres ninjas pnj Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:22

(en construction)

ce principe était appliqué sur mon forum, et marchait plutôt bien...

(je vais donc bientôt mettre les règles et les prix que les anbus couteront pour louer leur service...)

Je propose cette suggestion car je trouve que certains villages sont trop faibles ...et donc les villages les plus faibles auront droit à des anbus gratuit au début... (le temps qu'il remontent en puissance Smile )

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Anbus et autres ninjas pnj Left_bar_bleue430/430Anbus et autres ninjas pnj Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Anbus et autres ninjas pnj Left_bar_bleue2550/2550Anbus et autres ninjas pnj Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Anbus et autres ninjas pnj Empty
MessageSujet: Re: Anbus et autres ninjas pnj Anbus et autres ninjas pnj Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:59

Rolling Eyes Up ?

Revenir en haut Aller en bas

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Anbus et autres ninjas pnj Left_bar_bleue460/460Anbus et autres ninjas pnj Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
Anbus et autres ninjas pnj Left_bar_bleue2600/2600Anbus et autres ninjas pnj Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Anbus et autres ninjas pnj Empty
MessageSujet: Re: Anbus et autres ninjas pnj Anbus et autres ninjas pnj Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:38

Règle sur les Anbus (pnj)

Les Anbus seront des personnages non jouable, qui seront contrôlé seulement par le kage et dont seulement ce dernier aura le droit d'en utiliser pour la défense d'un village, ou l'attaque. En effet, un ninja de rang S n'a pas le droit de louer les services d'un anbu car cette règle n'a été faite que pour avantager la défense des villages et non celle des déserteurs ou autre organisations tierces qui sont déjà assez puissantes comme elles le sont.

La puissance de l'anbu va donc varier en fonction de son grade mais également du prix qu'on loue ses services :

Anbu faible :
-350pv
-1900pc
-lvl 5
-1000pts de nimpos à répartir dans les nimpos de votre choix
-3 techniques secrêtes
-Prix : 1000yens à l'achat puis 100yens à chacune de ses utilisations

Anbu moyen :
-400pv
-2500pc
-lvl 6
-1500pts de nimpos à répartir dans les nimpos de votre choix
-6 techniques secrêtes
-Prix : 1500yens à l'achet puis 150 yens à chacune de ses utilisations

Anbu expert :
-460
-2600pc
-lvl 10
-3000pts de nimpos à répartir dans les nimpos de votre choix
-9 techniques secrêtes
-Prix 3000yens à l'achat puis 300yens à chacune de ses utilisations

Chaque village a le droit un anbu faible, moyen et expert et cela gratuitement et directement, cependant, il devront payé leur prix respectif à chacune de leur utilisations...

Importants : ces anbus sont vraiment des êtres à part et pourront être personalisé de façon à augmenter leur puissance, c'est à dire : ajout d'equipement (kunai, épées légendaires s'ils ont les stats, etc) , puis ajout de xp en faisant des combats, ajout de point de nimpos en les entrainant...

Ps : Pour l'attaque d'un village, il faudra disposer d'au moins d'une équipe de 3 anbus (dont 2 anbu experts minimum) + un ninja réel.


[j'attends 2 admins pour me valider ça, et si j'ai oublié des trucs, dites le moi, je l'ai faite sur le coup...]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Anbus et autres ninjas pnj Empty
MessageSujet: Re: Anbus et autres ninjas pnj Anbus et autres ninjas pnj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anbus et autres ninjas pnj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Autres... [ important ]
» Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-