Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ? Left_bar_bleue430/430Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ? Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ? Left_bar_bleue2550/2550Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ? Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ? Empty
MessageSujet: Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ? Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:59

~ Oui voilà ma question, je vois que certains change des choses ou bannis des gens tout simplement car il aime pas ! Je trouve ça scandaleux tout de même mais bon cette personne doit avoir raison de ruiner le travail d'une journée entière d'une personne et ça par ce que ... Il aime pas --'

Pourquoi ne pas demander ?


C'est simple quand ont ne pense qu'à soit ont ne réagis que pour soit et donc ont se demande à soit même si sa gêne ou pas Rolling Eyes J'en ai rien à faire que l'image de la tchat box soit retiré, mais de là à retirer tout les CSS comme un pas douer c'est vraiment nul ... Attendre ? La personne concerner ne connait pas ce mot... Si nous partons par faire des choses sur les avis personnel, je vais supprimer tout les gens de Suna et ça pourquoi ? J'aime pas la couleur du village et le village dans le manga comporte trop de sable ce qui est sale à mon gout Rolling Eyes

Bref ça fait deux erreurs ou cette personne ne demande pas l'avis d'autrui donc je préviens qu'à la troisième, je demanderais un avis inter-admin car ça deviens franchement chiant.

Réfléchis avant d'agir.


PS : Je viens de revoir et je remarque que tu avais pas fais de dégâts mais bon demande la prochaine fois >>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ? Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:43

C'ets moi cet admin ...Pourquoi j'ai pas demander tout simplement car tu est pas là j'ai gardé l'image dans un bloc note au cas ou ...Maintenant j'explique pourquoi j'ai enlevé l'image ce n'est aps parce que je n'aime pas comme tu à l'air de le penser ...Tout simplement que sa réduit la lisibilité ...le fait que les couleurs ne soit pas unicolore ...voilà c'est tout >.> et je n'ai rien endommagé du tout mais bon pas grave u_u

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ? Left_bar_bleue430/430Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ? Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ? Left_bar_bleue2550/2550Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ? Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ? Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:46

Bah c'était ton avis [J'ai lu les archives de la box et à vrais dire Sazuka ne te répondais que partiellement]

C'est pas grave, mais avoues que tu as fais ça car tu aimes quand c'est unicolore xD (Ce soir l'image sera bien placer car j'aurais un ordi plus grand Wink )

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ? Empty
MessageSujet: Re: Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ? Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je peux faire ce que je veux sans demander aux autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Game > Jeu sans fin ? ]
» Ce que veux dire votre naissance...
» Kaname tousen veux allé a l'akademie ninja
» Hitsugaya veux devenir Chunin [Validé : Chuunin]
» Autres... [ important ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-