Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Errance [Pv Sakumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kisa Hatori

Kisa Hatori

~ Chuunin - Kiri

Messages : 296
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Errance [Pv Sakumo] Left_bar_bleue250/250Errance [Pv Sakumo] Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Errance [Pv Sakumo] Left_bar_bleue900/900Errance [Pv Sakumo] Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 3

Errance [Pv Sakumo] Empty
MessageSujet: Errance [Pv Sakumo] Errance [Pv Sakumo] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:30

Il faisait encore frais ce matin là, lorsque Kisa repris la route sans fin qu’elle avait emprunté voila plusieurs jours.Elle n' avait fait pratiquement aucune halte devant des habitations humaine. Mihawk, son faucon boudait sur son épaule car il avait été réveillé beaucoup trop tôt à son goût. Pourtant celui-ci avait l’habitude de ce train de vie mais il ne pouvait empêcher sa paresse légendaire de prendre le dessus. Il n’aimait pas se lever plus tôt que 9h.Mais pour Kisa c’était vital d’agir ainsi elle ne pouvait se permettre de marcher avec cette canicule. La vie n’était pas belle. Le sable ne cessait de s’écouler dans ses chaussures et il l’obligeait, à chaque fois, de s’arrêter pour soulager ses pieds de ce poids clandestin. Pour ce qui était de l’eau il ne lui restait plus grand-chose de celle qu’elle avait trouvé récemment avec son bâton de sourcier. Kisa ne se faisait pas d’illusion. Si elle ne trouvait pas Suna avant la tombée de la nuit elle ne résisterait pas un jour de plus. Son organisme c’était affaibli à cause de l’économie d’eau qu’elle s’imposait. Ses long cheveux châtain étaient enroulés dans un chignon qui était lui-même cacher sous un espèce de chapeau un peu bizarre, sensé la protéger du soleil et de l’insolation. Pas à pas… doucement et avec effort la demoiselle se rapprocher malgré elle de son but. Puis elle vit les portes de loin et de joie elle se mit à courir pour s’arrêter brusquement pour fixer l’horizon. Ses sens étaient aux aguets cherchant à discerner se qui avait alerter son sixième sens. Son intuition lui disait qu’elle était observée. Il s’agissait peut être des gardes responsable de la surveillance. Son visage afficha un air un peu perplexe. Que devait elle faire ? Agiter un drapeau blanc ? Mais avec quoi ? Elle était vêtue essentiellement de noire. Peut être qu’un mouchoir en papier ferait l’affaire…Mais c’était un peu petit pour le discerner à cette distance. Et puis en y réfléchissant bien… Aucuns de ses mouchoirs étaient blanc. Ils étaient tous vert. La poisse était donc bien au rendez vous. En jeune fille intelligente elle préféra garder son Katana dans le dos pour bien montrer son absence d’hostilité. Geste sans doute inutile. De deux choses l’une. Si Kisa envisageait de repartir elle allait se faire tuer par le manque d’eau et si elle s’approchait des gardes, elle ne manquerait pas de se faire lyncher sans avoir dit un seul mot.

* Je ne veux pas mourir !!!!!Mais tant pis …Je choisis de mourir en shinob,i si il le faut…M’enfin c’est trop bête de mourir si jeune alors qu’on a encore plein d’argent à gagne!!!*


Notre kunoichi sentit qu’elle ne sortirait pas de l’auberge, si elle n’avançait pas au moins dans la direction du village. Lorsqu’ elle se décida on pouvait voir qu’elle se battait avec elle-même pour ne pas retourner sur ses pas.

Revenir en haut Aller en bas

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Errance [Pv Sakumo] Left_bar_bleue460/460Errance [Pv Sakumo] Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
Errance [Pv Sakumo] Left_bar_bleue2600/2600Errance [Pv Sakumo] Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Errance [Pv Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Pv Sakumo] Errance [Pv Sakumo] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:06

On avait confié en cette matiné d'été, une petite mission d'aucune importance à ce jeune ninja de Suna...il était de garde cette nuit, accompagné de quelques autres chuunin ou juunin. D'ailleurs il était le moins gradé dans ce groupe mais comme il avait quelques relations avec le kage, mais surtout parce que depuis plus de deux jours, il n'arrêtait pas de casser les pieds à ce dernier. Le Kazekage pour s'en débarrasser le posta à la garde du village, ainsi il avait la paix, et quant à Sakumo, il ne pouvait que s'ennuyait la bas, surtout qu'en ce moment, les choses étaient calme. Tout était si paisible...jusqu'au moment...où il vit non loin de lui une jeune femme, de petite taille au visage angélique, s'approchant du village...
Cette dernière semblait épuiser et innofensive...mais Sakumo, avec l'expérience avait appris à ne jamais se soucier aux apparences...Plus elle paraissait ange , et moins elle devait l'être...

Ainsi, le ninja qui exceptionnellement ne portait pas sur lui sa marionnette Hiruko (il a là l'apparence de ma signature) à cause de la chaleur insuportable du village, et puis Hiruko était en réparation. Ce dernier s'approcha doucement de la jeune femme, dégainant son Katana. Puis voyant qu'elle faisait rien, il fonça sur elle, mais cette fois ci, le kunai à la main, et à la dernière minute, il la contourna avec délicatesse. Le shinobi se trouvait à présent, en moins de quelques secondes, derrière elle, le kunai sous sa gorge :


"que vous soyez une menace ou pas...ça m'égale. Et puis, je m'ennuyais là, ça te dirait un petit combat, histoire de se détendre ? et pour pimenter les choses, si tu gagnes, je t' offrirai un verre d'eau...car je vois que tu meurs de soif ^^' "


Lui dit il amicalement, de sa douce voix...mais tout en restant sur ses gardes au cas d'une éventuelle contre attaque...

Revenir en haut Aller en bas

Kisa Hatori

Kisa Hatori

~ Chuunin - Kiri

Messages : 296
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Errance [Pv Sakumo] Left_bar_bleue250/250Errance [Pv Sakumo] Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Errance [Pv Sakumo] Left_bar_bleue900/900Errance [Pv Sakumo] Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 3

Errance [Pv Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Pv Sakumo] Errance [Pv Sakumo] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:38

-Un combat…Moi qui voulait un lit pour dormir…Et un peu d’eau aussi…Bon tant pis .Sa va être rapide …Qui le soit ainsi.

Oui sa allait être court et rapide. Elle n’allait sans doute pas opposer grande résistance face à cette personne en pleine forme. Mihawk l’oiseau profita d’un moment d’inattention pour prendre son envol. Ses serres agrippait un petit Kunai avec une note explosive accrocher .Il la lâcha rapidement et Kisa profita de l’épaisse fumée dégager par l' explosion pour écraser le pied de son attaquant. Ses deux mains écartèrent avec toute la force qu’elles pouvaient le bras de l’ adversaire. Elles ne réussirent qu’à aménager un espace suffisant pour qu’elle puisse se dégager avec souplesse. Elle y avait mit toute l’énergie du désespoir. Avec ses jambes elle bondit en arrière en effectuant une roulade en hauteur. Arrivait à mis chemin de la réception elle envoya plusieurs kunais explosifs. L’explosion fut rude et Kisa ne perdit pas de temps pour dégainer son katana. Elle ignorait encore à quel genre d’adversaire elle avait affaire mais celui-ci était sans doute capable de la vaincre sans problème. Elle était trop faible. La jeune fille n’était encore qu’à l’académie après tout et elle envisageait d’apprendre uniquement les techniques médicales en dédaignant dans un premier temps les techniques de combat. Alors qu’elle affichait un regard sérieux sa tête commença sans qu’elle ne sache pourquoi à l’élancer. Trop de fatigue d’un coup. Mais même si elle savait qu’elle avait atteint ses limites, Kisa ne renoncerait pas si facilement. Elle était certes une femme mais elle se refusait d’être considéré comme faible. Et puis la récompense, quoique maigre était alléchante. Elle savait se contenter de peu. Pour ce qui était de dormir, il ne serait sans doute pas difficile de trouver un petit coin pas trop cher ou alors dans le pire des cas, passer la nuit à la belle étoile avec pour seul gardien son inséparable compagnon rapace, Mihawk.

*Est il toujours en vie…je ne le vois plus…Ah moins que…*

Revenir en haut Aller en bas

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Errance [Pv Sakumo] Left_bar_bleue460/460Errance [Pv Sakumo] Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
Errance [Pv Sakumo] Left_bar_bleue2600/2600Errance [Pv Sakumo] Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Errance [Pv Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Pv Sakumo] Errance [Pv Sakumo] Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:21

Une énorme explosion se fit retentir, soulevant une bonne masse de sable, et créant un amas de fumée dense et étouffant...Le ninja fut assez surpris par cette stratégie ingénieuse de fuite...mais également subjugué par le duo qu'elle composait avec son petit oiseau...Tout cela s'était passé très rapidement que le ninja n'avait pas eu le temps de contre attaquer mais tout juste d'esquiver l'explosion...puis il sortit de la zone qui était recouverte par la fumée. Sakumo toussait légèrement, puis se mit à rigoler par la situation plus que grotesque dans laquelle il était ...

*intéressant...quel bon travail d'équipe, j'en n'attendait pas moins d'un shinobi étranger de son envergure...*


Il soupira et se dit également que le combat allait être plus difficile que prévu, il allait donc pas la ménager...

"rapide...oui tu l'as dit...tu vas également découvrir mon art ^^ ..."


Le ninja sortit alors le grand jeu devant elle, vu qu'il respectait un peu cette dernière et comptait lui montrer tous ses atouts, juste par amusement mais également pour s'entrainer et s'adapter à ses tous nouveau jutsu...Et c'est ainsi qu'il invoqua sa célèbre marionnette : Karasu...De long fils de chakra sortaient de ses doigts et allant s'attacher à chacun des membres de sa marionnette...Cependant, il n'allait pas l'attaquer de front avec cette marionnette , mais comptait s'en servir comme bouclier...Il sortit ainsi 2 kunais et en jetant sa marionnette vers elle...il jeta en parallèle un kunai associé à une note explosive au sol, non loin de cette dernière...

"vas t'elle esquiver ma marionnette ou bien préfères t'elle les explosions..."

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kisa Hatori

Kisa Hatori

~ Chuunin - Kiri

Messages : 296
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Errance [Pv Sakumo] Left_bar_bleue250/250Errance [Pv Sakumo] Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Errance [Pv Sakumo] Left_bar_bleue900/900Errance [Pv Sakumo] Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 3

Errance [Pv Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Pv Sakumo] Errance [Pv Sakumo] Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:30

Kisa vit le jeune homme sortir de la fumée en toussotant. Enfin de compte même si il semblait en bon état, la fumée et la poussière demeuré les ennemis principal de l’être humain. Malgré ce constat réjouissant, elle ne s’endormit pas pour autant sur ses lauriers.
Le ninja de Suna semblait bien s’amuser. Elle lui envia un bref instant cette insouciance…Si la situation n’était pas aussi précaire elle aurait pris ce combat pour une simple rigolade.
Lui aussi pensait que cela serait rapide. Seulement si elle perdait…Qu’allait il faire d’elle ? La tuer ? Bah c’était toujours mieux que de mourir de soif dans le désert. Une fin rapide et presque sans souffrance. Avec une certaine rapidité elle vit apparaître dans le même lape de temps deux kunais et une marionnette d’aspect effrayant. L’un des kunais fut lancé sans qu’elle sache précisément où. Son inattention était due au fait qu’elle fixait avec attention le pantin lugubre qui lui faisait face. Elle n’avait que pour seules armes son katana, le sable ainsi que des kunais explosif et des boules de fumigènes. La fumée qui s’en dégagerait serrait sans aucun doute être un atout pour elle afin de l’empêcher de contrôler la marionnette correctement. Elle pris sur elle, la décision irréversible de les lancer après avoir enfiler avec rapidité des lunettes de protections. Le foulard noir qu’elle avait autour du cou lui servit de masque pour protéger ses bronches du gaz irritant. Ensuite elle se décala puis pris deux poignets de sables. La fumée se disparu en quelque secondes. C’était un gaz assez volatil et un seul contact suffisait pour vous irritez les sens pendant l’espace de plusieurs minutes. C’était un moyen comme un autre pour Kisa de gagner du temps. Elle balança du sable un peu partout afin de pouvoir distinguer plus facilement les fils de chakkra qu’elle allait couper pour immobiliser le pantin. On disait souvent qu’un marionnettiste n’était rien sans sa marionnette. Était ce vrai ou pas ? C’est ce qu’elle allait vérifier. Toujours est-il qu’il avait encore un kunai dans les mains et qu’elle devait se méfier. Il ne fallait pas non plus qu’elle néglige un seul fil sinon la marionnette l’attaquerait par derrière. Elle commença à les couper un par un tout en prenant garde à ne pas se faire attaquer par derrière. La concentration dont elle faisait preuve l' empêchait de parler

Revenir en haut Aller en bas

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Errance [Pv Sakumo] Left_bar_bleue460/460Errance [Pv Sakumo] Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
Errance [Pv Sakumo] Left_bar_bleue2600/2600Errance [Pv Sakumo] Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Errance [Pv Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Pv Sakumo] Errance [Pv Sakumo] Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:20

Sakumo ne cessait d'être attentif à ces moindres faits et gestes, et au moment où il voulut l'attaquer sur deux front, cette dernière risposta intégieunesement...En envoyant tout d'abord un fumigène qui aveugla le ninja et le destabilisa pendant quelques secondes, perdant le contrôle de sa marionnette. Ainsi son adversaire n'eut aucun mal à esquiver la note explosive...Mais après l'esquive, s'enchaina la contre attaque, avec un peu de sable, elle arriva à mieux réparer ses fils de chakra qui semblaient dissimulés sous ce soleil paisant. Et ce n'était pas tout, cette dernière commençait à détruire ses fils afin d'annuler son jutsu...
Le ninja fut également assez surpris par sa concentration au combat et sa dertimination à vouloir le vaincre à tout prix...

*je vois où tu veux en venir...si tu crois que je vais m'arrêter là si je ne peux plus contrôler ma marionnette...Puis elle doit vraiment avoir soif pour se mettre à fond comme ça oO ! *

Sur cette pensée, le ninja passa également à l'action, cependant au moment où il voulut déplacer sa marionnette pour le tirer d'affaire, cette dernière ne répondait plus...Il n'avait à présent que le contrôle sur ses bras à cause des fils de chakra détruits...Le ninja se doutait qu'elle devait être tout proche de sa marionnette, et ainsi dissimulé également dans toute cette fumée.
Sakumo eu ensuite l'idée de tirer de force sa marionnette pour la récuperer puis il y colla deux notes explosives et abandonna sa marionnette au sol (sans pour autant avoir détacher les quelques fils de chakra restant), se déplaçant dans cette fumée opaque afin de s'y échaper et peut être trouver son adversaire...
Il cria assez fort ensuite, tout en regardant un peu tout autour de lui :


"où te caches tu jeune shinobi de kiri ^^...au fait on a pas eu encore l'occasion de faire connaissance ...moi c'est Sakumo et vous ^^ ??...je ne vous fairai aucun mal...vous avez ma parole !"

Sakumo était assez honnête dans ses propos et attendit une réponse plutôt amical de son adversaire, mais resta malgré tout sur ses gardes, puis commença lui à remettre son masque avant de le mouiller avec un peu d'eau pour pouvoir filtrer l'air qui residait dans ce gar impur...

Revenir en haut Aller en bas

Kisa Hatori

Kisa Hatori

~ Chuunin - Kiri

Messages : 296
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Errance [Pv Sakumo] Left_bar_bleue250/250Errance [Pv Sakumo] Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Errance [Pv Sakumo] Left_bar_bleue900/900Errance [Pv Sakumo] Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 3

Errance [Pv Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Pv Sakumo] Errance [Pv Sakumo] Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:24

-Juste derrière vous…Je m’appelle Kisa.

Lorsqu’ elle avait sentit qu’elle ne retrouverait plus la marionnette qui se trouvait au sol, elle préféra suivre la silhouette qui se dressait devant elle. L’arme a la main elle avait avancé en catimini se baissant à chaque fois qu’elle le pouvait afin qui ne la voit pas. Une fois suffisamment proche de lui elle brandit son katana héritait de son père. Un des seuls objets familiaux ayant résisté au temps,en plus des kunais avec leurs notes explosifs. Kisa songeait sérieusement à les remplacer lorsqu elle pourrait acquérir un peu d’argent. Ils étaient tous un peu vieillot malgré le fait qu’ils aient pu l’aider durant toutes ses années.

La fatigue était pesante sur ses épaules et Kisa ne sentait pas bien. La tête lui tourna et elle s’écroula sans avoir dit un mot de plus. La jeune fille se sentait faible et incapable de continuer. Franchement quel gâchis…Il n’ y aurait pas d’eau. Ni de nourriture. Juste un néant total et apaisant…Allait elle mourir…Peut être…La vie était étrange après tout. Si elle avait eu plus de force peut être l’aurait elle battu ? Le flash back légendaire ne venait pas…Petit point seul au milieu du noir total. Elle ne sentait plus rien. Elle devait se rendre à l’évidence…Elle était dans les vaps. L’ironie…cynisme…tant de mots et pourtant si naïve. C’était une carapace comme une autre chez elle. De se protéger de tout sentiment de déception. Elle ne voulait rien attendre des gens. Toute une vie seule…Se débrouiller et ne dépendre de personne était usant et pourtant elle ne renoncerait pas à cette liberté qu’elle gagnait en contre partie.

Se redresser. Non… ouvrir les yeux…Si durs… Doucement et avec précaution la jeune Kunoichi émerge de son évanouissement. La fumée bat encore avec rage sur le terrain. Le temps avait été durant seulement quelques secondes comme suspendu…Il lui fallu se redresser pour le regarder .Déjà elle avait comme un complexe de taille. Il était plus grand qu’elle et elle détestait par-dessus tout qu’on la domine de haut. Bien qu’à ses premières impressions, il lui offrait l’image de quelqu’un du genre amical. Mais méfions nous de l’eau qui dort.

Elle n’avait plus que son katana et son oiseau pour terminer ce combat.
Mihawk se posa sur son épaule et regarda avec désapprobation en direction de leur adversaire. Qu’ allait il faire maintenant ?La lame en garde elle ne pouvait qu’ attendre…

Revenir en haut Aller en bas

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Errance [Pv Sakumo] Left_bar_bleue460/460Errance [Pv Sakumo] Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
Errance [Pv Sakumo] Left_bar_bleue2600/2600Errance [Pv Sakumo] Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Errance [Pv Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Pv Sakumo] Errance [Pv Sakumo] Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:37

Tout s'était passé exactement comme l'avait prévu Sakumo, ce dernier avait eu la malice de faire la conversation avec elle, tout simplement pour entendre sa douce voix, et ainsi la repérer sur le terrain. Une fois qu'il entendit ses quelques mots :

-Juste derrière vous…Je m’appelle Kisa.



Le ninja savait à présent où elle se trouvait et se déplaça sans faire de bruit jusqu'à elle...Il se trouvait tout juste derrière elle, et avait masqué sa présence, ainsi il était très difficile de le repérer et dans cette brume, cela ne facilitait pas la tâche...Sakumo s'était aperçu ensuite avec son plus grand étonnement que son adversaire s'était évanoui, il se demanda s'il était pas y aller un peu fort puis tout cela le rendit perplexe. Mais il fut encore plus étonné de voir qu'elle s'était relevé et était encore prête à combattre en y mettant plus d'ardeur.
Le jeune shinobi de Suna avait de plus en plus de mal à respirer dans cette fumée, s'il restait plus longtemps dedans, il allait surement lui aussi perdre connaissance...il fallait qu'il se débarrasse de ce milieu contraignant...ou plutôt qu'il s'échappe de là. Mais au moment où il voulut prendre la fuite, il se rappela qu'il avait laissé quelques notes explosives à retardement sur sa marionnette...Il avait fait ceci, tout simplement pour piéger son adversaire au cas où cette dernière souhaiterai encore couper les fils de chakra, remontant, jusqu'à la marionnette.

*mince...si cela explose alors qu'on reste encore dans cette fumée...on pourrait tous les deux y passer...j'aurais jamais cru que ça se retournerait contre moi --" *


Sakumo avait fait une erreur de calcul et s'en voulait à tout prix, puis sans réfléchir, il se dirigea vers Kissa, en lui prenant la main et s'en alla avec elle au plus vite de cette fumée épaisse. Jusqu'au moment où l'explosion eut lieu... La marionnette était méconnaissable et quant à la fumée, il y en avait plus...juste un énorme cratère se trouvait à l'endroit où était positionné le pantin. Et quant aux deux shinobis , ils étaient tous les deux projetés assez loin à cause de l'explosion.
Puis les deux ninjas se retrouvèrent plutôt dans une position inconfortable...Ils se retrouvèrent par terre..et quant à Kisa, cette dernière se retrouvait sur Sakumo...le jeune ninja ne put s'empêcher de rougir et ne savait que dire face à cette situation, légèrement embarrassante....

Revenir en haut Aller en bas

Kisa Hatori

Kisa Hatori

~ Chuunin - Kiri

Messages : 296
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Errance [Pv Sakumo] Left_bar_bleue250/250Errance [Pv Sakumo] Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Errance [Pv Sakumo] Left_bar_bleue900/900Errance [Pv Sakumo] Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 3

Errance [Pv Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Pv Sakumo] Errance [Pv Sakumo] Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:59

Les événements se précipitèrent un peu trop vite à son goût. A peine Kisa avait repris connaissance et avoir fait face à son adversaire qu’il l’empoigna sans crier gare pour l’entraîner hors du brouillard. La suite fut un peu confuse. L’explosion fut tonitruante et Kisa en eu les sens complètement abasourdis. Elle ferma les yeux en se demandant un bref instant si sa dernière heure avait sonné.

Les secondes passèrent et finalement elle tenta d’ouvrir les yeux et ce qu’elle vit la fit rougir jusqu’ à la racine des cheveux. La position dans laquelle elle se trouvait était bizarre. Comment avait elle fait pour se retrouver à cheval sur son adversaire. Devait elle profiter de la situation pour lui dire qu’elle avait gagner ? Non finalement elle abandonna cette idée peu pratique et embarrassante. Il lui avait sauvé la vie. Le combat n’avait donc plus aucune raison d’être.

Kisa se leva tentant tant bien que mal de masquer sa gène et son malaise. Elle ne avait pas trop comment réagir puisque cette position était parfaitement involontaire.

La Kunoichi tendit sa main dans l’intention de l’aider à se relever.

-Hum…excusez moi…je ne vous ai pas fait mal ?


Kisa n’arrêter pas de trembler. Son corps était encore trop choqué par l’explosion. Avoir certains de ses sens plus développer que la moyenne avait quelque désavantage. Puis elle s’aperçut de la disparition de Mihawk, son seul ami. Où était il ?
Inquiète elle regarda un peu partout jusqu’ à ce qu’un léger cris se fit entendre au dessus d’elle. Kisa soupira de soulagement en reconnaissant la voix de l’oiseau. Elle fut tellement soulagée que ses jambes ne la portèrent plus et elle tomba.


*Je crois que j’en ai trop fait…C’est rageant d’être aussi faible…Si seulement…*


Cette fois si ce n’était pas l’évanouissement mais la torpeur. Son corps exigeait d’elle un repos obligatoire et elle ne pouvait lutter contre lui. L’eau attendrait.

Dans son sommeil, Kisa avait l’air paisible. Le faucon se posa et rejoignit sa maîtresse pour la regarder avec inquiétude. Rassuré de son état peu précaire... L’oiseau s’endormit également…

Revenir en haut Aller en bas

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Errance [Pv Sakumo] Left_bar_bleue460/460Errance [Pv Sakumo] Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
Errance [Pv Sakumo] Left_bar_bleue2600/2600Errance [Pv Sakumo] Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Errance [Pv Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Pv Sakumo] Errance [Pv Sakumo] Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:54

Comment réagir face à cela ? C'était ce que Sakumo se demandait...lui qui était souvent si sûr de lui avait perdu tous ses moyens et ne savait que faire. Il vit qu'au moins il n'était pas le seul, son interlocutrice était quasi aussi gêné que lui. D'ailleurs, le shinobi de Suna n'avait pas trop eu le temps de l'observer pendant qu'il combattait et là soudainement, il la trouvait plutôt mignone malgré sa faible taille.

Lorsqu'elle lui tendit sa main, Sakumo hésita longuement et se demandait s'il devait accepter l'aide d'autrui, puis après cela il soupira et accepta sans trop broncher.


-Hum…excusez moi…je ne vous ai pas fait mal ?


Sa douce voix le réveilla, lui qui était encore plongé dans ses songes. A l'écoute de ses quelques mots, il bafouilla légèrement, toujours autant gêné, puis , tout en regardant vers la direction du village de Suna, il lui dit :


"euh...nan nan..."

*ça serait plutôt à moi de lui poser cette question ><

Sakumo croisa de temps en temps son regard si gracieux et cette fois ci, il remarqua que cette dernière n'était plus autant gêné, tout cela avait fini par se calmer. Cependant un autre sentiment en elle avait pris le dessus d'après son expression sur le visage...était elle encore sous les conséquences de combat quelque peu éprouvant...? Et c'est alors qu'après cette question posée dans sa tête, la jeune shinobi tomba au sol.

Après cette événement, le jeune ninja s'approcha d'elle, un peu inquiet...enfin c'était surtout qu'il se demandait si elle vivait encore ou pas...il lui prit son pouls et remarqua qu'il n'avait rien d'inquiétant.


*finalement, elle est moins fragile que ce que je pensais...Elle doit surement dormir et qui sait...peut-être rêver même...*


Le ninja s'assit donc à côté d'elle et attendit patiemment bien qu'il soit point patient. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder dormir...cette dernière si paisible...il l'enviait même un peu...Lui qui était si troublé et jamais sous repos...

Une fois que la jeune femme commençait à se réveiller petit à petit , en ouvrant tout doucement ses paupières, le jeune ninja se leva et laissa une gourde d'eau, ainsi qu'une petite sacoche de 100 yens, tout en finissant par dire, dos à elle, et tout en disparaissant vers l'horizon...


"je voulais juste m'assurer que tu te réveilleras un jour ou l'autre...et quant au combat...je pense que t'as gagné...acceptes ce modeste présent, c'est hélas tout ce que je peux faire pour le moment...ça pourra peut-etre remplacé ton équipement tout vieilli ^^' "

[fin du combat Smile]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Errance [Pv Sakumo] Empty
MessageSujet: Re: Errance [Pv Sakumo] Errance [Pv Sakumo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Errance [Pv Sakumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sakumo et les marionnettes, les marionnettes et Sakumo [Validé]
» Techniques de Sakumo
» Sakumo's training
» Kusanagi (Sakumo)[validé]
» Techniques personnelles de Sakumo (en construction)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-