Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ishiba demande à apprendre les techniques médicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishiba

Ishiba

~ Mizukage

Messages : 106
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Là où je peux chercher ma famille

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Ishiba demande à apprendre les techniques médicales Left_bar_bleue445/445Ishiba demande à apprendre les techniques médicales Empty_bar_bleue  (445/445)
Points de Chakra:
Ishiba demande à apprendre les techniques médicales Left_bar_bleue2575/2575Ishiba demande à apprendre les techniques médicales Empty_bar_bleue  (2575/2575)
Niveau: 9

Ishiba demande à apprendre les techniques médicales Empty
MessageSujet: Ishiba demande à apprendre les techniques médicales Ishiba demande à apprendre les techniques médicales Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:03

Nom :ne s'en souviens plus

Prénom :Ishiba

Âge :18

Apprendre les techniques médicales ou apprendre les bases :médicales

Motivation [ 5 lignes ] :Devenir le plus puissant shinobi demande bien un début, si je commence pas par là je vais commencer par où alors? Je veu aussi pouvoir voir comment ceux de mon village évolue. Voir comment si la défense du village est bien organiser et si je ne pourrait pas faire des améliorations. Mon but principale par contre est d'apprendre pour pouvoir évoluer et bien sur j'espère le faire plus vite que la normale, car le temps met compter. Je veux apprendre le plus de techniques possible et je crois que l'académi est la meilleur place pour un début. Pouvoir soigner toute les personnes qui seront blesser au tour de moi et pouvoir sauver des vies. Je trouve que c'est une chose qu"un shinobi se dois de connaitre, pas seullement se défendre lui, mais aussi pouvoir sauver les autres. Je veux aussi pouvoir partir en mission et pouvoir la finir grace a des connaissence en techiniques médical.

Revenir en haut Aller en bas

Asuka

Asuka

~ Chef Seconde - Akatsuki  / Examinatrice / Admin

Messages : 2692
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon tapis volant!

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Ishiba demande à apprendre les techniques médicales Left_bar_bleue510/510Ishiba demande à apprendre les techniques médicales Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de Chakra:
Ishiba demande à apprendre les techniques médicales Left_bar_bleue2600/2600Ishiba demande à apprendre les techniques médicales Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Ishiba demande à apprendre les techniques médicales Empty
MessageSujet: Re: Ishiba demande à apprendre les techniques médicales Ishiba demande à apprendre les techniques médicales Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:05

Validoche. Pour ce qui est des techniques médicales, le cour se donne en salle 3. C'est là que tu posteras. Ton sensei sera Sazuka.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishiba demande à apprendre les techniques médicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créer et apprendre une technique
» Technique perso de Ishiba!
» Nouvelle technique de Ishiba!
» Ishiba s'entraine envut de son exam...
» Démon Sanbi [Détenteur : Ishiba]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-