Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Technique perso de Ishiba!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishiba

Ishiba

~ Mizukage

Messages : 106
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Là où je peux chercher ma famille

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Technique perso de Ishiba! Left_bar_bleue445/445Technique perso de Ishiba! Empty_bar_bleue  (445/445)
Points de Chakra:
Technique perso de Ishiba! Left_bar_bleue2575/2575Technique perso de Ishiba! Empty_bar_bleue  (2575/2575)
Niveau: 9

Technique perso de Ishiba! Empty
MessageSujet: Technique perso de Ishiba! Technique perso de Ishiba! Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:45

Taijutsu : Les milles coup de poing
Description: Ishiba concentre le chakra dans ses pieds pour tourner autour de l'ennemis d'une vitesse allucinante. Par la même occasion, il frappe son ennemis d'une multitude de coup de poings.
Points de Chakra dépensés à l'utilisation première : x pcs
Points de Vie ou de Chakra enlevés à l'ennemi à l'utilisation première : x pvs + Grade
Durée de la technique en tours : 1
Rang du Jutsu et Jours d'apprentissage nécessaires : D Gratuit



Taijutsu : Le coup de pied ultime

Description: Ishiba concentre une très grosse quantité de chakra dans ses pieds pour ensuite attaquer l'ennemis d'un puissant coup bien placé.Si l'ennemis est touché, il sera paralysé pendant 1 tour.
Points de Chakra dépensés à l'utilisation première : x pcs + 50 pcs paralysie
[/i]Points de Vie ou de Chakra enlevés à l'ennemi à l'utilisation première : x pvs
Durée de la technique en tours : 2 tours
Rang du Jutsu et Jours d'apprentissage nécessaires : D Gratuit



Dernière édition par Ishiba le Mer 12 Aoû - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Technique perso de Ishiba! Left_bar_bleue430/430Technique perso de Ishiba! Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Technique perso de Ishiba! Left_bar_bleue2550/2550Technique perso de Ishiba! Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Technique perso de Ishiba! Empty
MessageSujet: Re: Technique perso de Ishiba! Technique perso de Ishiba! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:34

Première validé.

Seconde validé.

Revenir en haut Aller en bas

Ishiba

Ishiba

~ Mizukage

Messages : 106
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Là où je peux chercher ma famille

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Technique perso de Ishiba! Left_bar_bleue445/445Technique perso de Ishiba! Empty_bar_bleue  (445/445)
Points de Chakra:
Technique perso de Ishiba! Left_bar_bleue2575/2575Technique perso de Ishiba! Empty_bar_bleue  (2575/2575)
Niveau: 9

Technique perso de Ishiba! Empty
MessageSujet: Re: Technique perso de Ishiba! Technique perso de Ishiba! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:06

Première:

Nom de la technique: Ninjutsu - Assimilation à l'eau

Description: Permet de se cacher dans un quelconque trou d'eau pour éviter ou tendre un piège à l'ennemis.

Point de vie ou de chakras utiliser: 30 pcs

Point de vie ou de chakras enlevé a l'ennemis a l'utilisation première: //

Point de vie ou de chakras enlevé à l'ennemis par tour://

Point de vie ou de chakras pour la technique en tour: 10 pcs

Durer en tour: tant qu'il adu chakra
Rang/jour d'apprentissage: Rang c / Gratis

validé (mais respecte la règle des esquives)

Deuxième:

Nom de la technique: Ninjutsu - Le fouet d'eau

Description: Cette technique permet à l'utilisateur de créer un fouet d'eau qui lui permettra de fouetter son adversaire à plus de 20 mètres.

Point de vie ou de chakras utiliser: x pcs

Point de vie ou de chakras enlevé à l'ennemis par tour: x pcs + 20pv

Point de vie ou de chakras pour la technique en tour: 10 pcs

Durer en tour: tant qu'il a du chakra

Rang/jour d'apprentissage: Rang C/Gratis

validé


Troisième:

Nom de la technique: Ninjutsu - Attack invisible

Description: L'utilisateur créer des milliers d,aiguilles d'eau qui vole dans l'air, puis il les envoies sur son adversaire. Chaque aiguille qui l'atteind provoque 10 pvs de dommages.
peut faire maximum 5 aiguilles

Point de vie ou de chakras utiliser: x pcs/10 pcs par aiguilles

Point de vie ou de chakras enlevé à l'ennemis à l'utilisation première: x pvs + dégat de l'aiguille

Durer en tour: 2 tour

Rang/jour d'apprentissage:Rang C/ Gratis
validé

Quatrième:

Nom de la technique : Genre de la technique = ninjutsu- Komiru suiton no jutsu (Lézard d'eau)

Description: Komiru suiton no jutsu est une invocation qui permet de créer un lézard d'eau qui à les mêmes capacités que les lézard normale...cest a dire de se camouflé et d'être d'une agilité étonnante. Il est exelent pour l'espionnage et en combat il peux grandir, en rajoutant du chakras, et devenir un dragon long de vingt pieds et et d'un poids de mille kilo (c'est de l'eau alors c'est lourd). Il est presque imposible de le détruire a moins qu'on ne l'attaque dans son point faible qui est le bout de sa queue(il faut lui coupé) ou atteindre le shinobi qui la créer jusqu'au sang alors il s'évaporera. Son cou fait a lui seul sept des vingt pieds de longueur...quand il est encore en lézard les poid faible son les même et il ne fait que deux pouce et pèse 100 kilo.

Points de Chakra dépensés à l'utilisation première : 100 pcs pour l'invocation/ 100 pcs pour l'évolution

Points de Vie ou de Chakra enlevés à l'ennemi à l'utilisation première :// ne peux se battre//après l'évolution 100 pcs par touche(dépend tojours de l'attaque utiliser)

Points de Vie ou de Chakra déduits de l'utilisateur à chaque tour : 5 chakras pour le garder en fonction en lézard//10 en dragon

Points de Vie ou de Chakra enlevés à l'ennemi à chaque tour : // 100 pcs

Durée de la technique en tours : 3 tours

Rang du Jutsu et Jours d'apprentissage nécessaires :rang C/ Gratis

validé

Revenir en haut Aller en bas

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Technique perso de Ishiba! Left_bar_bleue460/460Technique perso de Ishiba! Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
Technique perso de Ishiba! Left_bar_bleue2600/2600Technique perso de Ishiba! Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Technique perso de Ishiba! Empty
MessageSujet: Re: Technique perso de Ishiba! Technique perso de Ishiba! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:14

j'ai validé toutes tes techniques mais j'y ai apporté les modifications necessaires ... (dis moi si t'es pas d'accord sur un truc ou si t'as pas compris quelque chose...)

et une petite question : ...pourquoi tu mets des "x" à tort et à travers ?? O_O il faut que ça un sens si tu en mets...

Revenir en haut Aller en bas

Ishiba

Ishiba

~ Mizukage

Messages : 106
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Là où je peux chercher ma famille

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Technique perso de Ishiba! Left_bar_bleue445/445Technique perso de Ishiba! Empty_bar_bleue  (445/445)
Points de Chakra:
Technique perso de Ishiba! Left_bar_bleue2575/2575Technique perso de Ishiba! Empty_bar_bleue  (2575/2575)
Niveau: 9

Technique perso de Ishiba! Empty
MessageSujet: Re: Technique perso de Ishiba! Technique perso de Ishiba! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:16

ouais sa me va merci

Revenir en haut Aller en bas

Ishiba

Ishiba

~ Mizukage

Messages : 106
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Là où je peux chercher ma famille

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Technique perso de Ishiba! Left_bar_bleue445/445Technique perso de Ishiba! Empty_bar_bleue  (445/445)
Points de Chakra:
Technique perso de Ishiba! Left_bar_bleue2575/2575Technique perso de Ishiba! Empty_bar_bleue  (2575/2575)
Niveau: 9

Technique perso de Ishiba! Empty
MessageSujet: Re: Technique perso de Ishiba! Technique perso de Ishiba! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:35

Nom et genre de la technique:Genjutsu-Syphon mortelle

Description:Le syphon mortelle est un syphon qui n'est pas réelle et qui pêux tout de même causser de sérieux dégats. Il créer l'ilusion que la personne prisonnière serait entourer d'eau et emprisonné dans un syphon... A chaque heure il perdrais 20pvs/pcs, mais après 24 heure il aurait perdu la moitier de sa vie même si sa ne concorde pas avec le nombre d'heure...après 48 heures il serait sois K.O. ou mort (dépendant du type de combat) Pour se libérer l'ennemi dois utiliser le kai et il doit être de niveau supérieur pour réussir du premier coup. Égal du deuxième coup et inférieur du troisième (1 coup utilise 2 action) L'utilisateur dois utiliser 150 de chakras a l'utilisation première et 50 par tour que son ennemi utilise pour se libérer...(si l'égar de niveau est de plus de 4 cela prendra 4 coup sois 8 action) L'ulisateur perd aussi 20 pvs par tour que son ennemi est dans le genjutsu et 30 a l'utilisation première

durer en tour:x niveau

Rang/jour d'entrainement:C/4 jours

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Technique perso de Ishiba! Left_bar_bleue460/460Technique perso de Ishiba! Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
Technique perso de Ishiba! Left_bar_bleue2600/2600Technique perso de Ishiba! Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Technique perso de Ishiba! Empty
MessageSujet: Re: Technique perso de Ishiba! Technique perso de Ishiba! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:01

refusé, elle est bien trop puissant pour la simple et bonne raison, qu'elle varie en fonction du temps réel....

En effet, tu attaques quelqu'un avec cette technique et elle va perdre 20pc et pv par heure o_O puis au bout de 24h , il perds la moitié puis le jour suivant, mort o_O

Donc pour moi ,c'est non...elle entièrement à changer (et il n'y pas de technique qui enlève directement la moitié de la vie ni même qui tue ni même qui varie en fonction du temps réel...on est pas des no lifes à répondre à la minute...)

Revenir en haut Aller en bas

Ishiba

Ishiba

~ Mizukage

Messages : 106
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Là où je peux chercher ma famille

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Technique perso de Ishiba! Left_bar_bleue445/445Technique perso de Ishiba! Empty_bar_bleue  (445/445)
Points de Chakra:
Technique perso de Ishiba! Left_bar_bleue2575/2575Technique perso de Ishiba! Empty_bar_bleue  (2575/2575)
Niveau: 9

Technique perso de Ishiba! Empty
MessageSujet: Re: Technique perso de Ishiba! Technique perso de Ishiba! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:04

hum... ok je comprend alors...
c'est pas si grave elle m'as pirs que dix minute a trouver l'idée et a tapper alors se n'est pas si pire
merci quand même

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Technique perso de Ishiba! Empty
MessageSujet: Re: Technique perso de Ishiba! Technique perso de Ishiba! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique perso de Ishiba!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle technique de Ishiba!
» Les techniques de Yuusuke (technique perso)
» Nouvelle technique perso de Yuusuke
» °Techniques Perso°
» ! ... My jutsu perso ... !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-