Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Bug niveau réglement : combat !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Bug niveau réglement : combat !! Left_bar_bleue460/460Bug niveau réglement : combat !! Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
Bug niveau réglement : combat !! Left_bar_bleue2600/2600Bug niveau réglement : combat !! Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Bug niveau réglement : combat !! Empty
MessageSujet: Bug niveau réglement : combat !! Bug niveau réglement : combat !! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:53

Voici la version du mode de combat qui se trouve dans les règles :

Spoiler:

Où il est le bug ??

Tout simplement au niveau des esquives. En effet, un ninja connaissant le Kawarimi ayant le niveau d'un genin, pourrait esquiver la plus puissante des attaques d'un kage même s'il a moins en nimpos avec un simple kawarimi...

Rolling Eyes

Voici donc ma modification, inspirée de best ! :

Spoiler:

A vous autres Admins (au moins 1 ou 2) de me dire si c'est bon, et j'ajouterai les modifications ou plutot les oublies dans les règles.

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Maito

Hayate Maito

~ Juunin Expert - Konoha

Messages : 1592
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans un gymnase pour faire du badminton :D

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Bug niveau réglement : combat !! Left_bar_bleue385/385Bug niveau réglement : combat !! Empty_bar_bleue  (385/385)
Points de Chakra:
Bug niveau réglement : combat !! Left_bar_bleue1950/1950Bug niveau réglement : combat !! Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Niveau: 0000006

Bug niveau réglement : combat !! Empty
MessageSujet: Re: Bug niveau réglement : combat !! Bug niveau réglement : combat !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:38

Il y a un problème, le kawarami ne fatigue pas et si qulequ'un nous envoit une attaque qui fait 700 en dégâts, il faudra utiliser 750pcs pour éviter avec la substitution.

Alors, ce jutsu fatiguerait.

Une conséquence serait que les combats dureraient moins longtemps.

Fais comme tu veux, mais le système de combats me rappelle un certain forum ^^

Revenir en haut Aller en bas

Asuka

Asuka

~ Chef Seconde - Akatsuki  / Examinatrice / Admin

Messages : 2692
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon tapis volant!

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Bug niveau réglement : combat !! Left_bar_bleue510/510Bug niveau réglement : combat !! Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de Chakra:
Bug niveau réglement : combat !! Left_bar_bleue2600/2600Bug niveau réglement : combat !! Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Bug niveau réglement : combat !! Empty
MessageSujet: Re: Bug niveau réglement : combat !! Bug niveau réglement : combat !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:54

Bah en faite, je préfèrerais ce que tu proposes Saku... ^^ Car en uttilisant seulement 1/5 des dégats en pcs... Je trouve qu'on peut un peu trop abusé...

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Fenrir

Wolf Fenrir

~ SKN - Chef des déserteurs

Messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : 42!

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Bug niveau réglement : combat !! Left_bar_bleue400/400Bug niveau réglement : combat !! Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Bug niveau réglement : combat !! Left_bar_bleue2500/2500Bug niveau réglement : combat !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

Bug niveau réglement : combat !! Empty
MessageSujet: Re: Bug niveau réglement : combat !! Bug niveau réglement : combat !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:26

Moi je trouve ça juste, mais alors préciser qu'on ne peut l'utiliser qu'une fois sur trois, comme l'esquive égale au nimpos. Comme ça, il use un peu de chakras, mais pas trop car la technique n'est pas sensée fatiguer, et il y a une restriction d'emplois (sinon, effectiement, on pourrait éviter tout le emps sans se fatiguer...)
Non?

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Bug niveau réglement : combat !! Left_bar_bleue430/430Bug niveau réglement : combat !! Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Bug niveau réglement : combat !! Left_bar_bleue2550/2550Bug niveau réglement : combat !! Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Bug niveau réglement : combat !! Empty
MessageSujet: Re: Bug niveau réglement : combat !! Bug niveau réglement : combat !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:34

Je suis pour le changement Razz

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Fenrir

Wolf Fenrir

~ SKN - Chef des déserteurs

Messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : 42!

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Bug niveau réglement : combat !! Left_bar_bleue400/400Bug niveau réglement : combat !! Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Bug niveau réglement : combat !! Left_bar_bleue2500/2500Bug niveau réglement : combat !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

Bug niveau réglement : combat !! Empty
MessageSujet: Re: Bug niveau réglement : combat !! Bug niveau réglement : combat !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:48

Oui mais quel changement? xD Le mien ou celui de Sakumo?

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Bug niveau réglement : combat !! Left_bar_bleue430/430Bug niveau réglement : combat !! Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Bug niveau réglement : combat !! Left_bar_bleue2550/2550Bug niveau réglement : combat !! Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Bug niveau réglement : combat !! Empty
MessageSujet: Re: Bug niveau réglement : combat !! Bug niveau réglement : combat !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:08

Celui de Sakumo, le tiens est pas expliquer en tant que règle donc je sais pas trop Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Wolf Fenrir

Wolf Fenrir

~ SKN - Chef des déserteurs

Messages : 108
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : 42!

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Bug niveau réglement : combat !! Left_bar_bleue400/400Bug niveau réglement : combat !! Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Bug niveau réglement : combat !! Left_bar_bleue2500/2500Bug niveau réglement : combat !! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

Bug niveau réglement : combat !! Empty
MessageSujet: Re: Bug niveau réglement : combat !! Bug niveau réglement : combat !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:19

Bah, c'est juste un mix entre la règle de "nimpos égaux" et celle de "nimpos inférieur" ensemble. T'utilise la substitution qu'une fois sur trois, et ça t'enlève 1/5 de PV en PC.

Revenir en haut Aller en bas

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Bug niveau réglement : combat !! Left_bar_bleue460/460Bug niveau réglement : combat !! Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
Bug niveau réglement : combat !! Left_bar_bleue2600/2600Bug niveau réglement : combat !! Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Bug niveau réglement : combat !! Empty
MessageSujet: Re: Bug niveau réglement : combat !! Bug niveau réglement : combat !! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:24

Bon voilà , j'ai fait les changements...et je vois ce que tu veux dire Wolf...

enfait , c'est la même chose qu'avant...

sauf qu'on limite juste la substition qu'on peut utiliser 1 fois sur trois ?? (et cela même si la personne a moins de stats, à condition qu'elle possède le chakra des dégats de la technique ainsi que 1/5 de pc en plus en l'associant au kawarimi ...)

bah même si ça reste limitait, j'aime pas trop l'idée qu'une personne possèdant 1 pts de nimpos en ninjutsu (mais avec assez de chakra et le kawarimi)contre un adversaire possèdant 10 000pts de ninjutsu, puisse esquiver son attaque au moins une fois sur trois Rolling Eyes ...

(à moins que tu disais qu'il lui fallait la moitié aussi ?? )

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bug niveau réglement : combat !! Empty
MessageSujet: Re: Bug niveau réglement : combat !! Bug niveau réglement : combat !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bug niveau réglement : combat !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Système de combat.
» Bug dans la règle de combat? (maj ?)
» # Règlement "Mort'.
» Règlement [ À lire pour le bon fonctionnement]
» .:: Règlement sur le fait d'avoir des enfants ::.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-