Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bug dans la règle de combat? (maj ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Bug dans la règle de combat? (maj ?) Left_bar_bleue460/460Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
Bug dans la règle de combat? (maj ?) Left_bar_bleue2600/2600Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty
MessageSujet: Bug dans la règle de combat? (maj ?) Bug dans la règle de combat? (maj ?) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:37

Voici un extrait des règles de combat sur l'esquive :

Spoiler:

y'a un truc qui cloche...c'est le fait qu'on peut contrer dans n'importe quel situation...En effet, il n'est précisé nul part qu'il faut au moins la moitié des nimpos de l'adversaire pour contrer...
Voici la seconde maj que je propose : (les modifications sont ajoutées en rouge)

Spoiler:

il faut qu'au moins 2 admins me donnent leur approbation et alors, j'éditerai les règles en y ajoutant les modifications ci dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la règle de combat? (maj ?) Bug dans la règle de combat? (maj ?) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:51

Je trouve ça totalement irrespectueux de la part de l'admin ayant modifié les règles d'avoir mis ça (je ne te concerne pas Saku ^^)

Juste que la règle disait qu'on devait utiliser un kawarimi avec (en chakra) 20 % des dégats adverses (soit le cinquième)

Ce n'est pas ce que j'ai écrit,j'suis désolé (en plus j'ai pas mis les codes d'italique et le spoiler^^)

Voilà je demande juste à ce que l'admin qui a fait ça de se dénoncer car c'est totalement incorrect de modifier les règles de l'administrateur ayant écrit ça sans demander une remodification du règlement u_u

Ps : Saku,j'vais remettre comme c'était après que le coupable se soit désigné,xD

Revenir en haut Aller en bas

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Bug dans la règle de combat? (maj ?) Left_bar_bleue460/460Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
Bug dans la règle de combat? (maj ?) Left_bar_bleue2600/2600Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la règle de combat? (maj ?) Bug dans la règle de combat? (maj ?) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:05

mdrr , c'est moi xDD !!

cf :

https://naruto-rpg-revolutio.bbactif.com/aides-et-suggestions-f7/bug-niveau-rglement-combat-t650.htm

à toi de voir avec les autres admins si tu veux qu'on remette les 20% (t'étais pas là qu'on a effectué ce changement)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la règle de combat? (maj ?) Bug dans la règle de combat? (maj ?) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:20

pour le contre c'est pour qu'une personne ne se fasse pas one shoot ...mais bon je suis contre ta modification pour le contre >.>

Revenir en haut Aller en bas

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Bug dans la règle de combat? (maj ?) Left_bar_bleue460/460Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
Bug dans la règle de combat? (maj ?) Left_bar_bleue2600/2600Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la règle de combat? (maj ?) Bug dans la règle de combat? (maj ?) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:23

ok ok (je savais que tu aurais été contre Razz) , donc vu qu'il y a quelqu'un de contre, il faut désormais 3 personnes qui soient d'accord xD

Revenir en haut Aller en bas

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Bug dans la règle de combat? (maj ?) Left_bar_bleue460/460Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
Bug dans la règle de combat? (maj ?) Left_bar_bleue2600/2600Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la règle de combat? (maj ?) Bug dans la règle de combat? (maj ?) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:37

Up >>

puis je vous préviens, je rajouterai également dans la section "technique " :

[i]Toute technique (réunissant tous les nimpos ou autre cas spéciaux) visant plusieurs adversaires doivent obligatoirement consommé X pc multiplié par le nombre d'adversaires visé...Seuls certaines techniques de clans/capa peuvent ignorés cette règle[/i]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la règle de combat? (maj ?) Bug dans la règle de combat? (maj ?) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:42

tu veux dire quoi dans ta phrase ...je comprend pas trop °°

Revenir en haut Aller en bas

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Bug dans la règle de combat? (maj ?) Left_bar_bleue460/460Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
Bug dans la règle de combat? (maj ?) Left_bar_bleue2600/2600Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la règle de combat? (maj ?) Bug dans la règle de combat? (maj ?) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:48

bah je prends un exemple....quelqu'un veut lancer un genjutsu sur deux personne...et à la base son genjutsu utiliser 150pc pour 200pv de dégats...et bah là il devra utiliser 300pc(soit 150*2) pour 200pv de dégats chacun...

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Bug dans la règle de combat? (maj ?) Left_bar_bleue430/430Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Bug dans la règle de combat? (maj ?) Left_bar_bleue2550/2550Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la règle de combat? (maj ?) Bug dans la règle de combat? (maj ?) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:59

Je suis d'accord pour le fait de multiplier par X si ont touche X personne avec un jutsu, je propose ceci aussi à situer vers la fin des règles de combat :

Citation :

L'avantage qu'il y a entre le clone et l'invocation reste simple, les clones ne peuvent pas attaquer le tour même de leur invocation si ils sont créer à plusieurs à la fois, mais si seulement un clone est créer il pourra attaquer le tour même !

Une invocation attaque de suite sa création, je rappelle qu'il est impossible d'invoquer qu'une invocation par tour (Sauf capacité ou clan)

Bref ça évitera le mec qui invoque 10 clones et qui attaque avec un seul le tour même pour ensuite se servir des autres comme protection Razz Si vous comprenez bien, seul un clone invoquer seul peut attaquer de suite ^^

Les règles se forment doucement à partir des erreurs passer Wink Donc ça ne sers à rien de revenir sur des combats déjà fait Razz

PS : Je suis pour qu'il faut au moins la moitié dans le stat en question, il faudrait aussi préciser quelques parts que les clans et capacités peuvent être hors règles et que c'est autoriser.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la règle de combat? (maj ?) Bug dans la règle de combat? (maj ?) Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:17

Oki pour moi les deux règles sont ok

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bug dans la règle de combat? (maj ?) Empty
MessageSujet: Re: Bug dans la règle de combat? (maj ?) Bug dans la règle de combat? (maj ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bug dans la règle de combat? (maj ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-