Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit imprévu[Manque les points ken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eviliä Uchiwa

Eviliä Uchiwa

~ Genin - Kumo

Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Quoi, tu ne me vois pas ?!

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Un petit imprévu[Manque les points ken] Left_bar_bleue200/200Un petit imprévu[Manque les points ken] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Un petit imprévu[Manque les points ken] Left_bar_bleue750/750Un petit imprévu[Manque les points ken] Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 2

Un petit imprévu[Manque les points ken] Empty
MessageSujet: Un petit imprévu[Manque les points ken] Un petit imprévu[Manque les points ken] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:18

Eviliä comme vous la connaissiez au part avant, une jeune femme polie et serviable. Mais plus le temps avançait, moins elle restait la jeune fille modèle. Surtout quand le mystérieux homme n’est apparut de nulle part et qui a fait exploser le restaurant dans lequel elle travaillait. C’est là qu’elle a utilisée pour la première fois son chakra dont elle avait tant entendue parler dans son livre de genjutsu. Elle avait apprit à l’utiliser avec patience puis quand le moment était venu, elle s’en ait servi pour se sauver la vie ce qui fut de justesse car si non elle serait morte. Mais depuis cela, elle n’était plus la même. Elle n’était plus la même car on dirait que son chakra n’était pas comme il devrait être comme tout les ninjas. Car la plus part des ninjas avaient besoins d’un sensei ou autre pour apprendre à se servir de cela mais Eviliä l’à apprit avec un livre et seule. Alors peut être que cela avait modifié sa source de chakra. Mais malheureusement, la jeune femme n’améliorait pas son cas, elle s’éloignait du monde peut par petit peut et s’en défaisait même parfois. Elle réussit également à se forer une bulle dans laquelle elle commença à développer une haine envers les autres êtres humains.

Pendant que la jeune femme haïssait de plus en plus le monde, les gens de ses entourages s’inquiétaient à son sujet. Même sa grand-mère adoptive s’inquiétait à son sujet et tentait sans cesse de la ramener à la raison mais sans succès, Eviliä n’y portait guère attention, elle s’en fichait totalement. Même si la jeune femme changeait, elle ne s’en rendait même pas compte car elle le faisait inconsciemment et sans s’en apercevoir. Même si Eviliä changeait, cela n’était pas plus grave que cela mais elle avait quelque manie différente. Alors c’est ce qui faisait paraître qu’elle devenait moins gentille et moins serviable car elle refusait plus souvent et elle argumentait aussi ce qu’elle n’avait jamais fait. De plus, Eviliä avait dans la tête de partir pour voyager et voir le monde. Mais le faire à la vue de sa belle famille pourrait peut-être changer le court des choses. Alors elle le fit la nuit à l’abri de tous les regards. Au moins de cette façon, elle pouvait partir de son foyer à Konoha no Kuni pour aller visiter le monde et cela sans que ses parents s’en rendent compte avant la tombée du jour. Alors la jeune femme décida d’aller rendre une petite visite au célèbre village de Kumo no Kuni dont elle avait souvent entendue parler.

Une fois que quelques jours ont passées, Eviliä arriva enfin devant l’imposante porte du village cachée de la foudre. Elle remarqua l’ampleur de la gigantesque porte. Quand elle vain pour mettre sa main sur la porte, un jeune homme arriva derrière elle au loin en courant, il semblait effrayé et pressé. Il ouvrit la porte rapidement et jeta un regard à Eviliä, il fut surpris et ébloui à la fois. Quand il poussa la porte et qu’il l’ouvrit, deux gardes arrivèrent au loin. Le jeune homme tomba sur le ventre car il n’avait pas détourner son regard de sur la jeune et magnifique jeune femme. Quand Evilia allait aider au jeune homme à se lever les gardes arriva et le leva. Ils l’amenèrent avec eux, lui qui se débattait bêtement et qui se faisait amener jusqu’à la prison. Eviliä les suivait de loin afin de savoir où ils allaient. Ensuite, durant la nuit elle entra dans la prison par infraction, elle ne savait pas pourquoi elle faisait cela mais elle entra tout de même pour aller voir le jeune homme dans sa cellule. Eviliä arriva enfin devant la cellule du jeune homme. Il était la devant elle, il regardait par la fenêtre muni de barreau d’acier et soupirait lâchement. Eviliä regarda la porte et détourna le regard pour trouver la clef. Quand elle la vit pendue sur le mur au bout d’un simple crochet, elle le saisit et déverrouilla la serrure. Le jeune homme se tourna et vit Eviliä :

(Le jeune garçon)- Toi, mais que fais-tu ici. Et si tu te faisais prendre, part vite !
(Eviliä)- Tais-toi et suis-moi tu veux.

Répondit sagement Eviliä au jeune homme qui la suivit sans rien dire. Eviliä réussit de le sortir de la prison sans difficulté. Le jeune homme était bien reconnaissant envers la jolie jeune femme. Alors il lui proposa d’aller manger un petit quelque chose dans un restaurant tout près afin de discuter un peut de tout cela et de ce connaître un peut plus. Eviliä ne refusa point cette invitation. Alors les deux jeunes adultes allèrent au restaurant ensemble, se prit une table et se commandèrent tout deux des pattes ramens. Alors qu’ils commencèrent à manger, le jeune homme prit la parole en disant :

(Le jeune homme)- Alors je me présente, je me nomme Clift et je viens de ce petit village bien paisible et toi jolie demoiselle, quel est ton joli nom et celui de ton village sûrement aussi jolie que toi ?

Etonnée de la façon Clift abordait la jeune femme, Eviliä rougit un peut et lui répondit gentiment par la suite d’un douce voix :

(Eviliä)- Moi je viens de Konoha no Kuni et mon nom est Eviliä Uch… Heu Ténèdrä.
(Clift)- Heureux de faire votre connaissance merveilleuse Eviliä.

Les deux adolescents commencèrent onc une discussion amplement longue. Cela dura toute la nuit et même jusqu’à ce qu’ils quittent tout deux le restaurants à la fermeture. Ils marchèrent ensembles tout les deux dans la ville et continuaient de parler. Clift écoutait les chaudes paroles sortant de la fine bouche d’Eviliä. Il l’invita ensuite à passer le reste de la journée chez lui. Alors ils allèrent chez le jeune Clift toujours en discutant puis ils entrèrent dans la maison de Clift, Eviliä s’attendait à voir une petite famille qui l’attendait, mais rien, la maison était vide. Eviliä regarda Clift qui avait la tête basse et quand il leva la tête vers Eviliä, il lui fit un sourire. Par la suite, il commença à lui montrer la maison. Puis il lui montra sa chambre et lui dit que c’est là qu’elle allait dormir pour la nuit, il lui donna une de ses chemises et donna un câlin et un baisé sur la bouche avant qu’elle ait se coucher. Eviliä alla ensuite près de la fenêtre puis elle attendit que Clift soit sortie avant de commencer à chanter :

(Eviliä)- Je n’avais jamais ressentie ça, il me donne des frissons c’est plus fort que moi et j’ai compris qu’aujourd’hui ma vie est ici.

Ensuite elle se décolla de la fenêtre et commença en retirer ses vêtements et à mettre la chemise de Clift tout en chantant également :

(Eviliä)- Mon cœur n’a jamais battu si fort. Je pense à moi après et à lui d’abord. Ce que je veux c’est qu’il soit heureux. C’est merveilleux, quelqu’un dans ma vie est amoureux de moi. Moi je n’avais jamais ressentie ça.

Elle regarda ensuite son joli visage dans le miroir et commença à danser tout en chantant :

(Eviliä)- Mais quelle folie, voilà que ma vie est plus belle que mes rêves. Non, je n’avais jamais ressentie ça. Il met de la chaleure dans mon cœur. Quand il sourit je crois mourir de bonheur. Ses émotions, ses pulsions, sensation est-ce l’amour ?

En disant cela, Eviliä tomba sur le lit puis Clift ouvrit un peut la porte pour voir ce qu’elle faisait par curiosité. Alors elle continuait de chanter avec bonheur :

(Eviliä)- J’ai le souffle court dès qu’on se dit bonjour. Non moi je n’avais jamais ressentie ça pour quelqu’un !

Eviliä inspira profondément et s’endormie aussitôt. Le lendemain matin, Clift alla réveiller Eviliä, il avait dans les mains un plateau comportant trois tranches de bacon, une tranche de pain grillée, un œuf tournée et un verre de jus d’orange. La jeune fille se réveilla avec la bonne odeur du repas que lui avait si gentiment préparé Clift. Eviliä resta assit dans le lit et Clift qui se mit à coter d’elle et qui lui donna un jolie baisé sur le front. Eviliä garda le sourire et regarda Clift dans les yeux. Son regard devin différent, il prit la main de la jeune femme et lui dit :

(Clift)- Tes yeux, ils sont si vides, aussi vide et vitreux qu’un lion enfermé dans une cage.
(Eviliä)- Pourquoi dis-tu cela Clift ? Répondit soudainement Eviliä en fronçant les sourcils.
(Clift)- Je ne vois pas mon reflet dans tes yeux c’est comme si tu capturais mon regard, c’est étrange.

La jeune femme trouvait cela étonnant que Clift dise cela car avant l’incident avec le mystérieux inconnue, Eviliä voyait toujours son reflet dans ses yeux et les autres voyaient également le leur. Mais pourquoi maintenant ce serait différent. Clift donna ensuite une bouchée du magnifique déjeuné à Eviliä qui par la suite commença donc à manger tout le plateau. La jeune femme et le jeune homme vivaient tout deux comme deux vraie amant durant 11 mois. La jeune femme de 15 ans qui était toujours aussi amoureuse de son chère Clift, décida d’aller faire les commissions, rien de plus ordinaire que faire les commissions. Là-bas Elle trouva un joli magasin d’arme, elle décida donc d’y aller et d’y jeter un coup d’œil, elle vit deux beau Katanas, elle regarda les prix, bien qu’ils étaient dispendieux, elle décida tout de même de les acheter. Elle alla acheter ensuite de la nourriture et autre. Quand elle revint à la maison, elle vit la porte briser en mille morceau sur le sol et su sang un peut sur le plancher de la cuisine. La jeune femme échappa le sac de nourriture et entra dans la maison, elle vit Clift étendu au sol sans chandail. Puis l’inconnue du restaurant à Konoha était la aussi. Eviliä recula en le voyant. Il s’approcha de la jeune femme et lui dit :

(L’inconnue)- Comme on se retrouve. Ha ha ha
(Eviliä)- Que fais-tu ici !?

L’inconnue s’approcha d’Eviliä et lui dit :

(L’inconnue)- Mon boulot.
(Eviliä)- Mais quel boulot et pourquoi dans ma maison !?
(L’inconnue)- Bien aussi étonnant que cela puisse être, je suis à la recherche d’Hachibi et comme de fait, il ce trouvait dans le corps de ce pauvre garçon. Alors je vais devoir te l’emprunter. Pour… comment dire toute une vie Ha ha ha.
(Eviliä)- Hachibi… Mais nom, Clift ne possède pas de démon et encore moi celui à huit queues, il me l’aurait dit au sinon.
(L’inconnue)- Comme tu sais ma belle tout le monde à des secrets et même toi, ton secret est la raison de pourquoi tu déteste autant le monde dans lequel tu vie aujourd’hui.
(Eviliä)- C’est faut, pourquoi dis-tu cela !?
(L’inconnue)- Tu peux te mentir à toi-même jeune Uchiwa, mais ce qui est sur c’est qu’à moi tu ne peux pas !

Revenir en haut Aller en bas

Eviliä Uchiwa

Eviliä Uchiwa

~ Genin - Kumo

Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Quoi, tu ne me vois pas ?!

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Un petit imprévu[Manque les points ken] Left_bar_bleue200/200Un petit imprévu[Manque les points ken] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Un petit imprévu[Manque les points ken] Left_bar_bleue750/750Un petit imprévu[Manque les points ken] Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 2

Un petit imprévu[Manque les points ken] Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu[Manque les points ken] Un petit imprévu[Manque les points ken] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:10

Eviliä baissa la tête toujours en regardant l’inconnue. L’homme s’avança vers elle et la poussa par terre :

(L’inconnue)- Alors si ça ne te dérange pas je vais partir avec ton amant.
(Eviliä)- Je ne te laisserais pas faire !

Eviliä se leva aussitôt et prit ses deux Katanas qu’elle s’avait achetée tout à l’heur. L’inconnue se mit à rire de la jeune fille et sortie son épée. Il la regarda dans les yeux et lui dit ensuite :

(L’inconnue)- Tu fais du Kenjutsu maintenant, j’aurais tout vue.

Eviliä ne dit rien. Elle n’avait jamais fait de Kenjutsu alors elle y allait comme elle pensait. Elle mit un katana à l’horizontal dans son dos et l’autre à l’horizontale devant elle. La jeune femme se pencha un peut pour être plus stable, elle partie ensuite à la course vers l’homme et déploya les katanas devant elle se qui frôla l’homme qui sauta à temps. Eviliä leva la tête vers lui, il mit son épée devant lui et fonça sur la jeune Uchiwa. Eviliä roula par terre vers la droite en se penchant et alla à quatre pattes vers Clift, il était visiblement inconscient. Eviliä sentit un courant d’air, elle sauta aussitôt et vit l’homme qui la regardait. Il semblait surpris par le réflexe qu’avait eu Eviliä. Cela était digne d’un bon ninja. Alors la jeune fille atterrit sur la table. Elle regarda l’inconnue les katanas baissées. La jeune femme leva la tête et sauta vers l’homme en donnant des coups d’épées dans le vide jusqu’à ce que tout à coup, quelque chose l’arrête. Elle regarda ensuite et vit son katana dans le bras de l’homme. Il retira la lame avec sa main et Eviliä vit ensuite le sang couler parterre. La jeune fille tenta de voir le visage de l’homme mais elle ne vit rien. Tout ce qu’elle vit c’est elle reculer à tout vitesse et se fracasser contre le mur. L’inconnue venait de lui donner un coup de pied dans le ventre pour qu’elle soit éloignée. Il se dirigea ensuite vers Clift. Eviliä tenta de se relever. Mais sans succès. La jeune femme lança son katana dans le dos du ninja, mais il sauta avant. Eviliä se leva par l’adrénaline et courut vers Clift car l’homme allait le tuer avec son épée. La jeune femme mit sa tête sur la tête de soin amour et dit :

(Eviliä)- Si tu le tues, je mourais avec lui !
(L’inconnue)- Eviliä va-t’en de là !
(Eviliä)- Pourquoi ne veux-tu pas me tuer ?
(L’inconnue)- Retire ta tête de là !
(Eviliä) Dis moi pourquoi !!!


Cria sauvagement Eviliä. L’homme baissa son arme et la tête. Il ne la releva pas et lui dit ensuite :

(L’inconnue)- Si je le fais, c’est tout l’avenir de l’akatsuki qui est en jeux.
(Eviliä)- Quoi, tu es encore avec cette histoire en tête, tu sais très bien que je n’irais jamais là-bas alors pourquoi t’entête tu toujours avec ça ?! Puis si tu veux une preuve, voilà !

Eviliä s’écarta du chemin de l’inconnue et lui :

(Eviliä)- Allez tue mon seule et unique amour !
(L’inconnue)- Pourquoi je le tuerai, j’ai besoin de lui !
(Eviliä)- TUE LE !


L’homme se pencha vers Clift, il le prit dans ses bras. Eviliä qui était en larme empêcha l’inconnue de partir avec. L’inconnue se frustra donc et perdit patience. Il jeta Clift au sol et dit :

(L’inconnue)- Tu veux le voir mourir, bien suis moi !

L’inconnue s’avança rapidement vers Eviliä et l’assomma. La dernière place où la jeune femme se réveilla, c’était dans une genre de grotte immense et sombre. Elle regarda autour d’elle. Elle vit une géante statue avec plusieurs oeils et avec deux mains. Les mains étaient munies de cinque doigts chacune. Puis sur chaque doigt se trouver une personne vêtue d’une étrange tunique noire avec des nuages rouges et blancs. Eviliä vit ensuite Clift au sol. Eviliä courut vers lui puis une genre de glue mauve se forma autour de lui comme une bulle ce qui l’engloba. Eviliä resta bouchée. Elle regarda son chère Clift qui ouvrit les yeux. Mais avant qu’il n’ait peu dire quoi que ce soit, il se mit à gémir puis à laisser s’échapper peut à peut de sa bouche, quelque crie de douleur. Eviliä leva la tête vers ceux qui se trouvait en haut et se mit à crier :

(Eviliä)- Mais que faites-vous, vous allez le tuer !
(Une voix)- Et alors !
(Eviliä)- Et alors, c’est tout ce que tu trouves à dire, relâchez le !
(Une seconde voix)- Ni compte pas gamine, on a besoin d’Hachibi.
(Eviliä)- Mais pourquoi !?
(Une troisième voix)- Mais qui peut la faire se taire ? Sacrilège que c’est infernal !
(La première voix)- Calme toi petite, cela ne durera que trois petits jours.
(Eviliä)- Trois jours, à le faire souffrir comme ça ! Mais c’est…
(La seconde voix)- Inhumain… Mais non voyons. C’est juste ce qu’une bête mérite.
(Eviliä)- Une bête, mais c’est un être humain !
(La troisième voix)- Non, ce n’est pas ce que j’appellerais un humain quand on a en nous un démon possèdent huit jolies queues.
(Eviliä)- Si c’est comme ça…

Eviliä tenta d’entrer dans la bulle recouvrant Clift et le sortie. Il se mit à respire puis une lueur sortie de son ventre et alla jusque dans le ventre d’Eviliä. Les hommes qui étaient en haut se demandèrent tous ce qu’il se passait. Quand la lueur rouge eut disparut, Eviliä se leva et Clift semblait mourir peut à peut. Eviliä se coucha sur lui et tentait d’écouter son cœur. Il était faible. Alors qu’Eviliä allait lui dire quelque chose, un membre de l’akatsuki arriva devant eux et sentit la présence d’Hachibi dans le corps de la jeune fille. Alors il se pencha vers elle et passa délicatement ses mains dans le cou du jeune homme et le tourna sec vers le coter droit ce qui le brisa. Eviliä regarda Clift, elle le vit mourir devant ses yeux. Elle avait la bouche légèrement ouverte et les yeux aussi ronds que des balles de golfs par lesquels des larmes coulaient abondamment. Elle sentie ensuite une douleur dans son ventre, une douleur atroce. Elle plia en deux et mit ses mains sur son ventre en pesant le plus fort qu’elle le pouvait. La jeune femme cracha ensuite du sang sur le cadavre de Clift avant de tomber dans les pommes près de son cadavre. La jeune femme se réveilla ensuite dans la même pièce. Il y avait un homme. Celui qu’elle avait rencontrée pour la première fois. Elle se leva un peut et lui dit :

(Eviliä)- Mais qu’est-ce que tu fais là ?
(L’inconnue)- Je te surveille.
(Eviliä)- Qu’est-ce que c’est passé ?
(L’inconnue)- Hachibi t’a choisit comme jinchuuriki.
(Eviliä)- Et Clift ?
(L’inconnue)- Tu voulais qu’il meurt et bien voilà.

Eviliä éclata soudainement en sanglot. Car même si elle le savait d’avance, elle voulait bien que ce soit le contraire. Alors elle baissa les yeux et se lamenta sur son pauvre sort. L’homme lui dit par la suite de se sauver et de ne plus jamais s’aventurer loin de Konoha no kuni. L’inconnue poussa ensuite Eviliä à partir ce qu’elle fit sans hésitation. Elle alla tout d’abord reprendre ses trucs dont elle avait besoin pour vivre chez elle à Kumo no kuni et alla ensuite à Konoha. Elle s’y trouva ensuite une belle maison simple près de l’académie des ninjas. Elle y voyait souvent des enfants qui semblaient tellement bien là-bas. Elle songeait parfois d’aller s’y inscrire. Alors que la jeune femme était toujours entrain de se plaindre au sujet de Clift et qu’elle s’en voulait plus que tout, la jolie jeune dame passa ses journées à se défouler sur les arbres, les mannequins et toutes autres cibles pour ses katanas. Elle passait ses journées complètes à s’entraîner au Kenjutsu. Elle se préparait déjà à affronter un second membre de l’akatsuki. Mais cette fois, elle allait être prête. La jeune femme était toujours sur ses gardes. De plus avec ce qu’elle portait en dedans d’elle, elle n’était pas à l’abri de tout. De plus elle tenta également de s’informer au sujet d’Hachibi. Ce qu’elle apprit à son sujet c’est :
Hachibi no Kyogyū (le taureau géant à huit queues) est un taureau écorché, il n'a en réalité pas huit queues mais huit membres inférieurs rappelant ceux d'un céphalopode.Son hôte, est un homme qui vit dans les montagnes du pays de la foudre il aime faire des sessions de slam, même durant le combat. Il a deux tatouages, l'un sur le bras (fer) et l'autre sur sa joue gauche (deux cornes). Il porte aussi 8 épées sur le dos.Il peut se sortir d'un Genjutsu par lui-même en utilisant le bijū qui est en lui comme un partenaire à part entière car il possède un contrôle total sur Hachibi.
Voilà ce qui conclu les belles recherches qu’avait fait la jeune ninja sur son démon. Elle en savait pas plus que cela. Mais c’est bien normal car il existes depuis longtemps mais pendant un bon siècle, c’est bêtes de l’obscurité n’ont pas dévoiler leur visage et ni montrer signe de vie. Même présentement, dans le corps d’Eviliä, il n’y avait pas plus d’action. Hachibi ne faisait rien. Alors elle qu’elle tentait de l’animer avec de la colère ou autre, rien ne le faisait réagir. Alors un jour, elle entendit parler que seul les vraies ninja pouvaient avoir un bijuu. Eviliä n’était pas officiellement un ninja, mais elle avait tout de même un bijuu. Alors elle pensa qu’en entrant dans l’académie, elle pourrait devenir un vrai ninja officiel et comme ça, elle allait devenir plus forte plus rapidement que de se servir de ses livres pour apprendre. Alors elle alla s’inscrire à l’académie.

Inscription à L’académie des ninjas.

La jeune femme de 16 ans fit sa première arrivée dans l’académie des ninja aujourd’hui. Elle se sentait plutôt âgée face au autre élève qui n’avait que 10 ans ou même un peut moins. La jeune fille entra dans le bureau là où elle allait s’incrire. Un homme lui donna une feuille d’inscription et lui dit aussitôt de la remplir.

Nom : Ténèdrä
Prénom : Eviliä
Âge : 16 ans
Motivation :
Moi qui commence sa carrière de ninja, ai comme motivation d’être plus forte, d’acquérir beaucoup de force et de résistance à toute attaque. Je veux protéger mon village et être craint de tous. Je veux également être reconnue pour ma force et mes capacités en Raiton et en kenjutsu ainsi qu’en genjutsu. Je vais y consacrer tout mon temps et tout mes efforts afin d’y parvenir. De plus je veux sevir mon village et avoir un rôle important par mis les miens. Je veux avoir un meilleur esprit d’équipe et je veux montrer à tout les autres de quoi une jeune femme de 16 ans est capable de faire. Alors Merci de lire cette inscription.

Eviliä avait mentie bien sure dans son inscription. Mais au moins elle voulait être sur d’être accepter car elle savait qu’ils ne la prendraient pas si elle aurait dit qu’elle voulait voir de quoi Hachibi allait être capable et qu’elle voulait tuer des gens et tout les autres choses que seul un membre de l’akatsuki ferait. Alors elle donna son inscription là où fallait et retourna chez elle jusqu’à ce qu’elle ait une nouvelle à propos de l’académie. Si elle est acceptée ou non.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Un petit imprévu[Manque les points ken] Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu[Manque les points ken] Un petit imprévu[Manque les points ken] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:19

Validé...quand tu aura les points requis!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un petit imprévu[Manque les points ken] Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu[Manque les points ken] Un petit imprévu[Manque les points ken] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit imprévu[Manque les points ken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En savoir plus sur les Points Ninpō.
» Les ¥asha (Points permettant de monter en puissance) !
» Petit (enfin grande) vacances
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-