Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fujiyori vous quitte . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue430/430Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue2550/2550Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:13

Salut,

Si je poste ici c'est bien sûr pour prévenir de mon départ qui n'est pas définitif... Tout d'abord en premier lieu je pars pour mes vacances mais, aussi pour quelques raisons que peu de gens peuvent deviner... Bref je pars dans la journée et je reviens d'ici deux semaines ou moins tout dépend de mon envi... Vous allez tous me manquer, surtout une personne x') Et je rigole pas ><' Elle sera se reconnaître j'espère Rolling Eyes

Bref je vous souhaite un Bon RP et faites bouger le tout pour que le forum reste en vie ><'

Je reviendrais avec un design et ma règle pour village [Bâtiment] tant attendu Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Re: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:15

Hide toi aussi tu vas me manquer merci de parler de moi dans ton message (ironie Razz)

Bonnes vacances à toi le pervers de troisième zone x')

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue430/430Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue2550/2550Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Re: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:20

Je savais que tu allais la faire x'D Tout le monde va faire pareil après O.o Puis je suis pas pervers mais pur Cool x)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Re: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:23

Pure... à d'autre x'D

Bonne vacance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Asuka

Asuka

~ Chef Seconde - Akatsuki  / Examinatrice / Admin

Messages : 2692
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon tapis volant!

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue510/510Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de Chakra:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue2600/2600Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Re: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:41

Bonne vacance! (Je sais trop original mon truc ¬¬') xD

Revenir en haut Aller en bas

Kataraï Uchiha

Kataraï Uchiha

~ Juunin - Suna

Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue515/515Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (515/515)
Points de Chakra:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue1725/1725Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (1725/1725)
Niveau: 5

Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Re: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:25

Amuse-toi bien ^^

Revenir en haut Aller en bas

Sazuka Koichi

Sazuka Koichi

~ Médecin - Taka et Raikage / Admin

Messages : 2897
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue415/415Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (415/415)
Points de Chakra:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue2525/2525Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (2525/2525)
Niveau: 7

Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Re: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:32

Hum vacances hein ? Mais oui on y croit tous ! dit plutôt que tu vas…
Oh non j’suis trop gentille pour faire ma vengeance du faut planning O.o
Bref amuse toi bien avec les prostituées Rolling Eyes
Oupss…J’en ai trop dis je pense xD


Nah plus sérieux : Bonne vacances ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Re: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:33

J'AI REUSSI A PERVERTIR SAZUKA,OH YEAH afro xD *mode Kakashi ému xD*

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue430/430Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue2550/2550Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Re: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:37

Merci vous tous (Oui oui j'y vais ro xD) Sazu, sale peste ! x'D Non sérieux je vais vivre chez Sazuka pendant une semaine et demi pour euhhhhhh visiter la belgique *Sors*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Re: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:43

C'est cool la Belgique,y a juste un peu trop de prostituées quand tu leur demandes si elles acceptent,elles te disent Uhu,si tu piges pas,tu penses qu'elles te font d'la pub et t'annules XD *sort*

Revenir en haut Aller en bas

Sazuka Koichi

Sazuka Koichi

~ Médecin - Taka et Raikage / Admin

Messages : 2897
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue415/415Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (415/415)
Points de Chakra:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue2525/2525Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (2525/2525)
Niveau: 7

Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Re: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:44

Et c'est moi la peste? Laissez la Belgique tranquille ><' elle vous a rien fait xDDD

Revenir en haut Aller en bas

Shu Daikun

Shu Daikun

~ Kazekage

Messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Suna

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue0/400Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de Chakra:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue640/2500Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (640/2500)
Niveau: 6

Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Re: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:53

Oui arrétez sur la Belgique que nous aimons tant xD

Bonne vacances et pas trop de conneries avec les prostituées vu que apparement tu vas en voir Razz

On gardera le forum actif t'en fais pas Cool

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Re: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:54

On aime la Belgique voyons Rolling Eyes .... et les putes belges encore plus ! *se casse vite* xD

Revenir en haut Aller en bas

Sazuka Koichi

Sazuka Koichi

~ Médecin - Taka et Raikage / Admin

Messages : 2897
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue415/415Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (415/415)
Points de Chakra:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue2525/2525Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (2525/2525)
Niveau: 7

Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Re: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:55

Mais il n'y a pas de femmmes qui font le trotoires en Belgique voyons Rolling Eyes xD
Ce pays est tout a fait respectable! xD

Revenir en haut Aller en bas

Shu Daikun

Shu Daikun

~ Kazekage

Messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Suna

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue0/400Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de Chakra:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue640/2500Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (640/2500)
Niveau: 6

Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Re: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:57

Bof je peux te cité plein d'endroits où il y a des femmes sur le trottoir ou alors au vitres xD

Sakyu> Je peux te présenter Eduarda mdr

Revenir en haut Aller en bas

Sazuka Koichi

Sazuka Koichi

~ Médecin - Taka et Raikage / Admin

Messages : 2897
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue415/415Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (415/415)
Points de Chakra:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue2525/2525Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (2525/2525)
Niveau: 7

Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Re: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:58

Hey mais Chuuuut range toi du côté de ton pays! xDDD

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue430/430Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue2550/2550Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Re: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:02

Sazu c'est pas une prostitué, hein ? x) Vu qu'elle n'est qu'à moi Razz Mais c'est vrais la Belgique est connu pour ses prostituer Razz Sakyu s'y connais question prostituer Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Re: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:05

Oui Hide a raison je peux vous les citer avec différents critères ... NAH MAIS ENFLURE TAGGLE ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Sazuka Koichi

Sazuka Koichi

~ Médecin - Taka et Raikage / Admin

Messages : 2897
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue415/415Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (415/415)
Points de Chakra:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue2525/2525Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (2525/2525)
Niveau: 7

Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Re: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:06

La france est plus grande, elle en a plus! (contre attaque?) xDDD
Hey tu a bien une basse vision de moi, une prostitué? tu ma bien vu xD

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue430/430Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue2550/2550Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Re: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:19

J'ai rien dit moi xD

Ah oui aussi la France est plus grand mais moins concentrée x) C'est comme quand tu mets du sirop dans une bouteille d'eau pleine de 1.4 l alors que le sirop et de 0.1 l donc au final la bouteille de sirop ou il reste 1.4 l à plus de sirop que la bouteille d'eau et de sirop de 1.5 l

Revenir en haut Aller en bas

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue460/460Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
Fujiyori vous quitte . . . Left_bar_bleue2600/2600Fujiyori vous quitte . . . Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Re: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:36

Fujiyori Hide a écrit:
J'ai rien dit moi xD

Ah oui aussi la France est plus grand mais moins concentrée x) C'est comme quand tu mets du sirop dans une bouteille d'eau pleine de 1.4 l alors que le sirop et de 0.1 l donc au final la bouteille de sirop ou il reste 1.4 l à plus de sirop que la bouteille d'eau et de sirop de 1.5 l

lol on t'a déjà dit que t'expliques très bien quand tu donnes un exemple??^^'
(enfin bon, j'ai réussi à comprendre oO)

Bonne vacances et fais pas trop de bétises chez Sazu Razz




























































...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fujiyori vous quitte . . . Empty
MessageSujet: Re: Fujiyori vous quitte . . . Fujiyori vous quitte . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fujiyori vous quitte . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-