Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La puissance suprême à la portée de tous 8) (lev 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayate Maito

Hayate Maito

~ Juunin Expert - Konoha

Messages : 1592
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans un gymnase pour faire du badminton :D

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
La puissance suprême à la portée de tous 8) (lev 2) Left_bar_bleue385/385La puissance suprême à la portée de tous 8) (lev 2) Empty_bar_bleue  (385/385)
Points de Chakra:
La puissance suprême à la portée de tous 8) (lev 2) Left_bar_bleue1950/1950La puissance suprême à la portée de tous 8) (lev 2) Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Niveau: 0000006

La puissance suprême à la portée de tous 8) (lev 2) Empty
MessageSujet: La puissance suprême à la portée de tous 8) (lev 2) La puissance suprême à la portée de tous 8) (lev 2) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:05

Hayate et le sceau de Jirobô (lev 2)


Hayate était encore en doute ce que le ninja déserteur lui avait dit. La marque dans son cou était un signe de puissance et selon la légende, Sasuke possédait la marque du ciel et il avait fait le choix après s’être fait apposé cette marque, de se joindre aux rangs d’Orochimaru. IL sentait la marque et il ne savait si celle si était un cadeau favorable pour lui un cadeau empoisonné. Il n’avait jamais essayé d’utiliser cette puissance ou activé cette marque maudite depuis qu’il l’avait au cou. Maito se souvint des mots que Hento lui avaient dis avant de disparaître. S’il voulait plus de puissance, Hayate n’avait qu’à le demander et ce criminel allait venir à lui et ce, à la même place qu’ils se sont vus, il y a quelques temps. Le soir, ses pensées étaient confuses et son esprit le troublait. Dans son lit, un cauchemar troubla son sommeil et le réveilla en sueurs. Le sex-symbol de Konoha sortit dehors pour prendre un peu l’air. Il devait choisir entre le bien et le mal, dure décision pour ce jeune ninja qui était bien fidèle à son village et à ses croyances bien exemplaires. Voyant que son heure de ninja pourrait bien finir, il prit la décision la plus déchirante de sa vie, c’est-à-dire, s’aventurer du côté obscur. Maito prit un sac pour ranger que le strict nécessaire et des armes. Comme défense, il prit un long katana pour pouvoir se battre sans dépenser trop de chakra. Il prit aussi des pilules énergétiques pour reprendre des forces pendant le périple qui pourrait être, long ou même, très court, selon si Hento est bien là. Le soleil montrait peu à peu le bout de son nez qu’il partit. Il bougea sans faire de bruit et vit pour peut-être la dernière fois, ses parents. Pour leur faire croire qu’il était encore parti en mission, il leur laissa un mémo pour ne pas les inquiéter. Les oiseaux gazouillaient dans cette aube inoubliable, bien particulière. Il savait que ce jour allait être spécial, mais sans savoir s’il allait être bon ou mauvais. Hayate prit le chemin où il avait rencontré, il y a quelques jours, ce fameux ninja déserteur. Le chemin n’était pas très long, mais il était possible que Hento ne soit pas là. Bref, un shinobi ne peut pas nécessairement lire dans les pensées des gens. La forêt de Konoha était bien dense en cette saison, mais pas suffisamment pour le sex-symbol. Les arbres, mesurant plus de 50 mètres minimum , envahissait la végétation impressionnante de ce lieu qui a changé en 200 ans. Sautant d’arbres en arbres, il fit le même chemin que lors de sa rencontre avec ce ninja déserteur ancinennement de Kumo, selon la mémoire d’Hayate. Après deux heures de sauts sur les arbres, il trouva l’endroit en question. Un trou avait été formé à cause de la note explosive et l’arbre, encore là, était détruit à cause de l’impact de l’explosion. Maito retomba sur le plancher des vaches et dès qu’il toucha au sol, un homme jaillit des airs et retomba à quelques mètres du jeune juunin expert.


-Je vois que tu te souviens de ce que je t’avais dit, il y a quelques temps, Hayate. Tu veux de le puissance ? Je veux voir si tu sais utiliser celle que tu possèdes, en ce moment. Prouves-moi le et je verrai si tu peux passer au niveau deux de la marque maudite.

-Très bien, Hento, je suis sur que ce sera très fort.

Le sex-symbol du village des feuilles se concentra et des marques apparurent de la marque pour se répandre sur son corps. Il savait que c’était la première fois qu’il utilisait cette marque donc, il devait faire preuve de prudence pour ne pas tomber sous l’emprise de cette puissance et causer sa perte. La puissance coulait dans ses veines. Il se précipita sur le ninja déserteur en faisant un jutsu Youganton. Ses poings devinrent en lave et fonca sur l’homme. Ce dernier évita et fonça sur Hayate en lui donnant un coups de pied dans la figure. Le criminel possédait aussi une marque comme la sienne mais totalement différente dans les circonstances. Son corps avait changé de couleur pour le rendre très laid et repoussant. Sur le dos, il put le voir très bien. Le coup l’avait un peu secoué.

-Je suppose que tu as vu ma puissance, n’est-ce pas, jeune Maito ? Je vois que tu ne maîtrises pas très bien cette marque maudite. Je suis un peu fou à cause de cette marque, mais je peux essayer qu’elle ne te rende pas comme moi, si tu le veux bien. Pour avoir la puissance ultime de cette marque, tu devras prendre cela, une pilule qui accéléra le processus pour augmenter la puissance de la marque, mais tu devras périr, en quelque sorte, mais je devrai faire une boîte spéciale pour que tu reviennes à la vie et que le processus soit enfin complet.

Hento donna le médicament à Hayate et le prit. Après l’avoir croqué, il l’avala et une douleur vive envahit son corps ce qui l’obligea à mettre les deux genoux au sol et tomber dans un état de trans. Le ninja déserteur ne perdit pas de temps et forma une barrière ninjutsu qui se forma autour du jeune Hayate. Par la suite, il mit un cyliondre de papiwer autour de lui et fit une série de signes pour fermer le tour. Pour finir, il écrit des mots pour sceller le tombeau du juunin élite. Hento était épuisé après tout ce rituel et s’assit pour récupérer du chakra. Ce type de jutsu nécessitait énormément d’énergie à quatre personnes, donc tout seul, la quantité est astronomique. Après plus de douze heures, le processus tirait à sa fin et une fumée sortait des cavités de cette prison et après plusieurs minutes, le cercueil s’ouvrit et Maito était affreux, c’est-à-dire, que la phase était achevée et qu’il ressemblait à Hento, il y a douze heures. Peu à peu, le jeune homme de Konoha reprit son apparence normale.

-Bon, tu peux partir, mais ne viens plus me voir, sauf pour me tuer. Cette marque t’apportera encore plus de puissance que tu ne l’aurais jamais pensé, mais puisque tu as un bijuu, ne l’utilises pas en même temps ce qui pourrait te tuer.

Hayate partit sans dire un mot et retourna chez lui.


P.s je me spécialise en ninjutsu Cool

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


La puissance suprême à la portée de tous 8) (lev 2) Empty
MessageSujet: Re: La puissance suprême à la portée de tous 8) (lev 2) La puissance suprême à la portée de tous 8) (lev 2) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:40

Validé °°

Revenir en haut Aller en bas
 

La puissance suprême à la portée de tous 8) (lev 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-