Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rosier et Gobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosier

Rosier

~ Juunin - Suna

Messages : 118
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pied d'un arc-en-ciel

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Rosier et Gobi Left_bar_bleue340/340Rosier et Gobi Empty_bar_bleue  (340/340)
Points de Chakra:
Rosier et Gobi Left_bar_bleue1705/1705Rosier et Gobi Empty_bar_bleue  (1705/1705)
Niveau: 5

Rosier et Gobi Empty
MessageSujet: Rosier et Gobi Rosier et Gobi Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:04

Rosier se réveilla tôt ce matin. Son petit ami, Kaito (l'actuel Hokage), dormait encore quand il se leva et s'habilla. Il mangea rapidement puis sorti de la maison sans faire de bruit. Le soleil était à peine levé quand il se retrouva dans la rue. S'il s'était levé si tôt, c'était parce qu'il avait envie de s'entraîner ailleurs que dans la salle d'entraînement où il était d'habitude, et décida donc d'aller dans dans la forêt qui se situait aux alentours du village. Il salua les gardes à la sortie du village, en leur indiquant vers quelle heure il comptait rentrer et en leur demandant de prévenir Kaito de son absence temporaire, puis il entra à la lisière de la forêt, avant d'effectuer quelques menus échauffements avant d'entamer le véritable entraînement. Il commença par faire un petit jogging entre les arbres jusqu'à ce qu'il soit épuisé, ce qui dura une bonne heure, puis lorsqu'il fut complètement fatigué, il s'assit au pied d'un arbre et se reposa avant de reprendre sa course à travers les bois. Lorsqu'il décida qu'il avait assez coru pour la journée, il s'assit au pied d'un tronc d'arbre et commença à malaxer son chakra. Il fit durer cet exercice plusieurs minutes avant de s'entraîner à grimper le long du tronc d'arbre auquel il s'était adossé. Lorsqu'il fut arrivé au sommet de l'arbre, il sauta au sol et soudain, ce dernier s'effondra sous lui. Le jeune juunin ne perdit pas son temps et essaya de remonter en s'accrochant à un tronc d'arbre à l'aide de ses rubans, puis en utilisant des clones qui se multiplièrent jusqu'au bord du trou. Mais Rosier dût abandonner cette idée car il tombait de plus en plus vite, et s'il continuait à créer des clones à ce rythme, il se viderait de tout son chakra. Il décida donc d'accepter son sort et chuta pendant de longues minutes...

* La chute est beaucoup trop longue... Je suis certain qu'au bout de ce gouffre se trouve des rochers contre lesquels je vais m'écraser... Sauf si j'ai de la chance et dans ce cas je vais me retrouver dans de l'eau ou sur une autre surface molle... Je n'aurais même pas eu le temps de faire mes adieux à Kaito... *

Néanmoins, après ces lamentations, le jeune Juunin aperçut quelque chose au fond du gouffre... Quelque chose de blanc... Cela semblait petit d'où il se trouvait au premier instant, mais en fait il découvrit au fil de sa chute que cette surface blanche était vraiment très grande. Il tomba dessus, et à son grand soulagement, cette chose blanche était relativement molle (en fait, si ça avait été le contraire, il n'aurait pas eu le temps de ne pas être soulagé), ce qui lui permit d'aterrir en douceur, même si ses membres, engourdis après la chute, le faisaient légèrement souffrir. Après quelques instant de réflexion, il remarqua que cette chose blanche était en fait constituée d'une masse de longs poils immaculés. Il se releva et découvrit avec stupeur qu'il était aterri sur le dos d'un animal, qui ressemblait en tous points à un chien, sauf deux détails : le premier était sa taille parafaitement anormale : il était plus gros qu'une grande maison. Et la deuxième anormalité était le fait qu'il possédait cinq queues, toutes de couleurs différentes : une était rouge, une autre bleue, la troisième était blanche, la quatrième jaune et la dernière était tachetée noire sur fond blanc.

- Mais sur quoi ai-je donc bien pu aterrir ?
- Sur mon dos, jeune shinobi...

Rosier sursauta comme si quelque chose venait d'exploser d'un seul coup : cette voix était sortie de nulle part. Il mit un bon moment avant de se rendre compte que c'était l'espèce de chien bizarre géant sur lequel il était posé qui venait de lui adresser la parole. Mais normalement, un animal ne parle pas !

- Qui êtes vous ?
- Je suis le démon chien blanc à cinq queues. On me nomme habituellement Gobi...
- Gobi ? L'un des neuf démons à queues que les shinobis recherchent pour obtenir leurs pouvoirs ?
- Oui... c'est exact... Mais tu n'as pas à t'inquiéter, je ne te veux aucun mal...
- Ah bon ?
- Oui...sionon je t'aurais déja réduis en miettes lorsque tu est tombé sur mon dos...
- Je suis vraiment désolé pour ça... c'était un accident...
- Non, ce n'était pas un accident. C'est moi qui ai fait effendrer le sol lorsque tu t'es posé au dessus de mon antre...
- Mais... pourquoi donc ? Qu'ai-je donc de si particulier ?
- En fait...rien. J'ai simplement senti que des gens mal intentionnés approchaient de ma cachette, et tu m'avait l'air assez débrouillard. Alors j'ai pensé que tu ferais le réceptacle parfait...
- Le réceptacle? Mais...

Rosier n'eût même pas le temps de terminer sa phrase qu'un éclair blanc surgit de nulla part, envellopa entièrement son champ de vision et l'aveugla. Le jeune Juunin eût alors l'impression que ses entrailles se tordaient dans tous les sens, que quelque chose lui rentrait à l'intérieur de son ventre en se propageant à l'intérieur de tout son corps, puis plus rien... le vide total... comme si toute chose avit disparu dans le néant... puis il senti ses pensées devenir embrouillées, petit à petit, puis il sombra dans l'inconscience...
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était de retour dans la forêt de Konoha, allongé au pied de l'arbre sur lequel il s'était entraîné au Konobori. Il se releva pour voir l'étendue des dégats provoqués par le démon Gobi, mais le sol autour de lui était intact.


* Ce n'était qu'un rêve ? J'ai dû m'assomer en descendan de l'arbre trop brutalement... *

A peine cette pensée eût fini de lui traverser l'esprit que son ventre le tordit de nouveau. Il dût s'appuyer contre un arbre pour ne pas retomber au sol, mais il ne put s'empêcher de vomir tant la douleur était insurmontable... Une fois que ce malaise fut passé, Rosier ferma les yeux et essaya de se calmer... C'est alors qu'il fut pris cette fois, pas d'un mal de ventre, mais d'un mal de tête horrible. Il utilisa tant bien que mal sa maîtrise du Genjutsu pour observer que qui se passait au fond de son esprit, lorsqu'il se retrouva dans une salle entièrement vide, exceptée une ombre au fond de la salle. Le jeune Juunin s'approcha de cette ombre et se retrouva face à Gobi, qui le regardait d'un air amusé.

- De toute évidence, tu n'es pas encore habitué à ma présence. Mais ne t'inquiète pas, ces malaises à répétitions vont vite prendre fin.Je ne laisserais pas mon réceptacle mourir à cause de ma présence. Après tout... toi et moi sommes désormais liés. Si tu meurt je meurt. Et je suis entré en toi pour survivre. Il est donc hors de question que tu te fasse tuer. Ma présence t'aidera à devenir plus fort, tu verras...

Une fois ces paroles prononcées, Gobi disparut du champ de vision de Rosier, qui n'eût soudainement plus mal à la tête. Ce dernier fit alors le point sur la situation : il s'était entraîné dans la forêt avant de tomber dans un trou provoqué par un démon qui a fait ça dans le but d'entrer dans son corps... C'était absurde à tous les degrés, mais il décida d'accepter le fait que quelque chose vivait en lui. Néanmoins il jugea mieux d'arrêter là les sensations fortes, et de retourner dans son village. Une fois de retour là-bas, il rentra chez lui, enfin pour être précis chez Kaito, pour se reposer tranquillement et raconter à ce dernier ce qui venait de lui arriver...



Dernière édition par Rosier le Mar 14 Juil - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asuka

Asuka

~ Chef Seconde - Akatsuki  / Examinatrice / Admin

Messages : 2692
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon tapis volant!

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Rosier et Gobi Left_bar_bleue510/510Rosier et Gobi Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de Chakra:
Rosier et Gobi Left_bar_bleue2600/2600Rosier et Gobi Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Rosier et Gobi Empty
MessageSujet: Re: Rosier et Gobi Rosier et Gobi Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:55

Hmm je vois 36 lignes moi! Et il en faut 50 pour ce bijuu! O.O

Revenir en haut Aller en bas

Kaito Inuzuka

Kaito Inuzuka

~ Juunin Expert - Suna

Messages : 170
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans mes reve...

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Rosier et Gobi Left_bar_bleue400/400Rosier et Gobi Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Rosier et Gobi Left_bar_bleue2500/2500Rosier et Gobi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

Rosier et Gobi Empty
MessageSujet: Re: Rosier et Gobi Rosier et Gobi Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:04

...Moi j'en voie 47 sens les Incomplete...

Revenir en haut Aller en bas

Asuka

Asuka

~ Chef Seconde - Akatsuki  / Examinatrice / Admin

Messages : 2692
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon tapis volant!

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Rosier et Gobi Left_bar_bleue510/510Rosier et Gobi Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de Chakra:
Rosier et Gobi Left_bar_bleue2600/2600Rosier et Gobi Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Rosier et Gobi Empty
MessageSujet: Re: Rosier et Gobi Rosier et Gobi Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:05

Kaito tu n'es pas sensé poster ici! u_u'

Revenir en haut Aller en bas

Asuka

Asuka

~ Chef Seconde - Akatsuki  / Examinatrice / Admin

Messages : 2692
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon tapis volant!

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Rosier et Gobi Left_bar_bleue510/510Rosier et Gobi Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de Chakra:
Rosier et Gobi Left_bar_bleue2600/2600Rosier et Gobi Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Rosier et Gobi Empty
MessageSujet: Re: Rosier et Gobi Rosier et Gobi Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:43

Désolé du double poste, mais c'est validé! Tu possèdes maintenant Gobi Razz

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rosier et Gobi Empty
MessageSujet: Re: Rosier et Gobi Rosier et Gobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosier et Gobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Démon Gobi [Détenteur : Rosier]
» Et Rosier s'en ira...
» Techniques de Rosier
» Entrainement de Rosier
» Rosier part à l'académie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-