Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hayate et Yonbi[validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayate Maito

Hayate Maito

~ Juunin Expert - Konoha

Messages : 1592
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans un gymnase pour faire du badminton :D

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Hayate et Yonbi[validé] Left_bar_bleue385/385Hayate et Yonbi[validé] Empty_bar_bleue  (385/385)
Points de Chakra:
Hayate et Yonbi[validé] Left_bar_bleue1950/1950Hayate et Yonbi[validé] Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Niveau: 0000006

Hayate et Yonbi[validé] Empty
MessageSujet: Hayate et Yonbi[validé] Hayate et Yonbi[validé] Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:44

À la recherche de Yonbi



Hayate, assis sur son bureau dans sa chambre feuilletait un livre sur les démons. Ilsavait que leur puissance était bel est bien destructrice. Le jeune homme avait entendu parlé qu’il y a plus de 210 ans, le démon, Kyûbi avait dévasté le village de Konoha. Le quatrième Hokage s’était sacrifié pour sauver le village, le démon renard à neuf queues fut scellé dans le corps d’un jeune bambin, Naruto Uzumaki. Maito avait lu ces faits dans un livre dans la bibliothèque de Konoha. Il aimait bien lire, dans sa chambre seul. Ce plaisir était pour lui bien normal, car il lisait depuis des années et son talent en français était très bon. Le sex-symbol de Konoha tourna la page suivante et vit l’image d’un monstre crachant de la lave. Selon les données dans le bouquin, il se nommait Yonbi, l’esprit de la lave en personne. Ce démon, semblable à Kyûbi quant à sa force était emprisonné dans des montagnes bien loin d’ici. Dans le livre, on marquait ceci : « Le yonbi résulte - dans la plupart des mythes asiatiques - d'un croisement entre un volatile, le coq et un reptile, le serpent. Il semble qu'avant même cette fusion, il aurait été un reptile capable d'expulser un gaz nocif, du poison à foisson et un venin mortel. Vivant près du mont Fuji (montagne volcanique située au japon), l'alliance des exhalaisons de la créature et de la fumée émanant du cratère du volcan opérèrent une métamorphose : une bête hybride qui abrite en ses entrailles coq et serpent ; ce qui met en évidence une certaine dualité. La puissance toxique de ce bijuu était telle qu'elle détruisait toute forme de vie, afin d'empêcher une propagation de la toxicité, il fut scellé au pied de la montagne.

Le ninja de Konoha vit que ce démon renfermait des pouvoirs extraordinaires. Il lit un peu plus de son livre pour savoir la localisation. Après sa lecture, Hayate pensa s’il devait y aller au risque de sa vie pour avoir ce pouvoir exceptionnel où se faire humilier pendant l’examen de sélection de chuunin. Il savait que s’il ne faisait pas les efforts pour réussir, il ne passera jamais cet examen. En tout cas, ce ne sera pas en faisant rien qu’il arrivera à quelque chose dans la vie. Il ferma son livre et alla se coucher. Pendant son sommeil, il rêva à Yonbi qui le décapitait d’un coup de griffe. Hayate se réveilla en sueurs et regarda s’il n’avait rien. Maito était en vie. Ensuite, il se recoucha. Le matin, il se réveilla et pensa encore à son cauchemar. Le jeune homme prit un petit déjeuner et commença son entraînement matinal. Il commença à faire sa technique katon et décida d’arrêter. Il était encore intrigué par son mauvais rêve. Maito alla dans sa chambre pour trouver l’emplacement du démon. Il dit à ses parents, comme mensonge, qu’il allait en mission avec ses coéquipiers, Rosier et Kaito. Le garçon plia bagages et commença son périple en direction du mont Fuji. Il marcha du matin au soir, jusqu’au coucher du soleil. Le jeune sex-symbol était rendu à la moitié de son voyage qu’il arrêta pour aller dormir. Il fit son campement pour la nuit. Le jeune genin alla chercha les choses pour faire un feu. Ensuite, il s’assit et pensa encore au démon Yonbi. Il savait que s’il voulait le provoquer, il pourrait lui trancher la tête s’il le libérait pour s’emparer de sa puissance. Son seul espoir de survie était qu’il devait négocier avec lui. Ainsi, après cette réflexion, il se coucha.


Le lendemain matin, il se réveilla et reprit son chemin. Après quelques heurs de marche, il pouvait apercevoir le mont Fuji. Hayate était dans une région très dense en végétation. Les oiseaux étaient très présents dans le paysage. Les arbres, verts, étaient plus grands que ceux de sa région. Les insectes grouillaient le sol et il devait faire attention pour ne pas tomber sur un serpent. Lorsque le soleil fut à son zénith, le jeune homme prit une pause. Selon lui, il ne lui restait que deux heures de marches maximum pour atteindre le pied du mont où se trouvait Yonbi. Les deux heures passées lorsqu’il arriva au pied de la montagne. Cependant , il ne savait pas où le démon de la lave était exactement situé. Heureusement, il avait apporté son livre qui lui avait servi durant son périple. En effet, le lieu était bien indiqué dans le livre. Mais, le l’emplacement exact était inconnu. Nul ne le savait, sauf ceux qui ont scellé le démon. Il faut dire que l’endroit doit être visible, car 200 ans n’ont pas suffi à rendre la place invisible à l’œil nu. Hayate fit le tour de la montagne. Il décida de faire le tour dans le sens des aiguilles d’une montre. Quel idiot, se dit-il. Pour tout, dire, il vit l’endroit en question qu’à la fin du tour complet. Ça y est, dit dit-il, je ne peux reculer, j’y suis. Le tombeau de Yonbi était là. Il fut possible de le trouver grâce au fait que les roches étaient plus foncées sur la paroi de la grotte du démon de la lave. Par la suite, il se demanda comment détruire ce mur. Les parois étaient solides et ce n’est pas avec de simples bras que cela va faire céder la paroi. Soudain, il se souvint qu’il avait l’affinité Katon. Il fit les signes de sa technique personnelle « Katon : Boule de feu ».Par la suite, le mur céda sans donner la moindre résistance. Ainsi, il put entrer dans la grotte de Yonbi. Il fit quelques pas et sentit un chakra très puissant. Hayate vit un coffre dont un sceau avait été mis depuis ce temps. Tout à coup, il entendit une voix très effrayante à en glacer le sang.

-Qui ose me déranger ?

-C’est moi, saleté de Yonbi. Je veux que tu viennes à moi et que nous formons qu’un. J’ai besoin de ta puissance. Je suis sûr que tu veux être libre, mais je pense que tu sais que tu es dangereux à cause de ton poison. Je suis certain qu’il sera utile pour moi. Je veux ta puissance et le yonganton.

-Bon d’accord et si je te trouve incompétent, je te broierai entre mes mains sans la moindre hésitation. Tout d’abord, je veux que tu dégages du chakra pour que la connexion se fasse entre nous deux. Par la suite, nous ne formerons qu’un. J’accepte.


Hayate se concentra, ferma les yeux et dégagea une énorme quantité de chakra. Un halo d’énergie bleue entourait Maito qui se dirigeait vers le coffre. Soudain, l’objet s’ouvrit et Yonbi sortit.

-Je te remercie. Moi aussi je ne te décevrai pas. Pour te remercier de m’avoir libéré. Je prends une partie de ton corps.

Le démon Youganton fonça sur Hayate en direction de son dos. Le jeune ninja fut transpercé de douleur. Il sentait la puissance couler dans ses veines.

-Je te remercie de cette puissance. Je ne te décevrai pas.

Par la suite, il rentra chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Hayate et Yonbi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayate et Yonbi[validé] Hayate et Yonbi[validé] Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:18

Validé!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Hayate et Yonbi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayate et Yonbi[validé] Hayate et Yonbi[validé] Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:20

Maintenant,tu fais le rp pour le Yõton (t'as pas dû l'oublier mais si t'as Yonbi cey obligatoire)

Coordialement,Shinois ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hayate et Yonbi[validé] Empty
MessageSujet: Re: Hayate et Yonbi[validé] Hayate et Yonbi[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayate et Yonbi[validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Démon Yonbi [Détenteur : Hayate Maito]
» Hayate veut devenir juunin [Validé : Juunin]
» Hayate veut devenir chuunin [Validé : Chuunin]
» Inscription de Hayate à l'examen de genin [ Validé : Genin ]
» Ichigo is a Uchiwa ? [Validé = Sharingan à trois virgules] [Validé!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-