Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rosier Yamanaka[validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosier

Rosier

~ Juunin - Suna

Messages : 118
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Au pied d'un arc-en-ciel

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Rosier Yamanaka[validé] Left_bar_bleue340/340Rosier Yamanaka[validé] Empty_bar_bleue  (340/340)
Points de Chakra:
Rosier Yamanaka[validé] Left_bar_bleue1705/1705Rosier Yamanaka[validé] Empty_bar_bleue  (1705/1705)
Niveau: 5

Rosier Yamanaka[validé] Empty
MessageSujet: Rosier Yamanaka[validé] Rosier Yamanaka[validé] Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:37

Rosier revenait d’une séance d’entraînement. Après avoir pris un bon repas et s’être reposé, il décida de faire un tour et alla se promener dans le désert. Après avoir marché plusieurs minutes, il se retrouva aux abords d’une forêt. Surpris par cet verdure qu’il n’avait pas vu de loin malgré sa taille, il se décida de rentrer à l’intérieur et découvrit quelque chose de complètement différent de son village : ici, tout était vert, l’atmosphère était plus fraîche que dans le désert, et Rosier se sentait presque chez lui… Il continua à marcher le long d’un sentier lisse, sans aucune pierre, uniquement du sable très fin recouvrant la terre… Malgré le fait que cette forêt soit accueillante, le jeune homme ne ressentait aucune vie animale, seulement les plantes qui semblaient s’animer autour de lui, comme s’il marchait au milieu d’une foule qui l’acclamait à chacun de ses pas, mais d’une manière discrète…
Il suivit le sentier pendant plusieurs longues minutes, toujours sans apercevoir aucune vie animale, lorsqu’il aboutit dans une clairière, remplie de fleurs différentes, des jonquilles, des tulipes, des lys, des lilas, des jacinthes... mais il y avait une zone qui ne contenait presque uniquement des roses, mais certaines étaient de couleurs plutôt étranges : il y en avait des rouges, des roses, des jaunes, des blanches, mais aussi des bleues, des vertes, des noires et des oranges. Rosier en ramassa une, pour l’examiner de plus près, mais lorsqu’il la toucha, celle-ci explosa comme du cristal, comme toutes les autres de sa couleur… Il réessaya avec d’autres roses, mais le résultat était le même, quelle que soit la couleur, si bien qu’au final, il lui restait les roses roses qu’il n’avait aucune envie de briser, car il avait l'impression d'être extrêmement lié à elles… Il plongea son regard à l’intérieur, en prenant extrêmement garde à ne pas l’effleurer, et remarqua quelque chose : ses pétales étaient exactement les mêmes que celles qu’il produisait lors de son Genjutsu : il voyait cela grâce à la déchirure qu'il plaçait volontairement sur l’extrémité extérieure. Il examina ainsi plusieurs autres fleurs, et observa toujours la même similitude. Il se releva et regarda autour de lui : la clairière s’étendait à l’infini autour de lui dans une ambiance presque sinistre, la forêt si chaleureuse avait disparu… Et cette fois-ci, Rosier senti la présence d’un être humain non loin de lui… Il se tourna de tous les cotés mais ne vit personne. Il chercha plus loin, près des autres fleurs qui explosèrent elles aussi à son contact, mais toujours personne... Il commençait à voir clair dans le jeu de cette personne : il était pris dans une illusion, voila pourquoi il ne ressentait aucune présence, et pourquoi cette forêt était apparue si subitement, pour laisser place à une clairière, et disparaître comme elle était venue… Cela expliquait aussi les explosions de fleurs, mais pas pourquoi elles portaient toutes la marque de Rosier… Il savait ce qu’il lui restait à faire :

- Kai !!

La clairière autour de lui se dissipa, pour laisser place au désert familier de Suna. Auprès de lui se trouvait un vieil homme qui ricanait en fixant le jeune Shinobi qui le regardait d’un regard foudroyant :

- Pourquoi avez-vous fait cela ?
- Ho Ho Ho … Je savais bien que tu étais doué… Au point de briser mon illusion…je te félicite !
- Vous voulez dire que vous m’avez plongé dans un Genjutsu uniquement pour me tester ?
- Perspicace, en plus… Ho Ho Ho… Tu mérites parfaitement ce que je compte t’offrir…
- Parce que vous vouliez m’offrir quelque chose ? Et si j’étais resté dans votre illusion ?
- Et bien… Si tu avais échoué… Tu serais resté dedans pour toujours ! Ho Ho Ho ! Mais ne t’inquiète pas, le test suivant sera légèrement plus simple …

Pendant que l’homme parlait, Rosier commençait légèrement à trouver la conversation assommante et inintéressante, aussi tenta–il de faire taire son interlocuteur au moyen de son Genjutsu…

« Si je suis capable de le faire taire ne serait-ce qu’une minute, je pourrais rentrer au village assez rapidement et me remettre de tout ça… »

Mais lorsqu’il tenta d’entrer en contact avec l’esprit du vieil homme, ce dernier recommença à rire :

- Ho Ho Ho ! Tu maîtrises vraiment bien le contrôle mental, à ce que je vois… Cela doit être pour ça que mon Genjutsu a été affecté par ta propre conscience…
- Que voulez-vous dire ? Que je suis capable d’influencer les illusions que mes adversaires utilisent contre moi ?
- Parfaitement, mon petit… Tu n’as pas remarqué que les fleurs dominantes étaient tes fleurs préférées ? Et qu’elles portaient ta marque ?

En disant cela, l’homme leva un bras, et Rosier fut de nouveau plongé dans la clairière où se situaient les roses du jeune ninja. Mais ce dernier, cette fois-ci, ne put se délivrer du jutsu qui le maintenait ici… Son Kai n’était pas assez puissant. Son adversaire devait donc être un ninja très expérimenté dans le domaine des illusions. Mais Rosier ne se laissa pas abattre pour autant : il venait d’apprendre qu’il était capable d’influencer le Genjutsu de ce type… Aussi ferme-t-il les yeux, et comme lorsqu’il essaie de plonger quelqu’un dans une illusion, imagina un tourbillon de roses jaunes autour de lui et dissémina les pétales sur toute la surface de la clairière, au point de reformer autour de lui une représentation approximative du désert de Suna, puis imagina le vieil homme inconnu qui le persécutait depuis un moment. Contre toute attente, ce dernier se mit à parler :

- Et bien je vois que tu comprends vite… Comme tu le vois, je maîtrise les fleurs et le contrôle mental, et de toute évidence, toi aussi…
- Vous voulez dire que je suis comme vous ?
- J’en suis certain, je pense que le clan des Yamanaka conviendrait beaucoup mieux à tes compétences que le fait de ne rien faire pour les exploiter correctement…
-Le clan…Yamanaka ? Mais que voulez-vous dire par là…

Tandis que le jeune homme parlait, sa vision redevenait normale, l’illusion était dissipée. Néanmoins, il manquait quelque chose… Le vieil homme n’était plus là. Rosier retourna au village caché des sables tout en réfléchissant à ce qu’il venait de se passer…
En arrivant chez lui, il décida de rechercher ce qu’était le clan Yamanaka, et une fois ceci fait, il posta une lettre au chef du clan lui demandant de l’accepter parmi eux…

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Rosier Yamanaka[validé] Empty
MessageSujet: Re: Rosier Yamanaka[validé] Rosier Yamanaka[validé] Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:07

Validé!^^

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosier Yamanaka[validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rosier [Validé : Chuunin]
» Rosier [Validé : Genin]
» Examen juunin de Rosier [Validé : Juunin]
» Rosier Juunin expert [Validé : Juunin Expert]
» Ichigo is a Uchiwa ? [Validé = Sharingan à trois virgules] [Validé!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-