Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inscription du sex-symbol de konoha à l'académie XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayate Maito

Hayate Maito

~ Juunin Expert - Konoha

Messages : 1592
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans un gymnase pour faire du badminton :D

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Inscription du sex-symbol de konoha à l'académie XD Left_bar_bleue385/385Inscription du sex-symbol de konoha à l'académie XD Empty_bar_bleue  (385/385)
Points de Chakra:
Inscription du sex-symbol de konoha à l'académie XD Left_bar_bleue1950/1950Inscription du sex-symbol de konoha à l'académie XD Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Niveau: 0000006

Inscription du sex-symbol de konoha à l'académie XD Empty
MessageSujet: Inscription du sex-symbol de konoha à l'académie XD Inscription du sex-symbol de konoha à l'académie XD Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:50

Nom : Maito

Prénom :Hayate

Âge :17

Salle de classe [ Rempli par l'Admin après Validation * ]: Salle 1

Motivation [ 5 lignes ] :Je vais à l'académie de ninja tout simplement pour m'améliorer. je veux apprendre le plus de techniques possible pour m'améliorer. Bref, je veux devenir un grand ninja et l'académie me permettra de m'améliorer et de mieux maîtriser mon chakra afin de l'utiliser à son plien potentiel. je veux devenir Hokage ou son bras-droit ^^. Mais avant, je veux venger ma soeur donc, je dois m'entraîner pour éliminer ceux qui sont indésirables, selon moi. Je veux, d'autre part, surpasser son sensei et les Hokage afin que l'on me respecte à ma juste valeur. C'est tout ce que j'avais à dire pour vous persuader que je suis un élève exemlaire et qui fera un excellent sensei et un excellent Hokage.

Revenir en haut Aller en bas

Asuka

Asuka

~ Chef Seconde - Akatsuki  / Examinatrice / Admin

Messages : 2692
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon tapis volant!

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Inscription du sex-symbol de konoha à l'académie XD Left_bar_bleue510/510Inscription du sex-symbol de konoha à l'académie XD Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de Chakra:
Inscription du sex-symbol de konoha à l'académie XD Left_bar_bleue2600/2600Inscription du sex-symbol de konoha à l'académie XD Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Inscription du sex-symbol de konoha à l'académie XD Empty
MessageSujet: Re: Inscription du sex-symbol de konoha à l'académie XD Inscription du sex-symbol de konoha à l'académie XD Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:04

Validé !

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription du sex-symbol de konoha à l'académie XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le sex-symbol de konoha s'entraîne
» Techniques de Hayate ou du sex-symbol de Konoha :p
» Le sex-symbol de konoha prêt à devenir un juunin élite [Validé : Juunin Expert]
» Inscription à l'académie.
» Inscription a l'académie...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-