Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Hum prévenir qu'on me lance pas un défis en pleine figure! Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kisa Hatori

Kisa Hatori

~ Chuunin - Kiri

Messages : 296
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Hum prévenir qu'on me lance pas un défis en pleine figure! Oo Left_bar_bleue250/250Hum prévenir qu'on me lance pas un défis en pleine figure! Oo Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Hum prévenir qu'on me lance pas un défis en pleine figure! Oo Left_bar_bleue900/900Hum prévenir qu'on me lance pas un défis en pleine figure! Oo Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 3

Hum prévenir qu'on me lance pas un défis en pleine figure! Oo Empty
MessageSujet: Hum prévenir qu'on me lance pas un défis en pleine figure! Oo Hum prévenir qu'on me lance pas un défis en pleine figure! Oo Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:30

Bon bref tout sa pour dire qu'étant donné que je n'ai pas de connexion wifi dans mon appartement et que la bibliothèque où je serais ne sera pas toujours ouverte et que bien sûr je me risquerais pas toujours à me connecter à mon iut,je risque d'être peut présente!
(J'ai oublié les week end ou je serais pas chez moi >>)
Bon bref sa ne m' a pas l'air français tout sa... *Flemme de reformuler >>*

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Hum prévenir qu'on me lance pas un défis en pleine figure! Oo Left_bar_bleue430/430Hum prévenir qu'on me lance pas un défis en pleine figure! Oo Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Hum prévenir qu'on me lance pas un défis en pleine figure! Oo Left_bar_bleue2550/2550Hum prévenir qu'on me lance pas un défis en pleine figure! Oo Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Hum prévenir qu'on me lance pas un défis en pleine figure! Oo Empty
MessageSujet: Re: Hum prévenir qu'on me lance pas un défis en pleine figure! Oo Hum prévenir qu'on me lance pas un défis en pleine figure! Oo Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:43

Ont s'en fous que ça soit français ou pas Wink En tout cas passe une bonne année scolaire et fait gaffe à tes notes Razz [Je vais pas te la souhaite tout les jours donc si tu veux que je te la souhaite de nouveau, relis mon message xD]

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum prévenir qu'on me lance pas un défis en pleine figure! Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-