Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shu Daikun

Shu Daikun

~ Kazekage

Messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Suna

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Changement d'identité Left_bar_bleue0/400Changement d'identité Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de Chakra:
Changement d'identité Left_bar_bleue640/2500Changement d'identité Empty_bar_bleue  (640/2500)
Niveau: 6

Changement d'identité Empty
MessageSujet: Changement d'identité Changement d'identité Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:29

Voila, je trouve qu'il y a un abus de changement de personnalité, visage et tout sous prétexte de ne pas se faire pourchasser par les ninjas s'y on déserte. Je trouve ca n'importe quoi, alors si tout les déserteurs font comme ca plus personne sait les attrapers -_-

On a jamais vu ca dans le mangas, et puis grâce à quoi ils changent d'identité, de village et tout ? d'un coup comme ca ils savent changer ? Je trouve pas ca normal moi donc voila je fais une suggestion pour qu'on ne puisse plus faire cela ou alors dans d'extremes conditions ce qui est compréhensible car c'est trop simple, les gens ils désertent des villages, hop ils changent d'identité et on peut plus les retrouvers c'est n'importe quoi moi en tout cas je m'en fiche, tout ninja fesant ca sans raison valable et désertant Suna sera retrouvez et reconnu par Shu Daikun, comment ? eh bah de la meme manière que vous changez tous de visages comme ca alors que certains sont de bêtes ninjas Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Changement d'identité Left_bar_bleue430/430Changement d'identité Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Changement d'identité Left_bar_bleue2550/2550Changement d'identité Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

Changement d'identité Empty
MessageSujet: Re: Changement d'identité Changement d'identité Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:41

Enfin une personne d'accord avec moi Sad A la rigueur le coup du chef caché de ma part était possible vu que je me montrais pas et je changeais pas de figure x'D

Pour moi il faut un minimum de 200 lignes pour changer complétement d'identité et ça sans aucun flash back --' [Genre introduire un RP pour un bijuu ou autre de dans --'] C'est beaucoup vous trouvez ? Abuser ? Changer de visage n'est-ce pas abuser ? Bref ou sinon payer le prix fort qui serais de 10000 ryos Rolling Eyes

Moi je trouve débile que des gens peuvent faire ceci Rolling Eyes Par contre vous pouvez vous isolez sa serais plus simple x'D que changer de corps x'D

Genre Lavy qui est née à 17 ans Rolling Eyes [Dans la logique des choses xD] Vous voulez changer de corps ? Faites comme Oro x'D Ont a rien sans rien !

Revenir en haut Aller en bas

Shu Daikun

Shu Daikun

~ Kazekage

Messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Suna

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Changement d'identité Left_bar_bleue0/400Changement d'identité Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de Chakra:
Changement d'identité Left_bar_bleue640/2500Changement d'identité Empty_bar_bleue  (640/2500)
Niveau: 6

Changement d'identité Empty
MessageSujet: Re: Changement d'identité Changement d'identité Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:51

Voila quelqu'un d'intelligent et daccord avec moi Razz

Le coup du je me coupe les cheveux et ca y est je suis méconnaissable c'est n'importe quoi. Et tout ca pour ne pas qu'on les retrouve et ca me met hors de moi ce genre de choses, vous voulez quitter le village vous le faites et c'est à vos risques et périls c'est tout ! Dans Naruto quand ils désertent ils font pas ce genre de tralala en prétextant je cite: On a envie de changer de vie et de tout reprendre à 0... Nan ils ont décidé de changé de village et ils acceptent les conséquences qui vont avec. Donc voila faut faire quelque chose pour ce genre de "stupidité" dont font preuve bon nombre de gens :s

Revenir en haut Aller en bas

Yourimaki Takira

Yourimaki Takira

~ Juunin Expert - Suna

Messages : 268
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : sur un site HENTAI ;)

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Changement d'identité Left_bar_bleue350/350Changement d'identité Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Changement d'identité Left_bar_bleue1725/1725Changement d'identité Empty_bar_bleue  (1725/1725)
Niveau: 7

Changement d'identité Empty
MessageSujet: Re: Changement d'identité Changement d'identité Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:34

mdr mais le truc, c'est que je vais effacé ce rp débile que j'ai fait sur un coup de tete Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Shu Daikun

Shu Daikun

~ Kazekage

Messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Suna

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Changement d'identité Left_bar_bleue0/400Changement d'identité Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de Chakra:
Changement d'identité Left_bar_bleue640/2500Changement d'identité Empty_bar_bleue  (640/2500)
Niveau: 6

Changement d'identité Empty
MessageSujet: Re: Changement d'identité Changement d'identité Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:36

Il n'y a pas que toi qui fait ou qui a fait ce changement...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Changement d'identité Empty
MessageSujet: Re: Changement d'identité Changement d'identité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-