Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 les examens ...(kage, sannin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
les examens ...(kage, sannin) Left_bar_bleue460/460les examens ...(kage, sannin) Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
les examens ...(kage, sannin) Left_bar_bleue2600/2600les examens ...(kage, sannin) Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

les examens ...(kage, sannin) Empty
MessageSujet: les examens ...(kage, sannin) les examens ...(kage, sannin) Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:56

Ma suggestion est assez simple pour les examens kage : on pourrait pas abaisser le nombre de ligne pour devenir kage ? car 150, ça peut paraître pas mal...

60 lignes, je trouve que ça peut être suffisant...

Après tout, on est là pour rp tranquilement et non pour faire des rps super long et surement assez ennuyant qu'une personne sur 20 lira >>

'fin bref...là je passe pour le gros flemmard du forum, mais si la règle reste ainsi et qu'il n'y a qu'une personne dans un village voulant être kage, ça métonnerait qu'il ait le courage de faire ça... (à konoha, on est sans kage depuis un bail déjà u_u et chez les déserteurs : no comment xD)

Bon à vous de voir Razz

Et aussi pour les sannin, il y a un truc qui me tracasse, la règle est mal formulé...car il est dit que pour être sannin, il faut passer de kage à ce grade, or, si je ne me trompe tsunade ou bien jiraya, ou orochimaru n'étaient pas kage avant d'être sannin >>...c'est ptete juste une erreur de formulation (enfin bref, dites moi déjà ce que vous en pensez pour le grade de kage...)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


les examens ...(kage, sannin) Empty
MessageSujet: Re: les examens ...(kage, sannin) les examens ...(kage, sannin) Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:23

Sannin est un titre honorifique donc non il ne faut pas être kage avant pour le devenir effectivement.

Concernant le rôle de Kage, 100 lignes me paraissait pas mal, et pour les villages sans Kage, oubliez donc les lignes pour je sais pas moi, un combat full RP.

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
les examens ...(kage, sannin) Left_bar_bleue430/430les examens ...(kage, sannin) Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
les examens ...(kage, sannin) Left_bar_bleue2550/2550les examens ...(kage, sannin) Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

les examens ...(kage, sannin) Empty
MessageSujet: Re: les examens ...(kage, sannin) les examens ...(kage, sannin) Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:48

Bah ce que dit Koyuki est déjà mis en marche Rolling Eyes Razz

Moi je trouve 150 limite peu d'habitude mais j'avoue que sur ce fofo (Assez large) il est plu dur de faire des lignes (Que sur la plupart de forum de maintenant avec les Widjets) Donc je propose plutôt 90-100 Rolling Eyes (Même su 150 lignes c'est largement possible même pour un débutant en RP ou même un flemmard Razz )

Pour le rang Sanin c'est bien un rang Honorifique, c'est ce que je me tus à répété depuis le début Rolling Eyes Fin bref normalement c'est celui qui veut le devenir qui le demandera après aussi [Sur le forum --'] Mais être Kage n'a rien avoir vu qu'un ancien hokage gardera son titre de Xdaime Hokage Wink

Si Konoha n'a pas de Kage, c'est peut être que personne n'a été informer, non ? Un MP à tout le village aurait été possible et depuis ta venus au village Sakumo, la plupart te pensais Kage Wink

Le combat RP pour être Kage est possible aussi et à déjà été fait mais bon faudra demander un minimum la prochaine fois --'



Dernière édition par Fujiyori Hide le Sam 9 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


les examens ...(kage, sannin) Empty
MessageSujet: Re: les examens ...(kage, sannin) les examens ...(kage, sannin) Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:58

Ca va tu dis pas exactement ce que j'ai dit x'D

(Si ce que j'ai dit est déjà en route, ton post aussi x'D)

Par contre, je viens de voir que Sakumo donnerait un rang sannin à Youri et je sais pas qui s'ils le battaient. WTF ? C'est des héros les sannins. A 2 contre 1...


EDIT : Excuse mais j'argumentais mon choix qui étais le même que le tiens Wink Pour Youri c'est comme Jiraya, Orochimaru, Tsunade VS Hanzo x'D Disons que des deux sens [Manga & RP] la personne devant est bien plus fort Razz

Revenir en haut Aller en bas

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
les examens ...(kage, sannin) Left_bar_bleue460/460les examens ...(kage, sannin) Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
les examens ...(kage, sannin) Left_bar_bleue2600/2600les examens ...(kage, sannin) Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

les examens ...(kage, sannin) Empty
MessageSujet: Re: les examens ...(kage, sannin) les examens ...(kage, sannin) Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:29

(bah en me vantant : je suis bien plus fort >>)

Hmm, va pour 100 lignes :p

Et sinon , pour le combat full rp dont vous parlez et qui est sois disant mis en application déjà...je suis au courant, mais là je parlais du fait cas où il s'agissait que d'un membre voulant être kage Razz ...je vois mal le mec faire son combat full rp seul , ou bien peut être avec quelqu'un ne voulant pas être kage (une sorte de jury , qui soit un admin ou autre...) enfin ça sera à revoir...

Pour le moment plus qu'un admin pour me dire si c'est ok pour les 100 lignes et j'éditerai la règle...et pour ce qu'il y ait de l'examen sanin (j'ai pas eu le temps de lire vos questions en entier, je verrais ça après)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




les examens ...(kage, sannin) Empty
MessageSujet: Re: les examens ...(kage, sannin) les examens ...(kage, sannin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les examens ...(kage, sannin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sakumo, Sannin ? [Validé : Sanin]
» Pourquoi Rainato ne devrait plus avoir ses stats de kage ?
» Examens [ Important ]
» Examens de Gon [Validé : Genin]
» Fiche d'inscription pour les examens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-