Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [ Lequel des deux est le plus pervers ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[ Lequel des deux est le plus pervers ? ]
Hyuuga Amaryllis
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 I_vote_lcap57%[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 I_vote_rcap
 57% [ 8 ]
Koyuki Takei
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 I_vote_lcap29%[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Blanc :P
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 I_vote_lcap14%[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité

Anonymous


[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:46

Rappel du premier message :

Nous allons voir lequel de nous deux sera nommé le plus pervers mon petit Koyuki [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_razz



Dernière édition par Hyuuga Amaryllis le Jeu 10 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Asuka

Asuka

~ Chef Seconde - Akatsuki  / Examinatrice / Admin

Messages : 2692
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon tapis volant!

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue510/510[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de Chakra:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue2600/2600[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:34

Pffff pfff ppfff j'ai votay Sad xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:42

Caii bien ma ptite Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue430/430[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue2550/2550[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:49

Je vote Jojo le lapino albino Pourquoi il est pas dans le sondage ? C'est du racisme contre les lapins ? Vous voulez que j'appelle mon avocat ? Vous voulez que tout les lapins du monde se cache quand ils vont dans vos assiettes ? Vous voulez ne pu manger de carottes ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:57

Vote Amaryllis, vous aurez une récompense Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Omoi

Omoi

~ Etudiant - Kumo

Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue200/200[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1

[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:59

Moi j'avais voté pour elle xD
C'est quoi la récompense?? mdr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:01

Une bannière ou un design pour le forum ptet.

(parce que celui-là est moyen Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue430/430[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue2550/2550[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:04

C'est Ama qui l'a fait Very Happy C'est toi le moyen Very Happy Moi je vote Jojo !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:05

La bannière et le font oui, mais pas les icone New message, no New (avec killerbee et kakashi)...

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue430/430[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue2550/2550[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:09

T'es trop méchant Very Happy De tout manière nous n'avons pas les même valeurs Cool [Ne jamais jugez sur l'avis de la population car chacun à un point de vue différent et donc il y aura toujours une personne qui n'aimera pas Cool ]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:35

Bandes d'enflures è_é !

Vous êtes tous des sauvages :'(

Dire que MOI je suis une perverse ? Rolling Eyes

Vous avez pas vue les topics de Koyuki, ça se voit ! x'D

* morte de rire *

Je ne suis point une perverse Cool

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue430/430[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue2550/2550[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:37

Je vote Jojo. Mettait le, tout le monde vote pour lui x'D

Revenir en haut Aller en bas

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue460/460[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue2600/2600[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:41

mdrr !!!

la guerre des graphistes a commencé xD

bref, votez Ama et vous aurez de la patisserie gratuite Razz !

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue430/430[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue2550/2550[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:43

Y a pas de graphiste Rolling Eyes C'est nul de dire ça, pour moi les graphistes sont des gens bizarres parfois x'D

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:44

Fujiyori Hide a écrit:
Y a pas de graphiste Rolling Eyes C'est nul de dire ça, pour moi les graphistes sont des gens bizarres parfois x'D

Ca veut rien dire XD

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue430/430[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue2550/2550[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:44

Sa dépend quand ont souhaite me lire et quand ont ne le souhaite pas x'D

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:45

Les traitres é_è

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue430/430[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue2550/2550[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:48

Va manger des frites, tu pus !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:49

J'ai relu trois fois Hide x))

Tu contredis ta première partie de phrase O_O

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:50

Hide > Si t'éviteii d'ouvrir la bouche peut-être qu'il y aurait moins de mauvaise odeurs qui trainereii dans le coin Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue430/430[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue2550/2550[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:04

[Koyuki, tu es un petit nouveau je comprends Wink xD Je me contre dis souvent Wink Mais je dis toujours des choses vrais Very Happy ]

Bon Ama tu es trop méchante, je crois que je vais voter pour toi en faite Sad

Revenir en haut Aller en bas

Asuka

Asuka

~ Chef Seconde - Akatsuki  / Examinatrice / Admin

Messages : 2692
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon tapis volant!

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue510/510[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de Chakra:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue2600/2600[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:14

Me revoila ! xD Bref Ama je t'ai aidé mais ça changera pas grand chose xDD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:01

Voilà, j'ai officiellement gagné puisque les votes montrent Amaryllis comme perverse.

Je suis pas plus content que ça.
Vous pouvez continuer de flooder si vous voulez, ciao.

Revenir en haut Aller en bas

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue460/460[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Left_bar_bleue2600/2600[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:06

lol que tu sois plus content ou pas, ça nous importait peu ^^" nous, on se contentait juste de voter en essayant d'être le plus "objective" :p

mais le hic, c'est que vous êtes tous les deux pervers (un peu comme tout le monde o_O ), et ensuite pour savoir, lequel des deux avait le dessus sur l'autre, on aurait du te voir à l'oeuvre sur le forum :p or, c'est pas le cas comme tu es nouveau. De plus, ceux qui ont voté doivent surement mieux connaitre ama que toi...ainsi, ils votent pour elle directement soit par popularité soit pour la faire chier ou soit parce qu'ils l'ont vu à l'oeuvre contrairement à toi Razz

bref, si tu voulais un sondage sérieux (et honnête ?), il fallait le poster bien plus tard...car celui là (dû au manque de donnée qu'on a sur toi :p mdr) est faussé dès le départ xD

sur ce, je vais me mettre à arrêter de flooder aussi ici, le sondage est fini, ama a perdu comme d'hab (son pari ?)... Et les seuls votes "normaux" ici, c'est ceux que tu désignes de lâches , c'est à dire, ceux qui ont voté blanc ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:35

Euh stop être serious XD

J'osef complètement.

Je vais répondre sérieux tiens XD :

Alors j'osef des résultats, si j'ai dit que j'étais pas content c'est pour autre chose ^^' perso je savais que j'allais gagner pour les raisons que t'as cité, c'est Amaryllis qui a proposé ce pari, on se demande pourquoi elle fait des trucs suicidaires ^^'

Et je disais lâche avec un smiley, je rigolais bien sur.

Bref, J'osef copieux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:44

Heii tu as gagner parce qu'un crétin à double comptes à voter pour moi en croyant que ça allait m'aider ! x'D

Sinon j'allais gagner Cool

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] [ Lequel des deux est le plus pervers ? ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Lequel des deux est le plus pervers ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-