Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raikage's style [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Raikage's style [en construction] Left_bar_bleue460/460Raikage's style [en construction] Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
Raikage's style [en construction] Left_bar_bleue2600/2600Raikage's style [en construction] Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Raikage's style [en construction] Empty
MessageSujet: Raikage's style [en construction] Raikage's style [en construction] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:39

Raikage's style [en construction] Raikage01

Juste pour prévenir que je m'occuperai de créer la capacité spéciale qui est associé au raikage et qui pourrait venir en complément à l'idée de hide , qui n'est d'autre que chaque village ait son clan...Ainsi, après ma capacité créé, elle pourrait être considéré comme clan de kumo :p..

Je trouve que cette capacité a pas mal de potentiel. En effet, elle est basé (sources non fiables pour l'instant) sur le nintai ninjutsu qui est une sorte de taijutsu se basant avant tout sur du ninjutsu mais tout ce style de combat se fait au corps à corps...(et il a un style ressemblant à celui d'un cachteur...associé à une sorte de bouclier de raiton qui peut être activé en permanance...)

Enfin bref...il sera prêt dans 1 mois, 2 mois au plus tard...

Si vous (les admins) êtes contre cette idée pour x ou y raison (trop de clan ou autre...), dites le moi tout de suite, ça m'éviterai de bosser pour rien >>

Revenir en haut Aller en bas
 

Raikage's style [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Techniques personnelles de Sakumo (en construction)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-