Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baisse de régime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shu Daikun

Shu Daikun

~ Kazekage

Messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Suna

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Baisse de régime... Left_bar_bleue0/400Baisse de régime... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de Chakra:
Baisse de régime... Left_bar_bleue640/2500Baisse de régime... Empty_bar_bleue  (640/2500)
Niveau: 6

Baisse de régime... Empty
MessageSujet: Baisse de régime... Baisse de régime... Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:49

Voila comme pour la plupart d'entre vous, c'est la rentrée scolaire malheureusement, j'ai une classe de merde, des profs de merde xD

J'ai beaucoup à faire et l'école me prend une grosse partie de mon temps, ce qui veut dire que pendant 1 voir 2 semaines votre Kazekage sera moins actif. J'avais pensé à céder ma place pour être plus libre et que j'aie moins de devoir en plus de l'école mais malheureusement il n'y a personne à Suna qui arrivera a gerer le village comme je le voudrai, c'est pourquoi je resterai Kazekage. Je ferai moins de RP et metterai du temps à répondre à ceux commencer excepté à celui de Sakumo et Kite dans le bar car il dur depuis longtemps et je sais que Sakumo en a assez...

Et voila je vous ai tout dit Wink

Revenir en haut Aller en bas

Shu Daikun

Shu Daikun

~ Kazekage

Messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Suna

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Baisse de régime... Left_bar_bleue0/400Baisse de régime... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de Chakra:
Baisse de régime... Left_bar_bleue640/2500Baisse de régime... Empty_bar_bleue  (640/2500)
Niveau: 6

Baisse de régime... Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime... Baisse de régime... Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:38

Je démissionne de mon job de Kazekage, puisque certains font allez leur geule sur mon travail alors que je poste que j'ai beaucoup à faire et tout, je repond a ce qui est important malgré tout je vous dit demmerdez vous pour vous trouvez un Kazekage j'en ai plus rien à faire d'ailleurs je bougerai plus pour les autres (Apart Near) puisque tout les gens critiquent, critiquent et critiquent encore mais qu'ils sont encore plus incapable que moi ils se démerderont pour faire ce qu'ils ont envie de faire. Mais j'aimerai voir comment le village serait pourris si certains en seraient le Kazekage, le village serait un village aussi merdique que Konoha si j'aurai pas fait quelque chose pour lui ! Mais moi au moins j'essaie de faire bouger le RP et reste pas dans mon coin en disant: Oh non je vais mourir pitié non je préfère ne rien faire et laisser le forum être banale et a chier -_-"

Revenir en haut Aller en bas

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Baisse de régime... Left_bar_bleue460/460Baisse de régime... Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
Baisse de régime... Left_bar_bleue2600/2600Baisse de régime... Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Baisse de régime... Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime... Baisse de régime... Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:56

moué...

je trouve que t'étais un bon kazekage

Je trouve également que c'est trop facile de quitter comme ça à cause d'une minorité de personnes qui pensent que tu fais pas bien ton taff Rolling Eyes

Certes, ça reste ton choix, aussi naze qu'il soit... >>

Revenir en haut Aller en bas

Shu Daikun

Shu Daikun

~ Kazekage

Messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Suna

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Baisse de régime... Left_bar_bleue0/400Baisse de régime... Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de Chakra:
Baisse de régime... Left_bar_bleue640/2500Baisse de régime... Empty_bar_bleue  (640/2500)
Niveau: 6

Baisse de régime... Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime... Baisse de régime... Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:59

Ce n'est pas la minorité, c'est pas la 1ere fois que l'on m'ennuie avec une mission que je valide ou donne pas assez rapidement pour les messieurs. Ou me souler a râler toute la semaine parce que je donne une mission qui leurs plaisent pas ! Ca fait pas plaisir d'entendre des gens toujours te critiquer, je vis déjà ca irl c'est pas pour le vivre in RP ! Moi aussi j'aime pas ma décision mais c'est comme ca j'en ai marre d'avoir des crétins qui font les malins a critiquer le travail des autres surtout quand on a posté qu'on aurait une baisse de régime. Les gens comprennent pas qu'il suffit de me le rappeller et que je le ferai mais non eux ils sont supérieurs et ils font toujours TOUT ce qu'on leur demande quand on leur demande !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Baisse de régime... Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime... Baisse de régime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse de régime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-