Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 # Règlement "Mort'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
# Règlement "Mort'. Left_bar_bleue430/430# Règlement "Mort'. Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
# Règlement "Mort'. Left_bar_bleue2550/2550# Règlement "Mort'. Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

# Règlement "Mort'. Empty
MessageSujet: # Règlement "Mort'. # Règlement "Mort'. Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:03

Voici une règle pour que le forum regagne j'espère un minimum d'activité RP : (Je demande deux validations)

Citation :
~ La mort :


# Quel est la plus grande peur des joueurs de se forum ? C'est simple c'est de mourir... Pourquoi ? Pas peur de perdre tout ce qu'ont a eu du mal à avoir, j'ai trouver un moyen simple de résoudre une partis de ceci cependant, ont risque d'avoir un autre problème que je ne citerais pas pour le moment. Bref pour le bien de l'activité du forum, le fait de mourir et avoir la sentence de perdre tout ce qu'ont avaient n'est pas possible et je propose donc que quand ont se réincarne, après une mort donc, la réincarnation possède 85% des stats de l'ancien personnage [Sans compter ceux dû au rang].

# Pour ce qui est des niveaux et expériences, ceci est comme avant donc vous devez tout recommencez ! Tout simplement je trouve que l'expérience se fait après le début d'une vie ninja et comme ont commence quand le ninja débute sa vie de Shinobi.

Spoiler:

/!\ Attention :
Il est impossible de faire un entraînement pour un futur personnage avant d'être validé à la présentation et il faut aussi avoir son groupe et son rang ! Tsuna ayant fait ceci, je laisse ce cas mais je ne veux plus voir de chose similaire, tricher des manques de règlement est aussi un abus !

/!\ Attention 2 : Par contre si le corps du personnage est pris par quelqu'un et utilisé par exemple pour construire une marionnette... Alors le personnage devra changer de personnage et comme dis plus haut , devras recommencer à 0, mais toujours en gardant ses 85% de stats.

(///) = A voir.



Dernière édition par Fujiyori Hide le Mer 9 Sep - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
# Règlement "Mort'. Left_bar_bleue460/460# Règlement "Mort'. Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
# Règlement "Mort'. Left_bar_bleue2600/2600# Règlement "Mort'. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

# Règlement "Mort'. Empty
MessageSujet: Re: # Règlement "Mort'. # Règlement "Mort'. Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:20

Je suis pour, par contre précises que si le corps du personnage est pris par quelqu'un et utilisé par exemple pour construire une marionnette...alors le personnage devra changer de personnage et comme tu dis , recommencer à 0, mais toujours en gardant ses 85% de stats...

Revenir en haut Aller en bas

Maï Dennatsu

Maï Dennatsu


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
# Règlement "Mort'. Left_bar_bleue100/100# Règlement "Mort'. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
# Règlement "Mort'. Left_bar_bleue200/200# Règlement "Mort'. Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1

# Règlement "Mort'. Empty
MessageSujet: Re: # Règlement "Mort'. # Règlement "Mort'. Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:48

Cool donc tu me fous le corps à Shin dansu ne plaine et je récupère lles 85 % de ses total de ses stats ce qui fait ... waw un sacré pactole Very Happy cool xDD

ps : jsuis SHin

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
# Règlement "Mort'. Left_bar_bleue430/430# Règlement "Mort'. Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
# Règlement "Mort'. Left_bar_bleue2550/2550# Règlement "Mort'. Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

# Règlement "Mort'. Empty
MessageSujet: Re: # Règlement "Mort'. # Règlement "Mort'. Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:38

Euhh à mon goût, une personne morte reste morte, hein ? x'D (A part avec jutsu et tout O;O)

Donc un nouveau personnage serais la même chose Lenalee O;O'

J'espère au moins que ça va pas dégénérer sur les suicides ou je devrais limité le nombre de réincarnation, se qui serais dommage.

Revenir en haut Aller en bas

Maï Dennatsu

Maï Dennatsu


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
# Règlement "Mort'. Left_bar_bleue100/100# Règlement "Mort'. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
# Règlement "Mort'. Left_bar_bleue200/200# Règlement "Mort'. Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 1

# Règlement "Mort'. Empty
MessageSujet: Re: # Règlement "Mort'. # Règlement "Mort'. Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:55

Ah beh,puta mierda T-T xD

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




# Règlement "Mort'. Empty
MessageSujet: Re: # Règlement "Mort'. # Règlement "Mort'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# Règlement "Mort'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tsunayoshi Sawada dit "Tsuna"
» 1/ La mort et la réincarnation.
» Bug niveau réglement : combat !!
» Règlement [ À lire pour le bon fonctionnement]
» .:: Règlement sur le fait d'avoir des enfants ::.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-