Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 aburame tsuna[validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


aburame tsuna[validé] Empty
MessageSujet: aburame tsuna[validé] aburame tsuna[validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:26

Dans le village de Kiri, toujours dehors, en observant le ciel, le village était toujours calme, personne n'était là pour le moment, tout était calme. Rien ne pouvait déranger les gens qui passaient dans le village. Tsuna passait dans le coin, le jeune ninja marchait dans les rues, en pensant à plusieurs choses. Il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire, il s'était pourtant inscrit à un examen des chunins mais sans aucune capacité, sans aucune chose qui pourrait l'aider à réussir l'examen qui pourrait déterminer son grade de Chunin ou non. Mais avant le délai d'examen, il devait trouver une capacité ou un clan. Mais il observait toujours son bandeau, ne savant pas où il allait. Soudainement, il bouscula une personne qui ne regardait pas fasse à eux. Cette personne avait les yeux blancs, ce n'était donc pas une personne normal comme les autres. Peut-être un aveugle qui passait par là mais la personne voyait correctement Tsuna. Cette personne faisait partie d'un clan mais le jeune genin ne se souvint toujours pas de quel clan, un clan qu'il avait entendu parler dans un de ses livres. Peu importe, les deux jeunes personnes s'excusèrent tout les deux et reprirent leur chemin après un léger salut. Une recherche devrait bien y aller en premier pour savoir les origines de Tsuna. Si grâce à ses origines, il pourrait avoir des choses en plus, se serra quelques choses de très intéressant pour Tsuna. Mais les recherches devaient commencer quelques parts, pourquoi pas aller chez sa mère, pour voir si elle savait des choses sur lui. Enfin arrivé chez sa mère, il toqua légèrement. Le visage de sa mère, rayonnant, se trouvait devant le jeune brun. Toujours pareil, Nana Sawada, la mère de Tsuna, n'avait toujours pas changer depuis ses années. Comme d'habitude, elle serra son fils dans ses bras puis le lâcha pour le faire entrer dans son ancienne demeure. La maison n'avait pas changer, toujours comme avant. Il devait retourner dans sa chambre, pour observer l'état de sa chambre. Elle avait été ranger, la dernière fois il en avait mis les pieds, elle était dans un désordre absolu. Comme si un ouragan avait complètement laisser une tonne d'affaire. Mais maintenant, plus rien ne se trouvait dans sa chambre. Mais sa mère l'appela pour savoir pourquoi Tsuna était venu jusqu'ici. Finalement, le jeune garçon descendu des marches pour rejoindre sa mère mais il glissa et se cogna la tête. Une chose qui lui arrivait souvent car ce jeune genin, était souvent maladroit, un don chez lui. Mais il décida enfin de parler à sa mère. Il devait parler de choses très importantes pour l'avenir de Tsuna dans le monde des ninjas. Il prit une légère inspiration puis commença à parler.

"Sa va maman ? Mais bref, je voulais te demander plusieurs choses. J'ai un examen des chunins dans quelques jours et je n'ai toujours rien pour bien affronter mes adversaires à par mes techniques et mes entraînements, je ne tarderai pas à faire une mission dans trois jours pour gagner un peu d'argent et acheter des armes qui m'aideront à combattre pendant mon examen. Mais venons au sujet, je voudrais savoir si dans ma lignée Vongola, j'avais un quelconque pouvoir, un clan ou une capacité que je pourrais bien avoir en moi sans que je ne le sache. Peux-tu me le dire ? C'est très important pour et j'espère que tu ne me le cacheras pas, je t'en supplie."

"Hum, je réponds d'abord à ta première question, tout d'abord, je vais très bien Tsuna. J'ai entendu parler de l'examen et j'espère que tu le réussiras correctement, aussi, tu n'es plus avec Reborn ? Je croyais que tu étais toujours avec lui. Mais bon, je ne vais pas changer de sujet, je vais te parler de quelques choses qui pourraient bien t'aider. Tu vois ma mère, elle avait des dons d'un clan qui maîtrisait des insectes. Elle était aussi très douer en Ninjutsu. Je ne te dirai pas ce que je sais mais je pense que tu pourras faire des recherches toi même ! Tu pourras même t'entraîner à maîtriser ce clan et je suis sur que cela te donnera des pouvoirs surprenants. Mais j'espère que tu auras le temps en trois jours de trouver des renseignements."

Tsuna eut un petit sourire, il avait eu plusieurs indices. Mais il décida de quitter la maison de sa mère plus rapidement que prévu pour réfléchir dehors. Il ouvrit lentement la porte puis leva la main. Son sourire disparut de son visage et laissa une trace de sérieux. Il décida de réfléchir à ce que sa mère avait dit. Son clan utilisait des insectes. Donc il avait un lien avec les insectes. Soudainement, une personne avec des lunettes noirs et une veste grise le bouscula. Il se demanda qui s'était mais les deux personnes s'excusèrent tout les deux. Tsuna s'excusa en premier, une chose qu'il faisait toujours à cause de son don pour être très maladroit. Les deux jeunes gens reprirent leurs chemins et marchèrent chacun de leur coté après un salut très rapide. Il pensait à quelques choses, pourquoi pas aller à la bibliothèque, le jeune Tsuna pourrait trouver des choses sur son clan. Il se dirigea rapidement vers la bibliothèque, en courant et en évitant de bousculer une nouvelle personne sur son passage. Essouffler, il s'assit devant l'entrée de la bibliothèque et se releva pour reprendre son chemin. Il avait encore trois jours sur son compteur, il était toujours le matin, heureusement ! Dans le rayon clan, il aperçut un livre sur le clan Aburame. Il vit que ce clan utilisait des insectes comme l'avait dit sa mère mais il devait trouver autre chose. Ils sont des insectes qui logent de leur corps. Après avoir lu cette phrase, Tsuna tomba en arrière ce qui tourna les regards sur lui. Il fit un rire gênant et reprit son livre. En échange du foyer, quand les insectes logent dans leur corps, ils bénéficient de leur aide pendant les combats et les insectes se relèvent particulièrement efficaces. Le signe des Aburame son des lunettes. Le jeune brun décida que s'il était un Aburame, il devait éviter de le montrer aux autres pour cacher son jeu et que son équipe devait le savoir. Si tous le monde le savait, il aurait du mal à cacher ses techniques de clan. Mais il décida de sortir de la bibliothèque qu'il alla voir une nouvelle sa mère. Cette fois-ci, lorsqu'il sortit de la demeure, sa mère décida de l'envoyer chez un ami à elle qui se nommait Jônayo Aburame. Le jeune genin se dirigea aussitôt chez l'homme pour lui parler. Il devait absolument avoir des informations. L'homme dit aussitôt avec un air sérieux.

"Si tu es vraiment un Aburame, prouve le moi, je vais te faire passer quelques tests. Le premier teste sera de connaître des insectes. Attends, je reviens. Voici plusieurs insectes, tu devras trouver leurs noms et observe les biens, même leurs odeurs."

Tsuna avala sa salive, pensant qu'il n'allait pas réussir mais avec un tic, il répondit à toutes les réponses. Jônayo semblait avoir un sourire, il savait que si Tsuna répondait sans hésitait et sans aucune erreur, c'était que Tsuna était un vrai Aburame. Le jeune homme n'en croyait ses yeux, il se rappelait les jours où il trouvait bizarrement le nom des insectes que certaines personnes ne connaissaient pas. Mais Jônayo changea d'avis, il dit à Tsunayoshi de le rejoindre pour commencer un entraînement pour faire apparaître des insectes. Soudainement, Tsuna se sentit envahir par des insectes, mais il sentit, non des picotements mais des insectes voulant loger dans son corps. Le jeune Sawada sentit calmement des insectes venir mais soudainement, il vit une puissance cachée en lui, son Ninjutsu avait grandement augmenter. Même son chakra n'arrêtait pas de se booster pendant chaque minute, mais tous les dix minutes. C'était comme si les insectes donnaient leur chakra à Tsuna qui le recevait en échange du loyer, une chose que les autres humains ne pouvaient pas faire, que les Aburame. C'était sans-doute une chose en contre partie. Mais les insectes repartirent dans le corps de Jônayo, il devait donc s'acheter des insectes quelques parts. Il ne pouvait pas emprunter les insectes d'une personne pour lui. Et dire quand une seule journée il avait réussi à avoir un clan. Son pouvoir avait complètement changer, toute sa vie avait basculé. Grâce à des livres, il connut des choses sur certains clans. Mais il pouvait se reposer. Avant cela, il avertit sa mère qu'il avait réussi à devenir aburame mais la seul chose qui restait, était que le jeune homme devait encore s'acheter des insectes. Un bref soupire puis le jeune avança face à lui, après une grande journée dans les rues de Kiri. Ce clan le surprenait encore plus que d'habitude, d'abord une mauvaise impression de ce clan puis une bonne impression. Les insectes n'avaient presque plu aucun secret pour le jeune ninja, il les connaissait tous mais il fallait encore qu'il les reconnaisse et les apprenne. Voilà une bonne fin, maintenant, la nouvelle direction était l'examen des chunins et des combats contre d'autres ninjas !

Revenir en haut Aller en bas

Fujiyori Hide

Fujiyori Hide

~ Chef - Kippuchi / Admin

Messages : 1174
Date d'inscription : 31/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
aburame tsuna[validé] Left_bar_bleue430/430aburame tsuna[validé] Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
aburame tsuna[validé] Left_bar_bleue2550/2550aburame tsuna[validé] Empty_bar_bleue  (2550/2550)
Niveau: 08

aburame tsuna[validé] Empty
MessageSujet: Re: aburame tsuna[validé] aburame tsuna[validé] Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:27

Tsuna est chef de clan pour une raison simple, Edual est pu là Razz

Revenir en haut Aller en bas
 

aburame tsuna[validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp pour devenir chef du clan Aburame [Sharu Edual] [Validé]
» Une lueur de feu...Tsuna arrive... [Validé : Chuunin]
» Tsuna, proche de la vie d'un ninja[Validé : Genin]
» Ichigo is a Uchiwa ? [Validé = Sharingan à trois virgules] [Validé!]
» Clan Aburame
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-