Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Technique de Kite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous


Technique de Kite... Empty
MessageSujet: Technique de Kite... Technique de Kite... Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:30

Nom de la technique : Suiton transformation en eau ...(Ninjutsu)

Description :Kite se transforme en eau pour essentiellement contré les genjutsu ennemis de haut niveau...Avantages

Genjutsu réduit de 40 % de ses dégats de base (mais pas la paralysie !)
Taijutsu et Kenjutsu réduits de 75 % de leurs dégats de base (mais pas la paralysie et si un mec utilise du Raiton sur son épée tu te prends les dégats de 100 pvs + 1 tour para) et les techs de taiju spéciales de clan gardent leurs propriétés uniques (tsuuga et gatsuuga du clan inuzuka,juken des hyuga,etc)
Katon régénérant (ok)
Dégats boostés de 50 pvs ok
Mais pour l'esquive quoi qu'il en soit tu dois respecter la règle,désolé mais si je prends compte ton idée (qui est très bonne) donc en me transformant en Shishi lvl 2 du sceau maudit avec mes ailes je peux voler et aucune attaque terrestre ne peut me toucher ce qui revient à me rendre invincible face à certains adversaires
Donc si je refuse l'esquive que l'on te voit ou pas cela revient à la même chose?

Inconvénients

Raiton qui est boosté de 100 pvs + 1 tour para
Doton qui te fait reprendre ta forme originelle
Hyuuton qui te fait aussi reprendre ta forme originelle (à moins que tu ne veuilles finir en glace ^^)

Points de Chakra dépensés à l'utilisation première : 200 pc

Points de Vie ou de Chakra enlevés à l'ennemi à l'utilisation première : rien ...

Points de Vie ou de Chakra déduits de l'utilisateur à chaque tour :100 pc par tour

Points de Vie ou de Chakra enlevés à l'ennemi à chaque tour :rien

Durée de la technique en tours : indéfinis jusqu'a annulation de kite ou plus de chakra ou encore une attaque doton ayant plus de ninjutsu que KIte

Rang du Jutsu et Jours d'apprentissage nécessaires : S et 2 semaine d'entrainement car c'est une technique assez puissantes...



Dernière édition par Kite Azure le Ven 26 Juin - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Technique de Kite... Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kite... Technique de Kite... Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:41

2 semaines d'entraînement

Trop peu d'inconvénient pour trop d'avantages

Equilibre plus stp

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Technique de Kite... Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kite... Technique de Kite... Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:17

Voila c'est édité ...le chakra par tour et pour le lancé à été doublé ...et il se prend 100 point de dégats en plus par le raiton et le doton ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Technique de Kite... Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kite... Technique de Kite... Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:56

Avantages

Genjutsu réduit de 40 % de ses dégats de base (mais pas la paralysie !)
Taijutsu et Kenjutsu réduits de 75 % de leurs dégats de base (mais pas la paralysie et si un mec utilise du Raiton sur son épée tu te prends les dégats de 100 pvs + 1 tour para) et les techs de taiju spéciales de clan gardent leurs propriétés uniques (tsuuga et gatsuuga du clan inuzuka,juken des hyuga,etc)
Katon régénérant (ok)
Dégats boostés de 50 pvs ok
Mais pour l'esquive quoi qu'il en soit tu dois respecter la règle,désolé mais si je prends compte ton idée (qui est très bonne) donc en me transformant en Shishi lvl 2 du sceau maudit avec mes ailes je peux voler et aucune attaque terrestre ne peut me toucher ce qui revient à me rendre invincible face à certains adversaires
Donc si je refuse l'esquive que l'on te voit ou pas cela revient à la même chose?

Inconvénients

Raiton qui est boosté de 100 pvs + 1 tour para
Doton qui te fait reprendre ta forme originelle
Hyuuton qui te fait aussi reprendre ta forme originelle (à moins que tu ne veuilles finir en glace ^^)

Regarde et dis moi si cela te convient ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Technique de Kite... Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kite... Technique de Kite... Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:01

wuep sa me convient ^.^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Technique de Kite... Empty
MessageSujet: Re: Technique de Kite... Technique de Kite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique de Kite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» absence de Kite
» Kite s'entraine
» Arrivé de Kite et Yourimaki...
» Kite veut -Mizu Shinken [Validé!]
» Asuka veut Hanabi ! (Deuxième choix, mais bon! xD)[validé par le méchant Kite]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-