Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ...L'entraiment de Kaito...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaito Inuzuka

Kaito Inuzuka

~ Juunin Expert - Suna

Messages : 170
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans mes reve...

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
...L'entraiment de Kaito... Left_bar_bleue400/400...L'entraiment de Kaito... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
...L'entraiment de Kaito... Left_bar_bleue2500/2500...L'entraiment de Kaito... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

...L'entraiment de Kaito... Empty
MessageSujet: ...L'entraiment de Kaito... ...L'entraiment de Kaito... Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:19

Kaito rentras dans la salle et il dit.

-Maintenant que je suis un ninja je vais devoir m'entrainer dure alors commencons maintenant. De plus je viens de m'inscrire au tournoir si je veux des chances il va falloir m'entrainer m'entrainer et m'entrainer.... Puis il vient aussi d'avoir sa propre équipe Ninja...

Kaito commencais par s'entrainer au Taijutsu apres il vas aussi s'entrainer au Genjutsu...

Kaito pris tout ce qu'il saviat pour les améliorer et pour devenire meilleur. Ces nouvelle technique mais, sourtout ces Stats comme par sont Taijutsu et aussi sont Genjustsu...

kaito veut améliorer son Taijutsu et son Genjutsu...

Temps: Samedi Le 30 mai
Fin: le 8 juin
Totalle: 216

Revenir en haut Aller en bas

Kaito Inuzuka

Kaito Inuzuka

~ Juunin Expert - Suna

Messages : 170
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans mes reve...

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
...L'entraiment de Kaito... Left_bar_bleue400/400...L'entraiment de Kaito... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
...L'entraiment de Kaito... Left_bar_bleue2500/2500...L'entraiment de Kaito... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

...L'entraiment de Kaito... Empty
MessageSujet: Re: ...L'entraiment de Kaito... ...L'entraiment de Kaito... Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:18

Kaito rentras encore une fois dans la la salle puis il repris sont entrainement...Puis il se dit

-Bon encore un entrainement mais, selui la seras encore plus intensse que la derniere fois...Pour que je devienne meilleur je devras epuisser toute mais, force pour devenire plus fort que jamais...

Kaito commencas tout doucement pour le debutt mais, de plus en plus de l'entrainement commencais le jeune homme se donnais de plus en plus...

-Cette fois je m'anmilliorais du meuix que je peut...Pour que mon nouveux sensei soit firere de moi...Je l'espaire...

Kaito se donnais a fon pour sont entrainement mais, la il en pouvais plus alors il l'arentas... Il decidais aussi de faire entrainer son chien aussi... Il voulais que son chien soit lui aussi plus fort... Le temps passaire... Puis Kaito et Riku s'amaussait... C'etais boucoup plus *Fun* a deux de s'etrainer...


kaito veut améliorer son Taijutsu et Ninjutsu...

Temps: (debut) Lundi le 8 juin...
Fin: 26 juin
Totale Kaito:216 et Taijutsu et 216 en Ninjutsu
Total Riku:216 et Taijutsu et 216 en Ninjutsu

Revenir en haut Aller en bas

Kaito Inuzuka

Kaito Inuzuka

~ Juunin Expert - Suna

Messages : 170
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans mes reve...

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
...L'entraiment de Kaito... Left_bar_bleue400/400...L'entraiment de Kaito... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
...L'entraiment de Kaito... Left_bar_bleue2500/2500...L'entraiment de Kaito... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

...L'entraiment de Kaito... Empty
MessageSujet: Re: ...L'entraiment de Kaito... ...L'entraiment de Kaito... Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:37

Kaito arrivais dans la salle quoi... Mes cettes fois pour apprendre des techniques qu'il se crée... Il devais avoir tout des mêmes avoir quelques techniques... Pour les en donner à c'est élevés puis pour lui-même... Quoi qu'il en sois... Le jeune homme mit du chakara dans le ciel... Pour créer une tornade subtile que l'ennemie devais pas se douter de ce qu'il pouvais se passer... Pour le prendre par surpris... cela lui pris des jours et des jours d'entrainement... Pour être précis 8 jours... Mais durent ce temps Riku, Roxas et Sora les trois chiens *Oui il est rendu avec trois chiens* du jeune Hokage eux montais leur Ninpo... Mais Kaito lui étais de plus en plus fatigué... il étais aussi de plus en plus a cours de Chakara... Quoi 8 jours d'entrainement ca tue... Mais après le travail vas être super...

-J'ai réussi... Aller il faut continuer les Chiens... Il faut devenir fort... Vraiment fort... Nous devons retrouver Asuka et aussi nous sommes devenus Hokage... Alors, nous devons protéger le village...

*Wow je suis devenu Hokage j'en revient toujours pas... Moi Hokage La classe*

-Aller les chiens on continu...

35 jours de Trainig Pour les Chiens

Riku, Roxas et Sora: +875 (Je les placerais durent mon prochain combat)

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Kaito Inuzuka le Ven 14 Aoû - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaito Inuzuka

Kaito Inuzuka

~ Juunin Expert - Suna

Messages : 170
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans mes reve...

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
...L'entraiment de Kaito... Left_bar_bleue400/400...L'entraiment de Kaito... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
...L'entraiment de Kaito... Left_bar_bleue2500/2500...L'entraiment de Kaito... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

...L'entraiment de Kaito... Empty
MessageSujet: Re: ...L'entraiment de Kaito... ...L'entraiment de Kaito... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:23

Kaito retournais dans la salle d'entrainement... Pour encore pratiquer un jutsu crée par lui-même... Alors, Kaito crée 3 clones avec la technique de Bushin... Puis les clone entourais l'ennemie qui étais tout de même un patin... Alors, les clones de Kaito continuais à frappé le patin pour faire Uzumaki Naruto Rendan... Kaito aussi pratiquais c'est mouvement... Mais bon il vit aussi que c'est trois chiens continuaient à se pratiquer... Une choses qui est tout de même super... Il devait encore pratiquer cette technique des jours et des jours d'entrainement... Il devais pratiquer ce jutsu encore 6 jours... 6 jours d'entrainement dure... Et tout de même long... Mais a la final Kaito avait un *New* jutsu pour se défendre et même donner à c'est élevés... Quoi ont sais Jamais... Il faut que c'est chien eux aussi étais épuisé... Ils s'entrainaient très dur ces jours-ci tous les 4... Mais bon il le devais... Kaito venais d'être nommé Hokage il faut tout de même qu'il soit fort pour protéger le village et les gens qu'il aime... Puis aussi de retrouver Asuka Sensei...

-Aller les Gars nous sommes capables... Nous devons encore nous entrainer mais, cela vaut la pêne... Tout de même nous devons pas lâcher là... Non vraiment pas... Après tout cela... Je vous promet un petite pauses... D'une journée pas plus...

*Ils sont crevé autant que moi*

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaito Inuzuka

Kaito Inuzuka

~ Juunin Expert - Suna

Messages : 170
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans mes reve...

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
...L'entraiment de Kaito... Left_bar_bleue400/400...L'entraiment de Kaito... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
...L'entraiment de Kaito... Left_bar_bleue2500/2500...L'entraiment de Kaito... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

...L'entraiment de Kaito... Empty
MessageSujet: Re: ...L'entraiment de Kaito... ...L'entraiment de Kaito... Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:04

Kaito venais de prendre un petit congé... Il en avais tout de même besoin lui et c'est chien... Mais la il devais retourner en l'entrainement.... Oui.... Il voulais tout de même devenir de plus en plus fort... Pour mieux défendre son village... Le village qu'il aimais... Alors, Kaito arrivais dans la salle a nouveau puis dit à c'est chien...

-Bon vous devez retourner vous entrainer tout comme moi...

*Ouais j'ai un nouveau jutsu à apprendre... Je sais que j'en ai beaucoup ces jours s'y mais... Au moins j'ai de quoi à donner à mes éleves... Pour les aider dans leur examen... De plus il vont me rester utile à moi tout de même*

Kaito crée une tornade avec son... Son Cakara fuuton puis pour mieux de puissance... Il créa des épés de flammes... Qui lancais aussi des boules de flammes tout cela avec son Chakara Katon... celui prend tout de même 9 jours pour faire le jutsu avec faciliter... Mais bon l'importent c'est qu'il le connais.... Et qu'il peut le faire...

*Bon je suis arrivé... Il me reste que deux autres jutsu à apprendre et après ces retours au entrainement au nipo avec mes chiens... Quoi je doit pas prendre de pauses... Déjà que c'est entrainement au jutsu me faire perdre du temps de Nipo... Mais bon... Je dois tout de même le faire... *

-Bon comment aller-vous ? les chiens... Pas trop mort... Bon... Après cela... On vas encore prendre une journée de pauses... Mais pas plus... Sinon on vas prendre du retard... Le temps nous est précieux... Nous devons pas le perdre...

*J'espère qu'il ne son pas about... Je devrais pas les pauses comme cela... Mais bon... Il comprend au moins qu'ont à pas de temps à perdre... L'entraînement est précieux...*


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaito Inuzuka

Kaito Inuzuka

~ Juunin Expert - Suna

Messages : 170
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans mes reve...

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
...L'entraiment de Kaito... Left_bar_bleue400/400...L'entraiment de Kaito... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
...L'entraiment de Kaito... Left_bar_bleue2500/2500...L'entraiment de Kaito... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

...L'entraiment de Kaito... Empty
MessageSujet: Re: ...L'entraiment de Kaito... ...L'entraiment de Kaito... Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:48

Kaito lui restais deux techniques a apprendre... Et oui il avait bientôt fini sont entraînment... de technique... Oui c'était dure... autant pour lui que c'est chien... Eux qui s'entraînais au Nipo... Mais bon Kaito venais de rentre encore dans la salle qui etais comme toujours vide... surtout à cette heure la il étais le genre de gars à aimer le soir...

*Je n'ai pas trop de temps à perdre... Ni moi ni mes chiens alors, commencons au plus vite...*

-Aller les gars pas de temps à perdre... Nous devons nous entrainer... Aller Go go go !

Kaito créa le signe du clan Inuzuka par terre... puis ce signe commencais à avoir pleins de chakara fuuton.. Et bien oui... Cette technique est tout de même bizarre... Mais on vois bien que c'est lui qui la creé... Il a mit ca touche personnelle... Son clan... C'était aussi pour dire que ce clan est toujours en vie... Même s'y il a pas beaucoup de Inuzuka dans ce monde... Et aussi pour montre que c'est son clan à lui... Et qu'il en est fière... Et puis il continuas le jutsu... Il pris un Katana... Puis le montais près de ca taille... Et la tout un coup... Il une grosse boule de chakara l'entorais lui et le pantin... puis ben il pouvait pas vraiment voler du chakara... Mais ce jutsu ne réussi pas tout de suite cela lui pris des jours et des jours... Comme tout les autres... Un justsu ne s'apprend pas en dissent... Kaito... Non il faut les crée et les apprendre.. C'est pas toujours facile...

*Comment vas les chiens... Je les l'ais oublier...*

-Hey comment aller-vous ?

Les pauvres ils venaient a s'endormire... tous les deux les un à coter de l'autre... c'était très beau à voir... Alors, Kaito les pris et retournais à la maison...

*Rosier vas être face de voir rentre à cette heure... Je vais me faire discret...*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaito Inuzuka

Kaito Inuzuka

~ Juunin Expert - Suna

Messages : 170
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans mes reve...

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
...L'entraiment de Kaito... Left_bar_bleue400/400...L'entraiment de Kaito... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
...L'entraiment de Kaito... Left_bar_bleue2500/2500...L'entraiment de Kaito... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

...L'entraiment de Kaito... Empty
MessageSujet: Re: ...L'entraiment de Kaito... ...L'entraiment de Kaito... Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:32

Kaito était pour la dernière fois dans cette salle... Dernière fois pour apprendre un jutsu qu'il avait crée... Mais cette fois c'était pour un jutsu que Kaito avait crée pour montre son Orientation Sexuelle... Et Bien oui un jutsu qui pouvre que Kaito est Gay... Il était aussi un peu Inspirer de la relation qui avais eux avec Rosier... Bon... Assez de Bla Bla....

-Bon les Chiens c'est le dernierJutsu après cela va être un peu de repos...Pour vous mais, pas pour moi... Surtout avec ce nouveau truc... Oui ce Nouveux truc...

*Soupir*

Bon Kaito créa des clonnes Qui ressemblais un peut à Kaito et Rosier...

*Quoi c'est pas fait par exprès... Anfin peut-être un peut Rolling Eyes*

Alors, c'est deux clone commencais à faire une danses Nu pour que finallement allais l'un sur l'autre pour exister les femmes... Et les hommes Gay... Les autres ne peut pas être affecter par ce jutsu... Parce qu'il n'aime pas ca... Il son Hétéro... Alors... C'est Normalle... Ce Jutsu est trop cool... Je vais l'apprendre à mon Chum... (Chum = Petit ami) ... Bon là je dois le faire pour que les clonnes soient parfait... Pour qu'il sont vrais... et Super trop Sexy...

*Oui c'est sûr qu'il vont être Sexy c'est moi et Rosier... Cool*

-Aller les chiens c'est presque fini... Il faut... Continuer... Aller... les Gars je sais que c'est dure mais, il faut le faire...

Les Jours et les Jours passaire... Puis Kaito connaissais tout... Mais tout c'est jutsu crée


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaito Inuzuka

Kaito Inuzuka

~ Juunin Expert - Suna

Messages : 170
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans mes reve...

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
...L'entraiment de Kaito... Left_bar_bleue400/400...L'entraiment de Kaito... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
...L'entraiment de Kaito... Left_bar_bleue2500/2500...L'entraiment de Kaito... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

...L'entraiment de Kaito... Empty
MessageSujet: Re: ...L'entraiment de Kaito... ...L'entraiment de Kaito... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:28

Kaito arrive dans un toute nouvelle salle... Avec le changement de village qu'il avait... Et tout les Problemes à Konoha... Il voulait faire un entrainement... Mais pas n'importe entraîment... Kaito voulait en Finir avec tout ce qu'il se passait... Kûybi... Il devait faire plus qu'un avec... Comme cela Kaito serais vraiment plus fort avec cette force... Mais combien de temps cela va prendre... Ce n'est pas n'importe quel Démon... C'est le plus fort des démon... Mais il devait... Devais le faire... Peut-importe le temps... Alors, Kaito commencais... Puis un genre de Chakara diffèrent de son chakara apparaissait... De jours en jours... Kaito réussit à contrôler Kyûbi...

*-Alors, Kûbi nous devins faire plus qu'un... Alors, Tu sais quoi faire...*

*-Ouais je sais... Mais Attention... Une des dernières personne qui m'a eu a jamais voulu utiliser cette force parce que il la contrôlait pas...*

-Bon Les chiens vous aussi vous aller vos entrainer... Encore Oui... Mais on a eu une bonne pauses les gars...

-On sait...

Début:14 Août
Fin: Dans 45 jours
Total:45
(Pour Controler Kyûbi)

Chiens
Total: 785

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




...L'entraiment de Kaito... Empty
MessageSujet: Re: ...L'entraiment de Kaito... ...L'entraiment de Kaito... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...L'entraiment de Kaito...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ...Kaito...
» ...Technique de Kaito...
» ...Kaito a l'academy...
» Kaito Inuzuka [Validé]
» ...Kaito... [Validé : Genin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-