Naruto Sakkipuden : Original Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le contexte du manga est complètement bouleversé, ça donne ça !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Technique de Rainato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rainato

Rainato

~ Ninja Errant

Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Technique de Rainato Left_bar_bleue400/400Technique de Rainato Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Technique de Rainato Left_bar_bleue2500/2500Technique de Rainato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

Technique de Rainato Empty
MessageSujet: Technique de Rainato Technique de Rainato Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:03

Voila mes 6 techniques Gratos [j'étais Otokage]

Nom de la technique : Yeux Koga Genre de la technique : " Semi Dojotsu"
Description (Aussi claire que possible merci) : Lorsque j'active se jutsu,tout les ennemies qui me regardent,si je le veux,sont pris d'une panique,illusion crée par mes yeux et ainsi leur mouvement son moins rapide et leur coups moins puissant pendant 2 tour.De plus si au début je choisis d'activé un effet qui si je le veux me permet d'obligé l'adversaire a retourné une attaque contre lui même,au bout de deux tour et jusqu'a la fin du combat voir plus si je ne l'utilise pas.De plus l'effet secondaire ne demande pas de chakra car il agit comme un sceau mais il faut 2 tour avant qu'il puisse être vraiment actif et il n'est utilisable qu'une fois par combat.
Points de Chakra dépensés à l'utilisation première : 100 pcs / Personne + 200 pcs [effet secondaire]
Points de Vie ou de Chakra enlevés à l'ennemi à l'utilisation première : ///
Points de Vie ou de Chakra déduits de l'utilisateur à chaque tour : 50 pcs
Points de Vie ou de Chakra enlevés à l'ennemi à chaque tour :
Durée de la technique en tours : 2 tour pour l'effet principale,Jusqu'a utilisation pour l'effet secondaire
Rang du Jutsu et Jours d'apprentissage nécessaires : Rang S (gratos :p )


Nom de la technique : Eclair Violet( Cool ) d'oto Genre de la technique : Tai + Affinité
Description (Aussi claire que possible merci) : Rainato,concentre du chakra dans ses pieds et le transforme en electricité pour allez plus vite,allant si vite qu'il laisse derrière lui des reflets,ainsi l'adversaire ne peux pas deviné d'ou l'attaque va venir et pour frapper plus fort Rainato conceentre du chakra electrique dans ses poings.Le Jutsu dure 4 tour m'aximum,plus les tours passent plus l'adversaire a des chances d'être surpris c'est pourquoi par tour attendu la technique ajoute 75 pvs/tour
Points de Chakra dépensés à l'utilisation première :50[poing et pied éléctrique) + 100
Points de Vie ou de Chakra enlevés à l'ennemi à l'utilisation première : 150
Points de Vie ou de Chakra déduits de l'utilisateur à chaque tour : 50 [pour maintenir la vitesse] + 25 pour ajouté lees 75pvs/tours
Points de Vie ou de Chakra enlevés à l'ennemi à chaque tour :
Precision : Donc si j'attend 1 tour c'est 75 pvs,2 150 etc... + 150 a la premier utilisation
Durée de la technique en tours : 4 tours [ou moins]
Rang du Jutsu et Jours d'apprentissage nécessaires :Rang S



Dernière édition par Rainato le Lun 24 Aoû - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yagami

Yagami

~ Membre - Akatsuki

Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 73
Localisation : Auprés des Dieux !!

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Technique de Rainato Left_bar_bleue380/380Technique de Rainato Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de Chakra:
Technique de Rainato Left_bar_bleue1950/19Technique de Rainato Empty_bar_bleue  (1950/19)
Niveau: 7

Technique de Rainato Empty
MessageSujet: Re: Technique de Rainato Technique de Rainato Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:17

6 techniques gratuites seulement , même si tu deviens trois fois Kage .

Revenir en haut Aller en bas

Rainato

Rainato

~ Ninja Errant

Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Technique de Rainato Left_bar_bleue400/400Technique de Rainato Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Technique de Rainato Left_bar_bleue2500/2500Technique de Rainato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

Technique de Rainato Empty
MessageSujet: Re: Technique de Rainato Technique de Rainato Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:50

arf xD quand j'étais encore Admin y'en avait 11 pour les kages... d'après mes souvenir,pas grave,j'en ferai 6 alors

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Technique de Rainato Empty
MessageSujet: Re: Technique de Rainato Technique de Rainato Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:56

extrait des règles ...:


Citation :
# Kage et ce qui équivaut => + 300 pts dans chaque nimpo et 11 techniques rang S (ou moins) gratis.


je pense qu'il a le droit à ces 11 techniques nan ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Sakumo

Sakumo


Messages : 933
Date d'inscription : 17/06/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Technique de Rainato Left_bar_bleue460/460Technique de Rainato Empty_bar_bleue  (460/460)
Points de Chakra:
Technique de Rainato Left_bar_bleue2600/2600Technique de Rainato Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Technique de Rainato Empty
MessageSujet: Re: Technique de Rainato Technique de Rainato Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:05

Oui, il a le droit.

Revenir en haut Aller en bas

Asuka

Asuka

~ Chef Seconde - Akatsuki  / Examinatrice / Admin

Messages : 2692
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon tapis volant!

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Technique de Rainato Left_bar_bleue510/510Technique de Rainato Empty_bar_bleue  (510/510)
Points de Chakra:
Technique de Rainato Left_bar_bleue2600/2600Technique de Rainato Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Niveau: 10

Technique de Rainato Empty
MessageSujet: Re: Technique de Rainato Technique de Rainato Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:28

Il avait pourtant été décidé que tu n'avais pas droit aux stats de Kage puisque tu n'avais rien fait... Tu es donc considèré comme un simple étudiant à l'académie... Il y avait eu un ''débat'' puisque Syao voulait que tu le rejoigne dans Keisou avec des stats de Kage... Au final, il voulait que tu devennes Kage pour avoir ces stats. Rolling Eyes Je me souviens de cet chicane! Very Happy xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous


Technique de Rainato Empty
MessageSujet: Re: Technique de Rainato Technique de Rainato Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:03

à la base il était otokage avant Ulquioora qui une fois mort c'est barré ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rainato

Rainato

~ Ninja Errant

Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Technique de Rainato Left_bar_bleue400/400Technique de Rainato Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Technique de Rainato Left_bar_bleue2500/2500Technique de Rainato Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Niveau: 6

Technique de Rainato Empty
MessageSujet: Re: Technique de Rainato Technique de Rainato Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:58

Bon j'ai était Otokage + ninja rang S de Oto [du temps ou ulqui était Kage] donc j'ai les stats.Que j'ai fait quelque chose ou non pendant mon mandat de Kage ou en tant que ninja de rang S,un fait reste un fait.

Revenir en haut Aller en bas

Yagami

Yagami

~ Membre - Akatsuki

Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 73
Localisation : Auprés des Dieux !!

Fiche du shinobi
Points de Vie Points de Vie:
Technique de Rainato Left_bar_bleue380/380Technique de Rainato Empty_bar_bleue  (380/380)
Points de Chakra:
Technique de Rainato Left_bar_bleue1950/19Technique de Rainato Empty_bar_bleue  (1950/19)
Niveau: 7

Technique de Rainato Empty
MessageSujet: Re: Technique de Rainato Technique de Rainato Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:59

Rolling Eyes les règles ont donc changé x'D

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Technique de Rainato Empty
MessageSujet: Re: Technique de Rainato Technique de Rainato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique de Rainato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement de rainato
» Pourquoi Rainato ne devrait plus avoir ses stats de kage ?
» ...Technique de Kaito...
» Technique de Espada n'4
» technique d'Edual
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sakkipuden : Original Generation :: 

HRP - Les Bonus ninja

 :: Les archives :: Faire la fiche de votre personnage
-